Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas si mon homme m'aime vraiment ?
n
7 juin 2012 23:31
Salam , je vous écris en espérant n'challah une réponse ou des conseils à mes questions et mes doutes que je me pose en ce moment wallah avec mon homme je suis perdue notre relation à toujours été chaotique tout le temp émeute à la maison mais je suis vite tomber enceinte et malgré ke lon été pas marié et que c t halam on à décidé de garder bebe et de toute facon pas kestion d avortement donc la grossesse est passé tout en étan kan meme en embrouille on saimait mais on a un caractere de fou tout les deux on est jamais dakor sur rien et kan benti est arrivé notre couple est parti en miette c est dispute sur dispute et devant la petite on s embrouille je suis sans arret stresser mal fatiquer de cette situation et ma fille le ressent et sa me touche vraiment le probleme c ke mon homme est en situation irreguliere donc la on a fait une demande de papier et je ne sais pas si c ce kil voulai ? mais en meme tem je me dis pourkoi il est pas parti depuis lontem en plus ke mtn pour 5000 e tu te mari normal avec kelkun mais la je comprend plus m aime t il vraiment? devrais je partir et me separer de lui que va penser ma fille de moi archeum pour mes parents les siens je sais pliu koi faire aidez moi s'il vous plait ??????
b
8 juin 2012 00:24
En plus sans papiers pose toi des questions ma soeur
8 juin 2012 01:34
Salam

"notre relation à toujours été chaotique tout le temp"......jcrois ke ta phrase en dit long......

bne chance !
8 juin 2012 08:11
Salam,

Réveilles-toi, s'il a bien voulu votre enfant c'est pour avoir les papiers sinon il se serait barré.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook