Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas si j'aime toujours mon mari
h
3 juillet 2013 22:26
salam
vous allez peut etre trouver sa bete.... mais je ne sais plus si j'aime mon mari
il m'a trop deçu pendant ces 3 dernières années.
je vous dit en gros la situation: on s'est marié vite pour qu'il ai les papiers ( au bout d'un an et demi) il etait en france depuis longtemps mais il lui ont enlevé a ces 20 ans !
donc depuis 4 ans je travail et lui reste a la maison (sa fait 2 ans qu'il a les papiers) il a travaillé 6 mois en tout ! il reste donc à la maison a jouer au poker sur internet (avec de l'argent qu'il n'a pas ) . il y a 2 ans j'ai oulu lui faire plaisir en lui offran son billet pour le bled (il avait pas vu sa famille depuis 5 ans ) et il m'a reprocher de lui avoir pris pendant ramadan ! une fois au bled , il ne m'a pas calculé : il se levait à 7 h du matin , partait avec ces cousins à la rivière..... , rentrait pour manger (apres nous) et rentrait le soir a 1h du matin ! moi je restais à la maison avec sa famille qui ne parle pas français ( je ne parle pas arabe) . et sa pendant 2 mois!
si se n'etait que sa .... il me calcule pas , si je lui parle trop longtemps sa l'enerve et il commence à m'insulter et meme me mettre des coups !
ya 2 semaines on s'est pris la tete pour ces raisons et ont ne s'est pas parler pendant 1 semaine!
au bout d'un semaine il m'envoi un texto alor qu'on etait assis a coté pour me dire qu'on etait pas heureux ensemble et quon trouverai notre bonheur ailleurs.
je lui demande donc s'il veut divorcé et la il me tend l'ordi avec un formulaire de divorce a remplir! je lui dire donc qu'on va pas divorcer par texto et la il me sort des chose mechante , tout pour me faire mal .
je me suis effondré , j'etait choqué je le reconnaissait plus. jme suis donc mis a pleuré et il me dit: arrete de chialer , sayer on va divorcer tu croi que tu va me faire pitier ou quoi ?
je suis parti et la il me prend dans ces bras et me dit qu'il est désolé , que je serais toujour dans son coeur , qu'il m'aime...
je comprend rien!
f
3 juillet 2013 23:12
Salam la ilaha ila lah mohamed rasoulo sws ,ou vous trouvez ces hommes, il travail pa et les billet apres les coup zwina hadi ,rèveille toi qui t'aime va prend soin de toi et comporte bien avec toi ....
M
4 juillet 2013 22:40
Citation
TID111 a écrit:
Salam la ilaha ila lah mohamed rasoulo sws ,ou vous trouvez ces hommes, il travail pa et les billet apres les coup zwina hadi ,rèveille toi qui t'aime va prend soin de toi et comporte bien avec toi ....
Hahahahaa Sorry mais tu m'as tué de rire!

C'est vraie que c'est abuser a 3ibad Allah...

Qu'il s'en aille alors... il est quand même pas cap de bosser il vit à tes dépends winking smiley

Accepte le divorce qu'il te propose à moins que tu pense qu'il peut t'offrir quelque chose de plus qu'une célibataire a.. ( mis a part un homme au lit?? uhm )
4 juillet 2013 23:09
L'art de se mettre dans des situations pas possibles et se complaire dans un état de soumission et de souffrance..Objectivement que t'apporte cette liaison, ce couple que tu portes à bout de bras est bancal car ton mari ne joue pas le jeu loin de la et toi tu rames..vers je ne sais quel rivageperplexe
5 juillet 2013 02:16
Salam,

La question a te poser n'est pas si tu aime ton mari mais si tu as la moindre once de dignité et d'amour propre.

Ton histoire est hallucinante du début à la fin tu n'as pas un mari à la maison mais un enfant (qui n'est même pas le tien) à charge que tu entretien, qui te fait des crises dignes d'un adolescent de 15 ans.

Désolée d'être aussi dure mais tu es l'objet de ton propre malheur en acceptant durant de longues années le comportement immature, illogique et déplacé de ton époux.
Monsieur ne rempli pas ses devoirs les plus basique joue au poker avec l'argent de ton labeur (ce qui est haram) et TU lui fait PLAISIR en lui OFFRANT des vacances eye popping smiley

Il te traite avec énormément de dédain, manque de respect certainement parce que tu lui en laisse l'occasion.
Qu'a t'il d'aussi exceptionnel pour lui passer ses moindres caprices et manques de respect répétés moody smiley

Il faut que tu réalises à quel point votre comportement et sentiments ne sont pas partagés ou réciproques.
Après tout ton dévouement (intolérable à mes yeux) Mr n'hésites pas à t'inciter au divorce par texto...

Je t'avoue être complètement estomaquée par ta logique et manière de concevoir les choses.
Tu as grand besoin de retrouver un peu d'amour propre et te poser les bonnes questions...
Que Dieu (swt) t'aide à ouvrir les yeux
N
5 juillet 2013 06:18
Salam aleykoum,

Tu as à l'air d'être une fille très gentille et tolérante ma sœur mais sache que je suis du même avis que lolotte* . Fais gaffe à toi et essaye de t'éloigner de lui si il ne veut pas se réformé après une discussion avec lui.

Qu'allah te guide et tagrée
s
6 juillet 2013 11:33
salam

quitte-le !!!

laisse-le galérer, ne lui fait pas les papiers, menace-le evil, tu verras qui'l va être tt doux, comme un agneau ...

fuis tant qu'il est encore temps SOS

à ce stade-là il n'y à plus d'amour, je ne sais même pas s'il y en à eu.

il cherche la petite bête pr demander le divorce.
6 juillet 2013 12:15
Citation
Mouslima Patate a écrit:
Citation
TID111 a écrit:
Salam la ilaha ila lah mohamed rasoulo sws ,ou vous trouvez ces hommes, il travail pa et les billet apres les coup zwina hadi ,rèveille toi qui t'aime va prend soin de toi et comporte bien avec toi ....
Hahahahaa Sorry mais tu m'as tué de rire!

C'est vraie que c'est abuser a 3ibad Allah...

Qu'il s'en aille alors... il est quand même pas cap de bosser il vit à tes dépends winking smiley

Accepte le divorce qu'il te propose à moins que tu pense qu'il peut t'offrir quelque chose de plus qu'une célibataire a.. ( mis a part un homme au lit?? uhm )
Salam , on apelle ça un chien tout simplement
6 juillet 2013 12:30
Salam

demande toi aussi si ton mari t'aime.
A mon avis je suis désole cest non.
Alors s'il te propose le divorce dit lui oui avec plaisir.
6 juillet 2013 17:52
Citation
hbibazina a écrit:
salam
vous allez peut etre trouver sa bete.... mais je ne sais plus si j'aime mon mari
il m'a trop deçu pendant ces 3 dernières années.
je vous dit en gros la situation: on s'est marié vite pour qu'il ai les papiers ( au bout d'un an et demi) il etait en france depuis longtemps mais il lui ont enlevé a ces 20 ans !
donc depuis 4 ans je travail et lui reste a la maison (sa fait 2 ans qu'il a les papiers) il a travaillé 6 mois en tout ! il reste donc à la maison a jouer au poker sur internet (avec de l'argent qu'il n'a pas ) . il y a 2 ans j'ai oulu lui faire plaisir en lui offran son billet pour le bled (il avait pas vu sa famille depuis 5 ans ) et il m'a reprocher de lui avoir pris pendant ramadan ! une fois au bled , il ne m'a pas calculé : il se levait à 7 h du matin , partait avec ces cousins à la rivière..... , rentrait pour manger (apres nous) et rentrait le soir a 1h du matin ! moi je restais à la maison avec sa famille qui ne parle pas français ( je ne parle pas arabe) . et sa pendant 2 mois!
si se n'etait que sa .... il me calcule pas , si je lui parle trop longtemps sa l'enerve et il commence à m'insulter et meme me mettre des coups !
ya 2 semaines on s'est pris la tete pour ces raisons et ont ne s'est pas parler pendant 1 semaine!
au bout d'un semaine il m'envoi un texto alor qu'on etait assis a coté pour me dire qu'on etait pas heureux ensemble et quon trouverai notre bonheur ailleurs.
je lui demande donc s'il veut divorcé et la il me tend l'ordi avec un formulaire de divorce a remplir! je lui dire donc qu'on va pas divorcer par texto et la il me sort des chose mechante , tout pour me faire mal .
je me suis effondré , j'etait choqué je le reconnaissait plus. jme suis donc mis a pleuré et il me dit: arrete de chialer , sayer on va divorcer tu croi que tu va me faire pitier ou quoi ?
je suis parti et la il me prend dans ces bras et me dit qu'il est désolé , que je serais toujour dans son coeur , qu'il m'aime...
je comprend rien!
Fuis cet homme inconstant..et immature!
h
6 juillet 2013 18:07
oui c'est sa j'ai un adolescent a charge au lieu d'un mari !!! c tout a fait sa ! mais j'ai tout sacrifier pour lui je me dit que jpe pas tout laisser du jour au lendemain ! je sais pas je suis perdue !
je sais pas si c'est possible d'ouvrir les yeux au hommes comme sa ou s'il changera jamais !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook