Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas ce que j’ai
4
9 juillet 2018 19:30
Depuis hier je me sens pas bien et je crois devenir fou...D’un coup jme suis mit à stresser et mon coeur s’est emballé, j’ai eu peur d’etre malade,j’ai un noeud sur la poitrine, chaque fois j’ai une mauvaise pensé comme quoi je peux mourir et je me met a stresse et à avoir envie de vomir.....
m
9 juillet 2018 19:35
alors ça c'est un comble si toi tu ne sais pas, comment veux tu que nous le sachions?
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
9 juillet 2018 20:04
Tu fais une crise d'angoisse. je pense
Vas voir ton médecin
T
9 juillet 2018 20:07
Nous savons tous que le livre d’Allâh est une guérison pour les gens, une guérison pour les cœurs et c’est ainsi qu’Allâh Le Tout-Puissant a décrit son noble livre, le Coran, dans de nombreux versets.

Comme quand il nous dit (traduction rapprochée) :

«Ô gens! Une exhortation vous est venue, de votre Seigneur, une guérison de ce qui est dans les poitrines, un guide et une miséricorde pour les croyants.» (Sourate Yunus verset 57)

Et Allâh nous dit également (traduction rapprochée) :

«Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes.» (Sourate Al isra verset 82)

Et également, on peut citer la parole d’Allâh quand il nous dit (traduction rapprochée) :

«Si Nous en avions fait un Coran en une langue autre que l'arabe, ils auraient dit : "Pourquoi ses versets n'ont-ils pas été exposés clairement? quoi? Un [Coran] non-arabe et [un Messager] arabe?" Dis : "pour ceux qui croient, il est une guidée et une guérison". Et quant à ceux qui ne croient pas, il est une surdité dans leurs oreilles et ils sont frappés aveuglement en ce qui le concerne; ceux-là sont appelés d'un endroit lointain». (Sourate al fusilat v 44)

Ainsi, Allâh a décrit le Coran comme étant une guérison, un remède pour les poitrines et ce qu’elles contiennent.

Le Coran est un antidote, un médicament pour les maladies, les troubles qui touchent et frappent les gens ainsi que leurs cœurs.

Tout ce par quoi le cœur de l’être humain peut être affecté, contaminé, son remède efficace et salutaire se trouve dans le livre d’Allâh.
N
9 juillet 2018 21:00
tu as les symptomes d'une crise d'angoisse, ne t'inquiete pas, c'est souvent basé sur la peur que qque chose arrive et ce qque chose est souvent un danger symbolique

va simplement voir ton medecin, en attendant respire bien profondément, prend une douche, entoure toi de personne avec qui tu es bien si possible

vraiment ne minimise pas l'importance de la respiration

Si tu prends des toxiques ( drogues, alcool etc) eloigne toi en et parles en aussi à ton medecin, commence par etre bienveillant avec toi meme tu mérite de bien t'occuper de toi
9 juillet 2018 21:01
Ça m arrive de temps en temps j écoute du coran avec des écouteurs et ça passe al hamdoulilah
9 juillet 2018 21:35
Allez voir un médecin pour commencer et ne restez pas seul.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook