Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne sais pas faire la priere
s
15 septembre 2013 17:19
Salam Aleikoum
Je me suis inscrit sur ce site car j'ai besoin d'aide je suis française j'ai connu mon mari depuis 4ans et on c'est mariée y'a quelques mois je me suis convertie a l'islam y'a 1ans et je porte le hijab mais voilà j'aimerai apprendre a faire la prière mais voilà je sais pas comment faire du tout j'ose pas en parler a mon mari je comprend l'arabe marocain
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait merci beaucoup ... !!
^
15 septembre 2013 19:15
Wa 'alaykum salam ma soeur smiling smiley

Bienvenue sur yabiladi et félicitations pour ta reconversion, voilà pour toi:

les ablutions

description prière

Qu'Allah t'aide et te guide
a
15 septembre 2013 22:31
Salam 3alaikoum

Je te propose la même chose mais en vidéo pour bien prononcer les phrases en arabe.

Au début contente toi de ce qui est obligatoire, une fois que tu auras bien assimilé l'obligatoire tu attaqueras ce qui est recommandé.

Pour les ablutions : [www.youtube.com]

Pour la prière :
Mais n'oublis surtout pas que l'intention et la concentration sont les deux clés de l'attachement la priere et de sa perfection, concentration de la priere : [www.youtube.com]

Ensuite, avec le temps la foi baisse c'est tout à fait normal, il faut redoubler d'effort et tu dois trouver des soeurs avec qui vous allez vous entre-aider.

Enfin, je te conseil quand même d'en parler à ton mari, peut être que ce sera une cause pour renouveler sa foi et aussi mettre de la miséricorde et de l'affection entre vous deux incha Allah

Que Dieu te benisse, te garde dans la voie droite et raffermisse ta foi!

PS : si tu as d'autres questions n’hésite pas
15 septembre 2013 23:07
le mari c son devoir de apprendre a sa femme
comme toi tu peu pa aller a la mosqué mais sinon suis les conseil de myriam et de abderra
s
16 septembre 2013 09:46
Salam aleikoum merci pour votre aide je vais essayer d'en parler avec mon mari et apprendre comme vous m'avait dit
Barak'allah'oufik smiling smiley
s
16 septembre 2013 09:47
Salam aleikoum merci pour votre aide je vais essayer d'en parler avec mon mari et apprendre comme vous m'avait dit
Barak'allah'oufik smiling smiley
s
16 septembre 2013 16:46
je suis la si tu a besoin de quelque chose je pensse que tu a mon mail je ne sais pas trop comment sa fonctionne je viens de m inscrire
w
17 septembre 2013 12:09
salam,

à mon avis je te conseille d'aller d'une une association arab- musulmane,pour apprendre l'arabe, et ensuite tu pourra lire le coran et faire ta prière, c'est pas difficile de faire la priere mais le plus difficile c'est d'apprendre à lire le coran, mais bon si tues motivée je pense pas que t'aura de prob

god bless you
s
17 septembre 2013 19:17
serena270213

[salat.skyrock.com] pour apprendre la priere

mais c'est mieux si tu contacte la mosquéé dans ta ville ...tu trouve des séances d'information sur la religion et la priere

tu regarde ici l'adresse du mosquee le plus proche a toi

[www.mariage-franco-marocain.net]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook