Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas si j’ai commis du Shirk
G
3 septembre 2021 11:03
Je sais si j’ai commis du Shirk je devais avoir entre 12 et 13 ans enfaite j’avais perdu mon porte monnaie et mes parent m’avais disputé alors je savais qu’il était chez moi et enfaite j’ai vus une vidéo qui disait qu’il fallait faire un noueux a un voile et et dire une phrase plusieurs fois la même phrase mes il y’a peut de temps j’ai commis un péché j’ai demander pardon allah en pleurer de me pardonner tout mes péché et après quand j’allais commencer ma prière quelque temps plus tard j’ai senti dans mon cœur quelque chose de bien comme ci allah m’a pardonner tout mes péché
3 septembre 2021 11:08
Tu étais petit...
Tu as fait appel à autre que Dieu...
Demande-Lui pardon, c'est le Grand Pardonneur
3 septembre 2021 11:22
Le Prophète a dit : "la plume est levée (n’inscrit pas les œuvres de …) pour trois types de personnes: l'enfant jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge de la puberté, l’endormi jusqu'à ce qu'il se réveille, et celui qui est atteint de folie jusqu'à ce qu'il retrouve sa raison." rapporté par Ahmed, Abou Dawoud.

Tu n'es donc pas redevable de quoi que ce soit.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
J
3 septembre 2021 12:30
Apprenez à lire. Ilbs'est déjà repenti et la sakina qu'il a ressenti est le témoignage de son absolution
Citation
Victoria Duval. a écrit:
Tu étais petit...
Tu as fait appel à autre que Dieu...
Demande-Lui pardon, c'est le Grand Pardonneur
3 septembre 2021 12:53
Quand j'étais au collège il y avait des filles qui partageaient une incantation ou un poème je ne sais plus, qu'il fallait écrire sur un papier et le soir il fallait penser à l'être aimé brûler ce papier et boire un verre d'eau avant de se coucher et normalement les jours suivant le mec en question viendra te déclarer sa flamme ou je ne sais quoi, beaucoup de gamines y croyaient c'est comme croire au père noël, ce n'est pas vraiment du shirk c'est juste une période où on est pas conscient de certaines choses
3 septembre 2021 13:28
Tu vas m'apprendre peut-être ?

Il poste c'est bien pour une raison non ?


Citation
Jowarya a écrit:
Apprenez à lire. Ilbs'est déjà repenti et la sakina qu'il a ressenti est le témoignage de son absolution
J
3 septembre 2021 16:45
A votre bêtise, vous ajoutez l'arrogance.
Visiblement, votre nafs n'est pas dompté

Je cite l'auteur :

"j’ai commis un péché j’ai demander pardon allah en pleurer de me pardonner tout mes péché et après quand j’allais commencer ma prière quelque temps plus tard j’ai senti dans mon cœur quelque chose de bien comme ci allah m’a pardonner tout mes péché"

PS : C'est une noblesse d'âme de reconnaître que l'on a tort....
Citation
Victoria Duval. a écrit:
Tu vas m'apprendre peut-être ?

Il poste c'est bien pour une raison non ?
3 septembre 2021 19:20
Hahaha après m'apprendre à lire tu vas me dompter.

Reste à ta place ma petite... et passe ton chemin.

Tu viens me reprendre alors que tu ne réponds pas au porteur...

Aller du vent



Citation
Jowarya a écrit:
A votre bêtise, vous ajoutez l'arrogance.
Visiblement, votre nafs n'est pas dompté

Je cite l'auteur :

"j’ai commis un péché j’ai demander pardon allah en pleurer de me pardonner tout mes péché et après quand j’allais commencer ma prière quelque temps plus tard j’ai senti dans mon cœur quelque chose de bien comme ci allah m’a pardonner tout mes péché"

PS : C'est une noblesse d'âme de reconnaître que l'on a tort....
J
3 septembre 2021 21:06
L'idiotie personnalité

Lamentable autant médiocrité...Vous n'avez visiblement rien compris de l'islam.
Citation
Victoria Duval. a écrit:
Hahaha après m'apprendre à lire tu vas me dompter.

Reste à ta place ma petite... et passe ton chemin.

Tu viens me reprendre alors que tu ne réponds pas au porteur...

Aller du vent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook