Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas ce que j'ai
l
24 juillet 2005 06:40
Mais je pose beaucoup de questions, on dirait que je vivais dans un monde a part.

En ayant la patience ardue a clarifier les choses avec vous les femmes, je vois que vous concevez le monde differement.

Je croiyais suivre un facon "logique" mais vous ne pensez pas de meme, :

par exemple moi si je ments = c'est pas bien c'est un manque de confiance
elle si elle ment = c'est bien et c'est seulement pour ne pas me blesser


Hammaktouni !

je crois sincerement que je vais devenir fou
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
24 juillet 2005 06:40
PS:

La liste risque d'etre longue, tres longue meme
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
i
24 juillet 2005 10:20
l9bi7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mais je pose beaucoup de questions, on dirait que
> je vivais dans un monde a part.
>
> En ayant la patience ardue a clarifier les choses
> avec vous les femmes, je vois que vous concevez le
> monde differement.
>
> Je croiyais suivre un facon "logique" mais vous ne
> pensez pas de meme, :
>
> par exemple moi si je ments = c'est pas bien c'est
> un manque de confiance
> elle si elle ment = c'est bien et c'est seulement
> pour ne pas me blesser
>
>
> Hammaktouni !
>
> je crois sincerement que je vais devenir fou
>
> ***
> On devient grand le jour où on commence à battre
> papa au tennis. On devient adulte le jour où on
> le laisse gagner. (I. A. Modifié)


là, cher ami l9bi7, j'ai l'honneur de t'annoncer que les femmes qui disent ça st de mauvaise foi, voilà tout... maintenant il y a aussi des mecs qui sortent les mêmes excuses bidon : sur ce point là, hommes et femmes st égaux, malheureusement...
mais bon, faut pas non plus généraliser, il existe des filles biens et je te souhaite d'en rencontrer inchAllah smiling smiley
s
24 juillet 2005 12:29
Oula !!! mais qui a dit que les hommes sont faciles à comprendre !

Les femmes en majorité ne mentent , mais elles preferent eviter des fois de dire la verité pour ne pas blesser ,

Tandis que les hommes eux , c'est pour avoir la paix et ne pas se prendre la tete qu'ils mentent ou cache la verité ,

siryne
r
24 juillet 2005 12:47
hihi
ex-Yabiladien
M
24 juillet 2005 12:48
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oula !!! mais qui a dit que les hommes sont
> faciles à comprendre !
>
> Les femmes en majorité ne mentent , mais elles
> preferent eviter des fois de dire la verité pour
> ne pas blesser ,
>
> Tandis que les hommes eux , c'est pour avoir la
> paix et ne pas se prendre la tete qu'ils mentent
> ou cache la verité ,
>
>
>
> siryne


eehhh bambi kes ki t arrive ,menteuse vaaaa smiling smiley
s
24 juillet 2005 12:55
Moi , menteuse ???

Je suis triste que tu pense ça de moi ! tiens , tu m'a fais pleurer , zut alors !
siryne
s
24 juillet 2005 13:04
Et alors , Atchoum !

Ca vient ces exuses ou je dois encore attendre lontemps ? hihi

Allez , vas'y dis "je m'exuse Siryne" "! hihi
siryne
M
24 juillet 2005 13:31
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et alors , Atchoum !
>
> Ca vient ces exuses ou je dois encore attendre
> lontemps ? hihi
>
> Allez , vas'y dis "je m'exuse Siryne" "! hihi
>
> siryne


oui syrine je m excuse si tu me fait un bisous sur ma delahaa grinning smiley
s
24 juillet 2005 14:19
une femme quand elle cache quelque chose,c'est pour ne pas blesser
Tandis que les hommes,s'ils cachent,c'est parce qu'ils ont la flemme de se justifier


mon cher l9bi7,
Il arrive toujours un moment où on doit ajouter une bonne dose de communication. SAVOIR dire à l'autre ce que l'on vit, ce que l'on est. SAVOIR partager à l'autre ses rêves, ses ambitions, ses désirs. Savoir recevoir de l'autre ce qu'il vit, ce qu'il est. SAVOIR écouter ses rêves, ses ambitions, ses désirs. SAVOIR communiquer est un ingrédient essentiel aussi important que l'amour lui-même.Il faut aussi le RESPECT de l'autre, de ce qu'il est, de ce qu'il pense, de ce qu'il fait.
Sans s'affronter, il est nécessaire de passer du temps à expliquer ce qui déplaît ou non, avec tact, bien sûr, ce que l'on aurait désirer faire.... ce n'est pas parce que NOTRE PARTENAIRE NE DIT RIEN qu'il acquiesce toutes les décisions prises au nom du couple....pour éviter d'arriver à la situation dans laquelle un des deux renonce à une partie de sa liberté, de son caractère ou de sa passion... ce qui, à un moment ou à un autre conduit à la rupture. Quand l'un des deux s'exprime, il s'expose à affronter l'autre, dans le pire des cas ; donc la solution la plus facile pour éviter de tout chambouler serait de ne rien dire...mais dans la mesure où l'on s'exprime, on attend de l'autre une ECOUTE D'UNE OREILLE ATTENTIVE ...non pas seulement le fait d'écouter distraitement l'autre mais l'écouter réellement sans lui couper la parole et en adoptant une position positive d'écoute, à savoir être entièrement attentif à l'autre. Ensuite, vient la discussion plus ou moins houleuse si un sujet délicat est abordé, mais l'essentiel est d'en faire part. Et puis, n'oublie pas " Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction " Ce qui signifie que l'on peut discuter jusqu'à la dispute si on poursuit ensemble le même but....

winking smileywinking smileywinking smiley A bon entendeur ...
s
24 juillet 2005 14:27
Alors , Atchoum !

Tu crois que je m'appele Blanche-Neige ? hihi

Slaouia ,

Yes , ma soeur tout à fait ! hihi
siryne
M
24 juillet 2005 14:31
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alors , Atchoum !
>
> Tu crois que je m'appele Blanche-Neige ? hihi
>
> Slaouia ,
>
> Yes , ma soeur tout à fait ! hihi
>
> siryne


looooool grinning smiley
s
24 juillet 2005 14:37
salam allaykoum



a mon avis tu devrais les choisir plus matures et le pb est réglé
l
24 juillet 2005 18:47
Ma chere slaouia, ca fait longtemp que tu ne m'aies repondu a un de mes posts tongue sticking out smiley

mais si il na rien a dire ? il doit continuer a dire nimporte nawak ?


parfois si lon se tait c'est kon nest simplement bien ds sa peau et on a pa besoin de koike ce soit


ou bien faut il tjr parler , parler , parler ?

PS: les hommes ne sont pas des femmes et vice versa, on a pas tjr le besoin de parler
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook