Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais pas qoi faire:continuer ou laisser tomber
a
4 avril 2007 16:37
quels genres des interrogations devrais-je lui dire?


genre........perplexe
l
4 avril 2007 19:37
laisse tomber.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
c
4 avril 2007 21:12
non je suis pa daccor . laiss pa tomber. il es divorcé avec un gosse et alors . Ou es le probleme . tu a peur de finir par un divorce toi ossi ! ! !

mai nimporte koi.

mais tou les couple risque de finir avec un divorce, lui a divorcer une fois sa veu pa dire kil es abonner a sa. refléchis
le fait kil a un enfan sa te fai flipper pourtan c pa la mor


oubli le fait kil soi divorcer
et pense avec ton coeur

amicalemen
T
4 avril 2007 21:33
Salam,


Dis moi mélancolique amal...??


Tu vis en France ou au Maroc, en ce moemnt?


C'est comme ça, pour savoir...


Merci!


Bien sympathiquement.


Aziz.
r
4 avril 2007 21:43
Citation
l9bi7 a écrit:
laisse tomber.

ds tes posts, tu ressort la meme phrase toi tongue sticking out smiley
a
4 avril 2007 22:26
merci l9bih,bayna fik 9bih niiiit

ok moi je suis au maroc et lui il est en francecrying(
il est trop loin yak ,c pr ca j'avais pas bcp du temps pr bien parler au sujet face a face,en+ il a resté que 2semaines pr ces vacances,c pas evident
et oui......
O
5 avril 2007 00:10
salam alikom

moi ca me dérangerait vrémen pas.et encore pire sil avé la garde d lenfant car un enfants c un cado du ciel.c mektoub ca na pa marché avec cela inchalla ca marchera avec toi.ken tu pense a ca tu di ta peur kil divorce c ke suremen tu te sens pa prete ta peur de tengagé.
ken on nous parle de mariage on a tous peur on se pose tous des kestions
est ce ke c le bon
est ce ke je seré heureuse
est ce kil maime vrémen ou est ce ke je laime vrémen.
la vie el é kome ca on ora tjr peur de kkchose.
si tu te sens bien avec lui si tu laime lance toi dis bismillah.
si ta vrémen peur ben fé sallate istikarat et inchalla tora une réponse.

parle en a ta famille a t tante t cousine proche.ce kel en pense
l
5 avril 2007 08:22
Citation
rhislene a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
laisse tomber.

ds tes posts, tu ressort la meme phrase toi tongue sticking out smiley

non car cest applicable ds tt les cas de figures ...
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
5 avril 2007 08:23
Citation
amal84 a écrit:
merci l9bih,bayna fik 9bih niiiit

ok moi je suis au maroc et lui il est en francecrying(
il est trop loin yak ,c pr ca j'avais pas bcp du temps pr bien parler au sujet face a face,en+ il a resté que 2semaines pr ces vacances,c pas evident
et oui......

amal, petite soeur je te dis de laisser tomber car tu me fais choisir en laisser tomber et continuer, et entre nous une histoire a distance ne fais k construire de fausse promesses.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
5 avril 2007 10:42
Citation
amal84 a écrit:
merci l9bih,bayna fik 9bih niiiit

ok moi je suis au maroc et lui il est en francecrying(
il est trop loin yak ,c pr ca j'avais pas bcp du temps pr bien parler au sujet face a face,en+ il a resté que 2semaines pr ces vacances,c pas evident
et oui......


tu te poses bcp trop de question ma pucee...

je ne pense pas que tu sois prête à assumer ce rôle pour le moment...

discute avec cet homme et fais lui comprendre tes appréhensions...

Allah y raunek
a
5 avril 2007 11:18
salem amal !!!

en lisant tout les posts, il est vrai quand résumé tu n'es pas encore prête a assumer un enfant, quand je te lis c l'impression que ça me donne, et effectivement comme te la dit les filles, un enfant n'est en rien un obstacle au contraire et ce n'es pas non plus le fait qu'il soit divorcé qu'il va le refaire, au contraire, tu es peu etre la femme de sa vie, qu'il n'avait pas rencontré avant .....
d
5 avril 2007 12:12
slt ma belle,
je crois que tu es encore plus jeune pour prendre une telle décision, en plus c'est normal de se sentir amoureuse de quelqu'un qu'on s'est habituer de fréquenter plusieurs fois dans la journée...
mais tu dois penser au contraire c à d : que c'est toi par exemple qui est dévorcée avec un enfant en charge..est ce qu'il acceptera? j'en doute fort.
je pense aussi que ce Monsieur n'était pas assez honnête avec toi, il devait dévoiler ce sujet au départ pour que les choses soient claire entre vous deux, et que tu puisse par consequent éviter de tomber amoureuse de lui et de souffrire toute seule pour le reste...
alors ma belle pense à ton intêret dans toute cette histoire, car tu as toute une vie merveilleuse (inchalah) devant toi qui ne mérite pas que tu la gache par une décision qui demande bcp de courage à mon avis et de sacrifice.

à toi mnt.
a
5 avril 2007 14:19
vous voyez bien que je suis pas prete a assumer un enfant? a votre avis une fille de 23 ans jamais eu

une telle relation,en + prendre le role du maman ça vient pas directement,ca vient etape par etape et

apres tu prend l'habitude: mariage , grossesse , accouchement , allaitement ....com ça tu prend a

s'habituer jour apres jour a bien jouer le role d'une vraie maman.
a
5 avril 2007 14:40
ça m'etonne pas ce sujet la ,le probleme c que ce garçon me va jamais aimer meme si je vais faire tout

pr lui , car en fin de compte je suis pas sa vraie mere...

des fois je me dis , prqoi j'avais pas de la chance a recontrer qlq1 celibataire qui est jamais marié ,

et on commence tt de zero , on decouvert plein de choses nous 2 ,qlq 1 qui a pas d'experience a ce

domaine la , qlq 1 qui a connu l'amour juste avec moi que je suis sa 1 ere aimée , com si le cas avec

moi.
mais vraiment je pense trop a son passé , et qu'il a deja aimé son ex-femme , qu'il a fréquenté pendant

3ans , c pas facile com meme .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook