Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui sais ce que c lktira
n
5 février 2010 18:55
Salut les filles
on m'a dit que c'est pierre blanche qu' on mélange avec du lait pour se donner des rondeur sinon il se met avec du l' eau et on l' utilise comme un lissage pour les cheveux, je veux l' utiliser pour mes cheveux mais j hésite encore, qui c qui la déja essayé et ce qu'elle est efficace ?
Merci d'avance .
n
6 février 2010 11:33
Personne pour me répondre ???
E
8 février 2010 23:25
Salam!


Perso, jamais entendu parler! Et j'ai pas trouvé un seul truc sur internet, à part une discu sur fb, dans laquelle un gars dit qu'il l'a trouvé chez un épicier et s'interroge sur les repercussions sur sa santé. Mais apparemment ça favorise la prise de masse. Si ça marche vraiment, faut que je trouve ça!
"Calmez, n'effarouchez pas ; simplifiez, ne compliquez pas."
n
26 février 2010 10:09
nadina moi ej sais ke ktira sa aide a avoir de slongue cheveux,mais j l est mis a leua chaud bouillir mais elle reste duresad smiley je sais pas koment en la fait
M
26 février 2010 11:33
Salam les filles,

Franchement ça craint du boudin... Vous savez pas ce que c'est exactement, ce que ça contient.... C'est pas rassurant de gober ça. Ca fait gonfler par rétention d'eau???
i
26 février 2010 11:37
salam moi je connais sa se mange aussi comme des petits poule de nege tout petit apret tu mis dans le lit ou l'aeu saconfle mais incoyable je sais pour les cheveux sinon la prochane foid je l'achete du maroc
n
26 février 2010 16:40
si on parle de la meme chose , lktira c'est un morceau de graisse kon enleve d'intestins ou jnsé ou de la vache ! ca aide a grossir mais attention a la consommation car trés dangeureux ! fo bien connaitre car si tu prends bcp , ca gonfle et impossible aprés de trouver sa taille d'avant !

il parait qu'une pincée de ca ca fé déjà l'effet

je deconseille d'utiliser ces methodes car pas bien pour la santé ! accepte ton corps comme il est sinon consulte un nutritioniste
S
6 janvier 2012 10:21
Y'a deja eu une discution sur ca, apparement ce serait un morceau d'intestin de vache qui permettrait de prendre du poids trés vite mais ca a pas l'air rassurant, faut savoir le preparer ... Tu dois pouvoir trouver ca dans les epiceries arabes, ca depends ou t'habites
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook