Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas ce que m'arrive aidez moi
A
12 janvier 2020 20:00
Assalamu aleykum,
j'aimerais savoir ce qu'il m'arrive...
Déjà, toujours la nuit
- je deviens triste
- envie de pleurer
- je fais des rêves ou ont me viole
- des rêves érotiques, ( genre je ressent les truc comme si c’était réel astarfilullah)
Je suis devenu bipolaire je crois, avec ma mère on s'embrouille toujours, vraiment la dernier fois je lui ai dit que je regrette d’être sorti de son ventre, et que je l'aimé pas, limite je me reconnais pas
Je suis POSSÉDÉ ??
J'écoute du coran, roqya sa me fait rien, mais le matin quand c'est l'heure de Fajr, et qu'on se met a prier en famille, sa me fait bizarre a l’intérieur de moi, comme un pois, je sais pas comment expliquer.
Avant je prier les 12 prières surérogatoires, et je n’écouter plus de musique, maintenant j'en réécoute et faire mes 5 prières a l'heure j'arrive pas
Même en cours, je travaillais bien, je comprenais, et j'avais envie d'étudier, la j'ai envie de rien, et quand j'essaye de comprendre un exercices ou autres, on dirait mon cerveau il est mort, je comprend rien, j'ai envie de rien, je suis devenu agressive et bipolaire.
JE SUIS FOUTU, JE RATERAI MON BAC, ET L’ACCOMPLISSIONS DE MON DIN
En tout cas je sais que mon cas n'est pas normal
Vos avis ? Vos aides ?
12 janvier 2020 20:02
Du calme, c'est sans doute juste un petit bouleversement hormonal...
12 janvier 2020 20:08
3aleykoom Salam,


Calme toi, ne commence pas à tout dramatiser, ne laisse pas sheytane profiter de tes moments de faiblesses pour t'enfoncer encore plus.

Ce qui est fait est fait, concentre sur que tu vas faire, ce que tu peux réparer.

Respure un bon coup et apaise ton état, tout n'est pas aussi catastrophique, le truc c'est d'agir avec la raison et le cœur.

Qu'Allah t'apaise et te guide.
Citation
Aysha-777 a écrit:
Assalamu aleykum,
j'aimerais savoir ce qu'il m'arrive...
Déjà, toujours la nuit
- je deviens triste
- envie de pleurer
- je fais des rêves ou ont me viole
- des rêves érotiques, ( genre je ressent les truc comme si c’était réel astarfilullah)
Je suis devenu bipolaire je crois, avec ma mère on s'embrouille toujours, vraiment la dernier fois je lui ai dit que je regrette d’être sorti de son ventre, et que je l'aimé pas, limite je me reconnais pas
Je suis POSSÉDÉ ??
J'écoute du coran, roqya sa me fait rien, mais le matin quand c'est l'heure de Fajr, et qu'on se met a prier en famille, sa me fait bizarre a l’intérieur de moi, comme un pois, je sais pas comment expliquer.
Avant je prier les 12 prières surérogatoires, et je n’écouter plus de musique, maintenant j'en réécoute et faire mes 5 prières a l'heure j'arrive pas
Même en cours, je travaillais bien, je comprenais, et j'avais envie d'étudier, la j'ai envie de rien, et quand j'essaye de comprendre un exercices ou autres, on dirait mon cerveau il est mort, je comprend rien, j'ai envie de rien, je suis devenu agressive et bipolaire.
JE SUIS FOUTU, JE RATERAI MON BAC, ET L’ACCOMPLISSIONS DE MON DIN
En tout cas je sais que mon cas n'est pas normal
Vos avis ? Vos aides ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook