Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas si j'aime toujours mon mari
h
3 juillet 2013 21:15
salam
vous allez peut etre trouver sa bete.... mais je ne sais plus si j'aime mon mari
il m'a trop deçu pendant ces 3 dernières années.
je vous dit en gros la situation: on s'est marié vite pour qu'il ai les papiers ( au bout d'un an et demi) il etait en france depuis longtemps mais il lui ont enlevé a ces 20 ans !
donc depuis 4 ans je travail et lui reste a la maison (sa fait 2 ans qu'il a les papiers) il a travaillé 6 mois en tout ! il reste donc à la maison a jouer au poker sur internet (avec de l'argent qu'il n'a pas ) . il y a 2 ans j'ai oulu lui faire plaisir en lui offran son billet pour le bled (il avait pas vu sa famille depuis 5 ans ) et il m'a reprocher de lui avoir pris pendant ramadan ! une fois au bled , il ne m'a pas calculé : il se levait à 7 h du matin , partait avec ces cousins à la rivière..... , rentrait pour manger (apres nous) et rentrait le soir a 1h du matin ! moi je restais à la maison avec sa famille qui ne parle pas français ( je ne parle pas arabe) . et sa pendant 2 mois!
si se n'etait que sa .... il me calcule pas , si je lui parle trop longtemps sa l'enerve et il commence à m'insulter et meme me mettre des coups !
ya 2 semaines on s'est pris la tete pour ces raisons et ont ne s'est pas parler pendant 1 semaine!
au bout d'un semaine il m'envoi un texto alor qu'on etait assis a coté pour me dire qu'on etait pas heureux ensemble et quon trouverai notre bonheur ailleurs.
je lui demande donc s'il veut divorcé et la il me tend l'ordi avec un formulaire de divorce a remplir! je lui dire donc qu'on va pas divorcer par texto et la il me sort des chose mechante , tout pour me faire mal .
je me suis effondré , j'etait choqué je le reconnaissait plus. jme suis donc mis a pleuré et il me dit: arrete de chialer , sayer on va divorcer tu croi que tu va me faire pitier ou quoi ?
je suis parti et la il me prend dans ces bras et me dit qu'il est désolé , que je serais toujour dans son coeur , qu'il m'aime...
je comprend rien!
aujourd'hui il est parti au maroc ( son pere lui a payer son billet) il va rester 2 mois et me laisse seule ! la il m'a appeler mais j'ai meme pas envi de lui parler pourtant on s'est quitter en bon terme il me manque pas .!

voila merci de m'avoir lu . si vous pouvait m'eclairer ...
sa m'a fait du bien d'en parler a quelqu'un je n'ose pas en parler a mon entourage .
3 juillet 2013 21:55
oulaaa :/ c bien d'en avoir parler mais je crois que tu n'es pas heureuse avec lui! Si vous n'avaez pas encore d'enfant il serait preferable que chacun prenne une nouvelle route, si vous avez des enfants c'est un plus compliqué et je ne saurai te conseiller :/ en tout cas je te souhaite bon courage
c
3 juillet 2013 22:00
oups un peu bizarre ton mari quand meme......................

n aurait il pas profité de toi pour avoir les papiers et te voyant dans une detresse sans nom ta pris dans ses bras pour faire style si si je tiens à toi?

il est bizarre et je comprends pas comment il peut se faire payer son billet d avion par son père????? je l avais jamais entendu celle la????!!!!!!!!!!!??????
que va t il faire au bled? je trouve ca louche 2 mois au bled pour faire koi?????

son père ne lui airait il pas trouver une autre femme????? desolee pour cette interrogation masi j avais encore jamasi vu un père payer un billet d avion à son fils marié ^^^^^^^^^^^^
d
3 juillet 2013 22:01
salam aleykoum ma soeur,

Allah ma3ak c est tout ce que je trouves a te dire, moi même j ai trop de mal a comprendre comment l homme fonctionne ils sont dur a déchiffrer

Remets toi a Dieu plains toi a Lui, et vois ce que ça donne...courage, je t'embrasses
3 juillet 2013 22:11
Citation
hbibazina a écrit:
salam
vous allez peut etre trouver sa bete.... mais je ne sais plus si j'aime mon mari
il m'a trop deçu pendant ces 3 dernières années.
je vous dit en gros la situation: on s'est marié vite pour qu'il ai les papiers ( au bout d'un an et demi) il etait en france depuis longtemps mais il lui ont enlevé a ces 20 ans !
donc depuis 4 ans je travail et lui reste a la maison (sa fait 2 ans qu'il a les papiers) il a travaillé 6 mois en tout ! il reste donc à la maison a jouer au poker sur internet (avec de l'argent qu'il n'a pas ) . il y a 2 ans j'ai oulu lui faire plaisir en lui offran son billet pour le bled (il avait pas vu sa famille depuis 5 ans ) et il m'a reprocher de lui avoir pris pendant ramadan ! une fois au bled , il ne m'a pas calculé : il se levait à 7 h du matin , partait avec ces cousins à la rivière..... , rentrait pour manger (apres nous) et rentrait le soir a 1h du matin ! moi je restais à la maison avec sa famille qui ne parle pas français ( je ne parle pas arabe) . et sa pendant 2 mois!
si se n'etait que sa .... il me calcule pas , si je lui parle trop longtemps sa l'enerve et il commence à m'insulter et meme me mettre des coups !
ya 2 semaines on s'est pris la tete pour ces raisons et ont ne s'est pas parler pendant 1 semaine!
au bout d'un semaine il m'envoi un texto alor qu'on etait assis a coté pour me dire qu'on etait pas heureux ensemble et quon trouverai notre bonheur ailleurs.
je lui demande donc s'il veut divorcé et la il me tend l'ordi avec un formulaire de divorce a remplir! je lui dire donc qu'on va pas divorcer par texto et la il me sort des chose mechante , tout pour me faire mal .
je me suis effondré , j'etait choqué je le reconnaissait plus. jme suis donc mis a pleuré et il me dit: arrete de chialer , sayer on va divorcer tu croi que tu va me faire pitier ou quoi ?
je suis parti et la il me prend dans ces bras et me dit qu'il est désolé , que je serais toujour dans son coeur , qu'il m'aime...
je comprend rien!
aujourd'hui il est parti au maroc ( son pere lui a payer son billet) il va rester 2 mois et me laisse seule ! la il m'a appeler mais j'ai meme pas envi de lui parler pourtant on s'est quitter en bon terme il me manque pas .!

voila merci de m'avoir lu . si vous pouvait m'eclairer ...
sa m'a fait du bien d'en parler a quelqu'un je n'ose pas en parler a mon entourage .

voilà ce que tu dois faire étape par étape:
1 tu attends qu'il rentre en France
2 tu fonces au commissariat leur dire que ce hmar t'as mis des coups

il sera expulsé sur le champ vers son douar, et de là bas il t'appellera en pleurant la cervelle de son crane en te suppliant de l'aider à revenir
m
3 juillet 2013 22:20
Salam ma sœur, Qu'Allah te vienne en aide mais si tu n'a pas d'enfant mieux vaut vs quittez en bon terme. J'ai de la peine pr toi hbiba..
Le mec a eu ses papiers, ne fait de ses journées. Nexxxxt
3 juillet 2013 22:28
Ton histoire me touche beaucoup ...

Franchement, je ne comprendrai jamais ces maris qui n'ont pas d'attention pour leur femme.

Tu es triste ma soeur et je crois qu'il est temps pour toi de te faire respecter.

Je te souhaite beaucoup de courage ...
4 juillet 2013 08:56
A voir comment il te traite, tes vacances au bled, ne pas te calculer, tout ce qu'il voulait c'était ses papiers. Et puisqu'il est au Maroc, perso je lui ferai à l'envers.

J'irai au commissariat, je déclarerai qu'il a quitté le domicile conjugal, si tu as gardé le texto ou il te parlais de divorcer, montre le aux flics, ça te fera une preuve.

Je changerai les serrures de l'appart, et j'entamerai la procédure de divorce voilà.

Montre lui que tu es une femme, et une femme digne de ce nom, doit savoir se faire respecter.

Refais ta vie, et laisse le dans sa merde,

Si tu as besoin d'aide dans tes démarches de divorce, fais moi signe

Bon courage,
J
4 juillet 2013 10:00
Salam,

tu demandes des eclaircissements, je vais donc apporter ma modeste contribution :
ton mari se fout de toi, il a trouve une bonne poire amoureuse d'un incapable et maintenant que sa situation se decante (papiers) il cherche le moyen d'aller ramener ou sa cousine halima dont il est amoureux depuis toujours, ou sa copine kawtar.
Tu t'es faite avoir, le type qui m'envoie un texto pour me dire c'est fini, et me donner un formulaire de divorce a remplir alors que comme une conne j'ai toujours pense a son bien etre, il a interet a planquer son coeur parce qu'ils va le perdre lors d'un accident malencontreux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/13 22:25 par rosae.
S
4 juillet 2013 10:23
Salem

C est triste puisque j ai bien l impression que ton mari n était juste intéressé que par les papiers , purée c est quand que certains vont comprendre que la france n est pas l eldorado
il me donne l impression d en avoir rien a foutre de toi , il te dit c est fini par texto et te tend un formulaire de divorce , ca montre bien qu il en a rien a foutre ec est la fin , moi perso je lui déclare la guerre
4 juillet 2013 12:40
elle est vraiment triste ton histoire sad smiley
je pense malheureusement qu'il était intéresser que par les papiers
avez vous des enfants?
depuis combien de tps as t'il ses papiers?
qu'est il partie faire au bled? parce que ces louche que son père lui paye le billet pour 2 mois ( je pense qu'il lui a trouver une autre femme)!
4 juillet 2013 12:55
salam,



Franchement si tu n'as pas d'enfants, fuis-le, et sans te retourner. C'est un lâche ce mec.
m
6 juillet 2013 14:39
Retire lui les papiers a ce kalb te gêne surtt pas!!!! WAllah c'est ce que j'aurais fait a a place!!! Si t'as pas encore divorcée fais lui retirer tu as le droit !!
t
6 juillet 2013 14:54
merci pour vos reponses meme si sa m'a mis un coup! je pensais pas du tout a sa !
sa famille m'adore je pense pas qu'il le laisserai faire sa meme son pere ma dit qu'il m'aimais plus que lui loool
il est parti au bled la parce qu'il galere a trouver un travail et vu ke c'est ramadan et ke je travail (j'aurais la fleme de lui faire a manger) sa m'arange au moin je suis trankil .et moi normalement je le rejoind en aout j'ai 3 semaine de vacance !
plusieure foi je lui ai dit qu'il ete avec moi ke pour les papiers et il me di a chaque foi : pk je resterai la a galerai en france j'ai pas de taff ni rien , il me dit : je m'en fou de retourner vivre au bled je serai avec ma famille au moin ..... patati patata!
la il est au bled depuis 3 jours il ete tou le temps connecter pour me parler , il est genti et tou mais moi j'arrive mm plus a lui sourire , il me manque pas .

je vois que vous vous n'auriez jamais accepter sa , je m'attendais pas du tout a ces reaction .je sais pas quoi faire je croi que jme suis habituer a cette situation . je suis aveugle je crois
t
6 juillet 2013 14:57
pour repondre a quelque question non on a pas d'enfant et la en novembre il va avoir sa carte de 10 ans!
et s'il s'est marié avec moi pr les papier ces parent ne sont pas au courant du tou ! sa mere est toujour derriere la cam a me dire vien , twahachtek ..... elle a pleurer quand je suis parti ... il on un gran coeur et ils aurais pas accepter !!
t
6 juillet 2013 15:05
en tout cas merci pour votre soutien vous etes adorable et je pense ke la je vais rien faire et au bled s'il fait un pas de travers je lui dirai devant son pere (psk je pense que ya que sa famille qui pourra lui ouvrir les yeux ) que soit il change soit je rentre en france et lui reste ici !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook