Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais faire beaucoup chose
m
3 octobre 2016 14:43
spaghetti viande hachée et panini de toute sorte même chose pour çhawarma et riz au thon avec mais et riz saumon et tajine kefta et œuf avec carotte et tomate :p et tajine légume avec poulet et pour le dessert je sais faire flan n importe gout fraise chocolat caramel etc tout ce que j ai cité je le maîtrise perfection besoin d avis de tout le monde smiling smiley je sais que suis pas parfait smiling smiley mais au moins je sais faire quelque chose la cuisine ç est ma passion Chef
g
3 octobre 2016 14:47
C'est bien Clap
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
m
3 octobre 2016 14:49
quand tu fume pas tu prend pas de drogue et tu bois pas ç est normale une personne peut apprendre vite à cuisiner lay hdihoume smiling smiley et merçi ^^
F
3 octobre 2016 14:49
C'est une annonce ? perplexe
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
3 octobre 2016 14:49
Tbarkellah 3lik ! Rabbi y khallelek sahtek.
g
3 octobre 2016 14:50
T'es un homme ?

N'importe qui peut apprendre^^
Citation
musulman43234 a écrit:
quand tu fume pas tu prend pas de drogue et tu bois pas ç est normale une personne peut apprendre vite à cuisiner lay hdihoume smiling smiley et merçi ^^
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
m
3 octobre 2016 14:52
oui je suis un homme et non ç est pas une annonce smiling smiley je veux juste prouver qui as des hommes peuvent cuisiner smiling smiley regarde pas le mauvais coté ç est un péçhé :p
F
3 octobre 2016 14:52
N'importe qui peut apprendre mais n'importe qui n'apprend pas forcément smiling smiley
m
3 octobre 2016 14:54
la cuisine que tout le monde peut aimer il faut çuisiner par amour =)
g
3 octobre 2016 14:58
Oui mon père aime beaucoup cuisiner aussi ^^
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
3 octobre 2016 14:58
Toi je te reconnais ^^ ca va ?

Bsahtek pour les plats ^^
Citation
musulman43234 a écrit:
spaghetti viande hachée et panini de toute sorte même chose pour çhawarma et riz au thon avec mais et riz saumon et tajine kefta et œuf avec carotte et tomate :p et tajine légume avec poulet et pour le dessert je sais faire flan n importe gout fraise chocolat caramel etc tout ce que j ai cité je le maîtrise perfection besoin d avis de tout le monde smiling smiley je sais que suis pas parfait smiling smiley mais au moins je sais faire quelque chose la cuisine ç est ma passion Chef
m
3 octobre 2016 15:00
gpetoa je me sens bien smiling smiley çes deux dernier jours j ai pris du poids hmd ^^ khti ntia bikhir smiling smiley hmd je me sens bien dans ma peau smiling smiley
m
3 octobre 2016 15:00
lay khili lik ton père smiling smiley et aussi ta mère
3 octobre 2016 15:02
Al hamdollillah ^^

Amin Amin toi aussi mon frère ^^
Ca fait plaisir ^^
Citation
musulman43234 a écrit:
gpetoa je me sens bien smiling smiley çes deux dernier jours j ai pris du poids hmd ^^ khti ntia bikhir smiling smiley hmd je me sens bien dans ma peau smiling smiley
m
3 octobre 2016 15:13
je mange bien smiling smiley je vomis plus ^^ je suis devenu plus fainéant j aide ma mère :p j essaye de faire mon mieux je sais que suis pas parfait mais si je fais juste moitié de chemin Allah me récompensera y a des hommes qui détestent la cuisine smiling smiley j essaye de pas faire faute orthographe comme l autre fois
g
3 octobre 2016 15:58
C'est mignon comment tu parles
T'as quel âge ? t'es un ado?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
m
3 octobre 2016 15:59
25 ans ;p je re je suis entrain de manger
.
3 octobre 2016 16:47
Salam aleykoum,

C'est bien lol smiling smiley
m
3 octobre 2016 17:13
g
3 octobre 2016 17:43
ah ok t'as 25 ans ptdr

Désolée lol
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook