Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais que l'épilation des sourcils est haram mais je n'arrive pas a m'en...
p
8 mars 2011 23:06
slm
voila tt est dans le titre; ya-t-il des filles dans le meme cas que moi ?? Si oui est-ce que vous en culpablisez ?? Moi oui, énormément sad smiley

a chak foi quand je sors de l'estheticienne je regrette a fonnnnd mais une fois qu'ils ont poussé jpeu pa m'empécher de les re épiler
9 mars 2011 06:49
Il y a pas que ca qui est Haram, bcp de choses le sont, pourtant on les fait.
p
9 mars 2011 07:38
Citation
Rosewater a écrit:
Il y a pas que ca qui est Haram, bcp de choses le sont, pourtant on les fait.

oui c sur mé sa c pire pcke t karément maudite
P
9 mars 2011 12:01
Salam Aleyki,

Le regret induit qu'il y a une prise de conscience !
La prise de conscience est déjà un pas vers la guérison si je puis dire smiling smiley donc elhamdoulilah c'est déjà un bon point!

C'est vrai que si tu as fait une épilation et que c'est nikel, dès que ca repousse c'est vraiment moche... ca fait "sale" et "négligé" ! c'est le moment le plus dur...

Selon certains savants la décoloration est permise... wa Allah ou 'ellem.
C'est ce que j'ai commencé à faire... décoloré les poils "en trop". Faut juste être précise...
C'est sûr qu'au soleil ca s'voit un peu mais pour commencer c'setp as mal smiling smiley
L
9 mars 2011 13:18
Salam Perle métisse!

C'est vrai que c'est Haram, mais je ne pense pas qu'il y ai que ça ds ton comportement qu'il le soit, comme pr nous tous... C'est sûr que c'est tjrs mieux de ne pas le faire... après si tu peux pas t'en empêcher c'est comme ça! Du moment que tu sois une bonne personne (attention je ne dis pas que ça suffit, faut qd même respecter les 5 piliers!), c'est le plus important...

Et tu es loin d'être la seule!!! Regarde les présentatrices ou journalistes voilées sur EL JAZEERA!!! Par contre là c'est vraiment trop transformé leurs sourcils, je pense même qu'ils sont tatoués! Bref, tt le monde commé des pêchés.

Si tu veux arrêter, essais de les épiler de moins en moins, enlève juste les plus gênant...
l
9 mars 2011 14:45
Salam a3laycom,

Il n'est pas interdit de s'épiler les sourcils s'il sont épais et qu'ils ressemblent à ceux des hommes (mais seulement dans ces conditions). Ensuite, tu peux enlever ce qu'il y a entre tes sourcils même s'il y en a que quelques uns, à cette endroit ce n'est pas haram. Ma seur aussi les enlevaient, la repousse a été dur mais assez rapide. Tu prend l'habitude trés vite. COURAGE lol!

Que Dieux nous quide mes soeurs!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook