Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas si j'ai triché ou pas?????
s
6 mars 2017 21:11
J'ai vu plusieurs que tromper quelqu'un ou mentir étaient interdit dans l'islam mais je voulais vous demander j'avais un devoirs maison à faire et il y'avait un exercice ou je n'y arri vais pas et j'ai demandé à quelqu'un de m'aider et malheureusement je n'ai eu aucune réponse. Par contre j'ai remarqué que que quelqu'un avait déjà demandé de l'aide sur le même problème et je me suis aidé de la réponse. Est ce que cela veut dire que j'ai triché?
6 mars 2017 21:23
Salam

Un devoir fait maison sà veut dire que tu peux demander de l'aide donc dont panik !

Tu aurais tricher sur un devoir sur table à l'école , effectivement la ce serait autre chose !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/17 21:24 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
6 mars 2017 21:24
Non si tu t'est simplement aidé du devoir. Et si tu a tricher demande le pardon a Allah.
s
6 mars 2017 21:24
Un devoir maison est fais pour s'aider à plusieurs chercher etc... Sans faire de copier collé biensur enfin il me semble
z
6 mars 2017 21:25
[www.3ilmchar3i.net]

http://www.3ilmchar3i.net/article-tricher-aux-examens-35816298.html

Tricher oui c haram en plus en faisant l analogie de l examen de la vie d ici bas et de la "note" le jour du jugement oui c logiquement interdit
z
6 mars 2017 21:27
Apres aide c pas pareil
la si tu a juste compris la reponse qui a ete apporte a quelqu un d autre et que sa t a permis de comprendre et de faire toi meme l exo c pas tricher, t a pas recopier betement donc sa va tkt
s
9 mars 2017 21:49
Je vous remercie tous je me sens mieux!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook