Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais ce que j'ai et aucun moyens de m'en sortir
25 décembre 2017 03:49
Il et 3h32 j'ai du mal a dormir mes pensé comme tous les soir sont je veux bcp d'argent pour être belle et être avec quelqu'un que j'aime une personne m'a detruite pour qu'aucun homme ne sapproche de moi je sais que je suis pas malade vous avez raison je souffre d'une grave depression jai envie de la tuer de l'empoisone et en finir avec moi même je peux pas travailler car si je travaille j'aurais des questions existentielles du genre pourquoi je me voit pas autrement que dans un miroir oui c'est dingue mais si ces le cas je ne veux plus me lever car j'ai peur de pas exister je veux me voir chaque seconde même si je me trouve pas belle je veux savoir que j'existe que les gens sachent que j'ai un talent comme les autres pourquoi m'a t'on détruite qu'ai je fait de mal à part avoir eu une grande confiance en moi mais sa on me la enlever pour me rabaisser me frappé j'ai subie pleins de coup moral et physique les gens ne m'aime pas et je leur montre en retour vous ne me connaissez pas ici vous pouvez pensez ce que vous voulez y'a quand meme des gens que j'apprécie dans ce forum qui m'ont aider moralement mais au réel je sais que plus jamais je serais heureuse car on m'a fait comprendre que cette vie c'est les épreuves cette personne qui m'a détruite je ne peux pas lui faire du mal car je pense à ces parents ils seraient anéantis de l'intérieur alors je garde cette haine et cette tristesse tous les jours j'ai juste envie de partir dites moi que la mort c'est rien je veux dormir éternellement sans être jugé je sert à rien car j'ai déjà perdue mon identité..
i
25 décembre 2017 07:41
Comment une personne peut faire autant de mal
Et pourquoi ne pas la pardonner et refaire ta vie

Et si l'argent et avoir un homme c'est la solution alors en réalité ce n'est pas que la cause d'une personne tu peux t'en sortir car il suffit de tomber sur un homme riche pour régler tes problèmes

Si on résume un peu ce tu veux chanter pour te faire de l'argent (cité ancien post), avoir beaucoup d'argent et trouver un homme, tu es orgueilleuse tu ne t'en cache pas c'est ce que tu avais dis ....

Et tu attribues ton échec sur tout les plans à une personne et sans preuve c'est ce que tu as avais dis à un autre post
...

Tu ne penses pas quil ya un problème des le départ et que tes objectifs ne sont pas les bons

A 3h du matin, as tu pensé à faire rakaat et demander à Allah de te faciliter dans tes projets

Je sais que tu es très jeune et que tu perds espoir mais sa il n'y a que toi qui peut y faire quelque chose ce n'est pas les autres qui peuvent t'aider

Avant tout commence par te dire JE VEUX RÉUSSIR PAR LA GRÂCE D'ALLAH

Soit optimiste et non pessimiste, tu vie une difficulté sache que la facilité est proche

Qu'Allah nous vienne en aide et nous guide sur le droit chemin et qu'il fasse descendre sur nous quiétude sur nos cœurs
je ne veux pas de message de soeur en MP
D
25 décembre 2017 10:43
Je ne sais pas quoi te dire, tu as des ambitions, c'est déjà ça.
Tu dois bâtir dessus, ne penser qu'à tes rêves et le moral ira mieux.

Pour faire résilience, tu ferais mieux d'écrire à ton ex pour dire tout ce que t'as sur le coeur.
25 décembre 2017 10:57
Salam

La très belle jeune femme, tu as perdue une bataille mais pas la guerre, ton avenir est devant toi, tu peux surmonter ton épreuve avec ta volonté et l'aide du Dieu.
Qui a osé penser que tu n'est pas belle, tu est plus que adorable et gentille, je sais que pour le moment tu dors, quand tu te réveilles habielle-toi chaudement, va faire un tour en marchent dans un endroit paisible, tu est belle, tu est gentille, tu est adorable, redessine ton beau sourire sur ton visage d'avant, tout est à ta porté avec la persévérance.
Courage ma chérie, tu vas t'en sortir inchallah yawning smiley

 
Pour toi 0
25 décembre 2017 11:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La beauté du cœur est plus noble et plus précieuse auprès d’Allah. Et c’est le but de la vie.

Les épreuves ne sont que des exercices pour nous apprendre. La vie entière est une école. Détails ici.
L’une des nobles qualités à acquérir est l’humilité et Allah donne la recette pour l’acquérir. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
25 décembre 2017 12:11
Salam aleykoum oukhti

Qu'Allah te facilite cette dounia, amine yawning smiley

Fais des dou'a, car l'invocation de l'opprimé est puissante.

« …Et crains l’invocation de l’opprimé, car il n’y a pas de voile entre elle et Allah
[Rapporté par Boukhari, Mouslim et d’autres]

« Et ne pense point qu'Allah soit inattentif à ce que font les injustes. Il leur accordera un délai jusqu'au jour ou leurs regards se figeront. » s 14 v 42

Il se peut que tout ceci soit un appel d'Allah, afin que tu te détournes de la dounia, et Allah t'a facilité la tâche, en te la rendant peu attachante, difficile.
Comme au contraire Il a embelli la dounia aux injustes, pour qu'ils s'enfoncent dans leur égarement, au point qu'ils demandent "faites venir le jugement" tellement qu'ils n'y croient pas.

Concernant ton titre, je dirais plutôt : "je sais que je n'ai qu'un moyen de m'en sortir" ^^ smiling smiley
i
25 décembre 2017 12:18
Il c'est passé quoi concrètement pour que tu soit dans cet état ??
Citation
Lamefiante a écrit:
Il et 3h32 j'ai du mal a dormir mes pensé comme tous les soir sont je veux bcp d'argent pour être belle et être avec quelqu'un que j'aime une personne m'a detruite pour qu'aucun homme ne sapproche de moi je sais que je suis pas malade vous avez raison je souffre d'une grave depression jai envie de la tuer de l'empoisone et en finir avec moi même je peux pas travailler car si je travaille j'aurais des questions existentielles du genre pourquoi je me voit pas autrement que dans un miroir oui c'est dingue mais si ces le cas je ne veux plus me lever car j'ai peur de pas exister je veux me voir chaque seconde même si je me trouve pas belle je veux savoir que j'existe que les gens sachent que j'ai un talent comme les autres pourquoi m'a t'on détruite qu'ai je fait de mal à part avoir eu une grande confiance en moi mais sa on me la enlever pour me rabaisser me frappé j'ai subie pleins de coup moral et physique les gens ne m'aime pas et je leur montre en retour vous ne me connaissez pas ici vous pouvez pensez ce que vous voulez y'a quand meme des gens que j'apprécie dans ce forum qui m'ont aider moralement mais au réel je sais que plus jamais je serais heureuse car on m'a fait comprendre que cette vie c'est les épreuves cette personne qui m'a détruite je ne peux pas lui faire du mal car je pense à ces parents ils seraient anéantis de l'intérieur alors je garde cette haine et cette tristesse tous les jours j'ai juste envie de partir dites moi que la mort c'est rien je veux dormir éternellement sans être jugé je sert à rien car j'ai déjà perdue mon identité..
C
25 décembre 2017 12:35
Comment une personne ta détruite phisyquement
Peut être que tu je souffre pas de dysmorphomhobie ..
25 décembre 2017 12:39
L'homme qui t'a détruis il a pas du y aller par le dos de la cuillère pour te rendre ainsi parce que ca craint .

T'a personne a qui parler autour de toi ? Un parent ? Une sœur ? Une amie ?

Je pense que tu as des crises de paranoïa sévère et que c'est ça qui t'empêche de travailler et de mener une vie sociale tranquille et non l'exuce des "miroirs" désolé .

Si tu te trouves moche c'est un fait mais c'est pas une raison pour être une nullarde car tu te sentiras pas plus considéré dans le "regard" des gens bien au contraire j'ai envie de dire .

La beauté ne fait pas tout sinon ca se saurait , t'a l'impression que c'est un gros plus parce que la société nous pervertit avec des ditacts de beauté qui n'ont ni queue ni tête .

Un coup c'est la mode des minces , un coup c'est la mode des rondes la crise de schizophrénie occidentale par excellence .

T'a forcément des atouts alors mets les en avant , une couleur de cheveux peut être un atout .

Ne te lésine pas sur tes propres capacités.

Viens en MP si tu veux parler
L
25 décembre 2017 13:05
Salam aleyki

"
Il et 3h32 j'ai du mal a dormir mes pensé comme tous les soir sont je veux bcp d'argent pour être belle et être avec quelqu'un que j'aime"

Avoir beaucoup d'argent ne rend pas heureux.
Être belle non plus sinon ça se saurait.

"'aime une personne m'a detruite pour qu'aucun homme ne sapproche de moi "

Comment a-t il procédé?


" souffre d'une grave depression jai envie de la tuer de l'empoisone et en finir avec moi même "

Sí ça peut te rassurer, tout le monde fera pu aura fait une dépression au moins une fois dans sa vie et remonte à la surface. Tu peux être heureuse après une profondeur depression.
Encore faut-il vouloir accéder à la lumière eb tournant le dos à l'obscurité. On ne peut être heureux en broyant du noir h24.

"finir avec moi même je peux pas travailler car si je travaille j'aurais des questions existentielles du genre pourquoi je me voit pas autrement que dans un miroir"
"


moody smiley Des questions existentielles, tu t'en posés déjà !!!!!
En travaillant, en s'occupant et en se bougeant, on n'a pas le temps de se casser la tête avec des questions récurrentes qui font mal à la tête.

Vas travailleur ou t'occuper pour te sentir utile à toi-même et aux autres; tu te sentiras bien dans ta peau.
Depuis quand la beauté physique prime sur le reste ?
Être beau de l'extérieur ne fait de personne une âme comblée.

je veux savoir que j'existe que les gens sachent que j'ai un talent comme les autres "
''

"pourquoi m'a t'on détruite qu'ai je fait de mal à part avoir eu une grande confiance en moi mais sa on me la enlever pour me rabaisser me frappé j'ai subie pleins de coup moral et physique"

Sí tu le veux vraiment, il ne tiet qu'à toi de prendre le taureau par les cornes et de te bouger.
Libère-toi de tes pensées négatives et fais preuve de plus de volonté pour oser dévoiler ton talent.
Ton pire ennemi c'est toi-même.
Des gens ont été maltraités de mille et une manière, des gens meurent de faim et de soif et pourtant .... ils s'en sortent parce qu ils ont décidé de s'en sortir et ce, coûte que coûte.


"les gens ne m'aime pas et je leur montre en retour vous ne me connaissez pas ici vous pouvez pensez ce que vous voulez y'a quand meme des gens que j'apprécie dans ce forum qui m'ont aider moralement mais au réel j"

Tu t'en fous des gens.
Le principal c'est de s'aimer déjà soi-même. Le resite suivra.
Si tu passes ton temps à chercher l'amour des autres tout en te dévalorisant, ça ne va pas aller.
Le Coran est LE meilleur remède à tes maux. Lis-Le avec conviction.

«Ô gens! Une exhortation vous est venue, de votre Seigneur, une guérison de ce qui est dans les poitrines, un guide et une miséricorde pour les croyants.» (Sourate Yunus verset 57)

«Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes.» (Sourate Al isra verset 82)
)


"mais au réel je sais que plus jamais je serais heureuse car on m'a fait comprendre que cette vie c'est les épreuves cette personne qui m'a détruite je ne peux pas lui faire du mal car je pense à ces parents ils seraient anéantis de l'intérieur alors je garde cette haine et cette tristesse tous les jours j'ai juste envie de partir dites moi que la mort c'est rien je veux dormir éternellement sans être jugé je sert à rien car j'ai déjà perdue mon identité.."

Le meilleur moyen d'être malheureux c'est davoir ce genre de pensées.
Change donc ta manière de voir l'avenir.
Sois positive et crois en ta capacité à évoluer.
La vie est un apprentissage, du berceau à la mort.
Qui n'a pas connu d'épreuves ?
La différence entre les ans et les autres c'est la holandesa d'avancer et de faire changer les choses.
Sois actrice de ta vie. lève -toi et bas-toi.

Cette personne t'a detruite ?
OK. Tu peux te reconstruire avec l'Aide d'Allah.
Demande -Lui puisque c'est lui qui donne et encore Lui qui reprend.


La haine ne mène à rien. Elle ne fait que te ronger de intérieur.
Passe à autre chose.
Fais la paix avec toi-même et avance.
Transforme cette haine en boosteur. Cette haine et cette tristesse, remplace -les par une rage de vaincre cette tristesse que tu désires éradiquer.
Tu es bien trop jeune pour te laisser pourrir de l'intérieur.

Deux chois s'imposent:
1 - Te.plaindre encore et encore
-------- ça risque de dure longtemps.

2 - Decider fermement de changer
--------- A toi le bonheur à venir inchallah.

La clef du changement, tu en es la seule propriétaire.

Bon courage

Salam aleyki

Citation
Lamefiante a écrit:
Il et 3h32 j'ai du mal a dormir mes pensé comme tous les soir sont je veux bcp d'argent pour être belle et être avec quelqu'un que j'aime une personne m'a detruite pour qu'aucun homme ne sapproche de moi je sais que je suis pas malade vous avez raison je souffre d'une grave depression jai envie de la tuer de l'empoisone et en finir avec moi même je peux pas travailler car si je travaille j'aurais des questions existentielles du genre pourquoi je me voit pas autrement que dans un miroir oui c'est dingue mais si ces le cas je ne veux plus me lever car j'ai peur de pas exister je veux me voir chaque seconde même si je me trouve pas belle je veux savoir que j'existe que les gens sachent que j'ai un talent comme les autres pourquoi m'a t'on détruite qu'ai je fait de mal à part avoir eu une grande confiance en moi mais sa on me la enlever pour me rabaisser me frappé j'ai subie pleins de coup moral et physique les gens ne m'aime pas et je leur montre en retour vous ne me connaissez pas ici vous pouvez pensez ce que vous voulez y'a quand meme des gens que j'apprécie dans ce forum qui m'ont aider moralement mais au réel je sais que plus jamais je serais heureuse car on m'a fait comprendre que cette vie c'est les épreuves cette personne qui m'a détruite je ne peux pas lui faire du mal car je pense à ces parents ils seraient anéantis de l'intérieur alors je garde cette haine et cette tristesse tous les jours j'ai juste envie de partir dites moi que la mort c'est rien je veux dormir éternellement sans être jugé je sert à rien car j'ai déjà perdue mon identité..
25 décembre 2017 15:34
J'ai lue les messages en fait je parler d'une fille et de mon père la dedans je n'ai jamais eu d'ex et pour ce qui ai des questions existentielles et de la dysmorphophobie j'ai eu plusieurs traitement mais sa n'a jamais marcher on m'a parlé du Coran aussi la personne qui me la prise et partie en voyage peux etre meme avec le mien comme personne ne la vue mais je ne vais pas en en racheter un mais attendre qu'elle revienne.
25 décembre 2017 16:12
Par contre je fais bcp dinvocation mais dans le coeur je peux pas la faire avec ma voix sinon je sais plus quoi demandé au moins dans le coeur tous mes désirs sont la dedans c'est tous les jours mais je sais pas si c'est valable car je n'ai pas les mains en l'air sa à marche pour vous?
25 décembre 2017 18:23
Il faut invoquer Allah avec humilité, avec certitude qu'il va t'exaucer et rester patiente.

ça fait combien de temps que tu souffres de cette maladie ?
Citation
Lamefiante a écrit:
Par contre je fais bcp dinvocation mais dans le coeur je peux pas la faire avec ma voix sinon je sais plus quoi demandé au moins dans le coeur tous mes désirs sont la dedans c'est tous les jours mais je sais pas si c'est valable car je n'ai pas les mains en l'air sa à marche pour vous?
25 décembre 2017 19:19
Ah comme quand j'avais mal au ventre jetais
Qu'il allais mexaucer avec la fathia j'ai pris aucun médicament sinon sa fait 4ans maintenant
25 décembre 2017 19:20
J'étais sur.
25 décembre 2017 20:49
Salam

Qu Allah t aide a t en sortir La méfiante
Tout ira bien avec l aide du Tout Puissant
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
25 décembre 2017 20:56
Incha Allah Il t'exaucera aussi pour ça, ne doutes pas de Lui, il t'exaucera au moment voulu ne lâches rien soeurette yawning smiley


Citation
Lamefiante a écrit:
Ah comme quand j'avais mal au ventre jetais
Qu'il allais mexaucer avec la fathia j'ai pris aucun médicament sinon sa fait 4ans maintenant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook