Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas lequel choisir.
s
9 mars 2011 22:24
salam

alors voila mon histoire est assez compliqué ( je vais donc essayer de l'expliquer brévement)
il y a 3 ans j'étais avec un garcon ( je vais le nommé F) , on s'entendait trés bien et on s'aimait ensuite il y eu une periode ou il s'est eloigné de moi sans m'expliquer pourquoi pendant cette periode il m'avait présenter un de ses amis (nommé N) qui n'a pas hésiter a me draguer et faire en sorte kon soit ensemble je n'ai pas pu résisté et je suis tombé sous son charme je suis donc parti avec N et laissé F au bout d'un an F

au bout dun an F a voulu me parler pour mexpliker kil maimait encore et me dire la vérité sur N (il le conait tré bien c son ammi denfance) il ma dit lé 4 verité sur N , telement jaimé N je né pa voulu le croire je pensé kil me mentai pour ke je revienne avec lui , car il ma aussi dit kil voulé tout reprendre a zero kil me pardoné tout ce ke jai fais car il maimait toujours
je dois avouer ke meme si mn coeur a u un pincement ( au fond je laimais encore un peu) je me suis méfier craignant un coup monté et je lai repousser


6 mois aprés jai decouvert ke ce ke mavé di F sur N eté vrai je me suis efondré mais jai surmonté e1 an ont coulé apré ma decouverte sur la verité et aujourd'hui je mapercois ke je naime plus N moi qui pourtant était folle de lui et prete a tout pour etre avec lui , carj'en avait parlé a mes parents et il lont refusé ; je me suis apercu ke je ne l'aimais plus car il mavait trop fais de mal , trop blessé trop humilié


je ne veux pas le quité pour ne pa lui faire de mal , je sais kil maime malgré le mal kil me fait mais aujourd'hui je ne me vois pas vivre avec lui , alor je me force arester avec lui pour ne pas le blesser mais je n'en peux plus

cependant entre temps j'ai repris contact avec F et il ma dit kil voulé reprendre a zero avec moi kil comprené ce ke javé fait ke N eté un gro baratineur ke sa technique de baratin aurait impresioné nimporte qui etc......


aujourd'hui je ne sais vraiment plus ou j'en suis , jai peur de quitter N et qu'il se fasse du mal ou qu'il me fasse du mal à moi
jai aussi peur car il a bocou de fotos de moi et j'ai peur kil les truc et kil fasse des trucs avec franchement jen peux plus je suis vraiment perdu


PLEASE s'il vous plait aidez-moi , je me sens vraiment seul dans ce moment difficile j'ai vraiment besoin de votre aide, de vos conseiils.

Merci d'avance et merci de m'avoir lu juskau bout
N
9 mars 2011 22:55
Et bha tu t'es bien foutue dans la merde,

Réflechis avec la raison et pas ton coeur.

Tu trouveras la solution...
n
9 mars 2011 22:56
salam

prend le pas mal et desoler si je suis dur mais je vais te dire quelque chose
dans la vie on a que ce que on merite et la tu l a vraiment bien meriter
tu quitter F que tu sois disant aimer pour N tu le jette comme si c etait un objet et qu il avait pas de coeur

et maintenant tu te plaint parceque tu soufre avec N
non mais tu te rend compte la? est ce que tu est serieuse dans tes paroles?

tu te plaint de soufrir apres ce que tu a fait? mais dans la vie on a que ce que on merite et toi tu l a bien meriter
moi si je serai F je t aurai plus jamais reparler de ma vie et je serai jamais revenue vers toi sa se voit qu il a pas de fierter

un conseil lache F et N lache ses deux hommes rend toi compte que ce que tu a fait est mal avec F
prend conscience tout le monde peut changer prendre conscience de ton comportement change
et inchalah tu tombera sur un homme bien mais pour sa faut le meriter alors fait ce qu il faut
bon courage quand meme
L
10 mars 2011 00:34
Je ne penses pas que ce soit une bonne chose de rester avec un homme que l'on aime plus juste par peur de le blesser ou de se blesser ni même par peur qu'il dévoile des choses personnelles sur nous.
Quand il n'y a plus d'amour alors il n'y a plus de raisons de continuer la relation.
Sinon pour "F" je penses que tu ne devrais pas non plus renouer avec lui une relation sentimentale.
Laisses couler tu avais fait un choix qui ne s'est pas avéré être le bon alors assumes et traces ta route...
Tu sais dans ta tête "F" et "N" ça fera toujours partie du même chapitre de ton livre alors vaut mieux tourner la page et en écrire une autre avec d'autres personnages...
a
10 mars 2011 09:42
Salam,

La première chose a faire est d'assumer tes choix, de les comprendre et puis de les accepter.

A partir de la a toi de voir quel est ton objectif de vie maritale.
Comment tu vois ton futur homme? Non pas en l'idéalisant mais en imaginant les qualités et défauts que tu accepterais en lui. Ensuite si tu ne vois pas ca chez l'un de ces deux hommes la question ne se pose plus il est temps que tu prennes tes responsabilités et que tu fasses un choix et surtout que tu l'assumes pour de bon inchallah.

En ce qui concerne la globalité de cette situation il y a eu beaucoup de confusion dans tous ca donc nourris toi de cette expérience pour ne pas la réitérer inutilement dans l'avenir. Ensuite une histoire d'ami qui l'ami de mon ex avec qui j'ai cassé et puis je me suis mis avec l'ami de mon ex qui a des photos de moi et j'ai peur mais l'autre il veut se remettre...eye popping smiley

Ca donne envie de faire le ménage dans toute cette migraine Ill !

C'est compliqué mais pas impossible...

Bon courage.
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
G
10 mars 2011 10:46
slm miss,


en restant avec N, tu te fais du mal qu'à toi même, tu peux pas avoir constamment peur et rester avec lui par peur sa s'appelle de la domination , il te domine!! nan prend tes jambes à ton cou!! car la tu perds ton temps pour rien !!

Quant à F, tu l'as dis toi même c'est l'ami d'enfance de N, et en plus ton ex , ce qui est au passé reste au passé, zappe le!!

les deux jpense c des malins , franchement tu te vois être avec F sachant qu tu tétais mise avec son meilleur ami d'enfance et qu'il le sait en plus,

bref prends du recul, fait le point avec toi même et ne pense pas au passé , tourne la page, et fais de ta vie un rêve et non un cauchemard!

sur ce j'ai perdu ma babouche
M
10 mars 2011 11:27
Tu t'es fait mener en bateau par ces NF,vaut mieux jetter l'éponge je pense et passer à autre chose ,déja à la base c'est malsain une personne qui sort avec deux meilleurs ami,je me demande pour quoi tu va passer auprès d'eux ...?
m
10 mars 2011 11:46
aucun des deux si tu veux avoir un bon avenir inchallah , oublie le passer et essayer d'avancer ne cherche pas a te compliquer la vie plus que ça
10 mars 2011 14:54
Vire N, tu n'es pas une assistante sociale pour rester avec lui par pitié, c'est humiliant pour lui, ne t'inquiéte pas il va te zapper!

Pour F, il se fou de la gueule du monde celui ci, il a juste la haine que tu sois avec N, et je doute de ses sentiments envers toi.


Conclusion : VIRE N et F

Et Prend H , tu sais H comme un vrai Homme, qui sait ce qu'il veut et qui te traitera comme une princesse.
c
10 mars 2011 15:12
c
10 mars 2011 15:12
c'est les feux de l'amour ta vie
r
10 mars 2011 16:15
De nos jours, il vaut mieux éviter ces deux lettres tu sais... Lol
Plus serieusement, je pense comme on te l'a dit plus haut qu'il faudrait que tu puisses oublier les deux.
Et puis au moment ou F te présente N, tu n'aurais pas du craquer pour lui, c koi ce truc? il veut plus de toi alors il te présente qqun? mais si tu étais avec F je vois pas comment t'as pu te mettre avec son meilleur ami.......
Donc maitnenant je pense sincerement que F veut juste te faire payer ca, ms jte rassure, il va pas te le dire. Donc c pas la peine de te dire " mais il a l'air sincere, je le vois dans ses yeux"
A moins qu'il se soit disputé avec N et qu'il veut lui montrer c ki le patron..Enfin je nsais pas, c vrai que c les feux de l'amour
s
10 mars 2011 22:24
mdr oui c'est sa les feux de l'amour version rebeu
s
10 mars 2011 22:27
mdr oui c'est les feux de l'amour version rebeu
s
10 mars 2011 22:30
c'est ce ke je pensé aussi ke F voulait se vengé de ce ke je lui est fait
mais d'un autre coté j'ai envie de le croire car s'il aurait voulu me faire du mal il l'aurait fait depuis longtemps
et il m'a juré kil me pardonné tout
s
10 mars 2011 22:50
merci bocou pour tes conseils khouya
g
11 mars 2011 13:32
salam shaniz
moi je note deux choses en lisant ton post :

1 . tu n'es pas stable sentimentalement, je ne sais pas quel age tu as mais on ne peut pas changer d'hommes comme on change de chaussures (ou prend ce que tu veux comme exemple grinning smiley )

2 . je ne pense pas que tu restes avec N juste par pitié ou crainte de lui faire du mal, non c'est plutot parce que tu as peur des représailles et qu'il veuille se venger en utilisant des elements de votre histoires (comme l'exemple des photos dont tu as parlé).

Moi, je pense qu'il faut que tu quittes les 2 car tu ne pourras jamais avoir une relation saine sachant que chacun d'eux connait ton passé avec l'autre. T'auras tjs droit à des doutes de leurs part quant à tes sentiments, donc des prises de tetes par manque de confiance sans oublier les tiens puisque tu ne sembles faire confiance à ton tour à aucun des deux.

Alors, comment y arriver à quitter les 2 tu me diras??

Et bien, c'est simple. Pour F, apparemment il n'y a pas de soucis, fais lui jsute comprendre que tu ne l'aimes pas.
Et épargne nous le "je sens un pincement au fond de moi" blabla... ça on le repete car on l'entend trop dans Dawson !!

pour N, essaie d'etre un peu plus maline que lui c'est tout. Je sais pas fais en sorte que ce soit lui qui te quitte ! grinning smiley il n'aura plus de raison de vouloir se venger Angel

Enfin bref, ça n'engage que mon modeste avis...

Kheir inchaalah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/11 13:40 par gentle bledarde.
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
b
11 mars 2011 15:37
FN c le front national ca tu sai koi ma grande c gens la ne son pa bien pour nn!! il nn aime pa la preuve tu est avec un ki te fai du chantage et lautre ki veu juste se vengé..il va faloir ke tu change de politique etre diplomate avec le premier comme elle a si bien di gentle bledarde et faire en sorte ke c lui ki te largue!! et faire comprendre au premier ke ses vision politique ne tinteress plu..jesper ke tu votera sur le bon les prochaine élection!! je serai moi meme candidateye rolling smiley moi je sui pour un courant conservateur,lamour pour tte avec une durée de mondat a vie..
K
11 mars 2011 19:54
Tu sais , tu peux prendre ta décision très facilement .

Au niveau ou tu es , tu peux te permettre des petits jeux débiles pour choisir .

Tu sais par exemple tu prend la première lettre F et N et tu fais des associations , genre F= Famille mais F = peut être f ... de ... p après tu fais N = Nul ou alors N = ect ect

et après le mot qui te parle le plus tu le garde , et tu regarde à quel lettre il est associé et voila tu as fait ton choix .

J'ai plein de jeux starter comme ca .
s
11 mars 2011 20:43
salam gentle bledarde

tout d'abord merci pour tes conseils
tu n'as pas tort quand tu dis ke j'ai peur de quitter N pour les represailles c'est vrai qu'il me fait assez peur car il
peut etre assez violent par moment , mais j'ai aussi peur pour lui il m'a clairement fait comprendre ke si notre histoire s'arreter qu'il se tuerait

pour le moment je patiente et j'attend que sa vienne de lui, que sa soit qui me quitte comme sa il ne pourra pas me faire de reproches , on verra bien ce ke sa donne que Allah m'aide et que sa se finisse e3la khire inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook