Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais enfin !
l
2 mai 2016 19:28
Salam alaykoum,

Bon apres toutes mes interrogations intérieures, après toutes les questions que je vous ai posés, après tous les sujets que j'ai pondus, j'ai enfin la réponse à UNE de mes questions.

Quelle personne pourra me correspondre, quel type d'homme je recherche.. ET BA MTN JE SAIS !! APRES X ANNEES DE VIE SUR CETTE PLANETE TERRE.

Voila..
Intelligent (ingénieur de formation), fou tres fou, marrant, mimi, dans le dine (bon ok dans SON dine mdrr), bien sur on se correspond en bluetooth c'est plus lui qui me correspond que le contraire mais c'est une avancée mtn je sais quoi chercher.

[images.google.fr]

Et vous qu'est ce qui vous correspond?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
2 mai 2016 19:31
Suelyn Medeiros
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
2 mai 2016 19:31
Jm pas la coupe du gadjo!
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
U
2 mai 2016 19:34
Un homme, un VRAI, avec toutes ses qualités et ses petits défauts.
Genre un ptit fou, marrant et sensible.

Et ... Beau !
l
2 mai 2016 19:35
J'ai tapé son blaze sur google ... Lahister mdrrr mais bon c'est fidele a tes ecrits mdrr
Citation
Muramassai a écrit:
Suelyn Medeiros
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
2 mai 2016 19:35
Ouai mais il est simple comme type moi jlaime bien, jsavais pas qu'il etait ingenieur et feuj mdrr
Citation
CyberGhost a écrit:
Jm pas la coupe du gadjo!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
R
2 mai 2016 19:36
Salam,

il t'as fallu tant d'années pour te rendre compte que c'est moi qu'il te faut?? Cool fallait me demander t'aurais gagné du temps ...

En mm temps c facile jsui l'homme idéal dont rêvent toutes les femmes...smoking smiley
2 mai 2016 19:36
Aston Kutcher ingénieur moody smiley
S
2 mai 2016 19:37
Ah ok sa joue les filles prude ptdr Ashton Kutcher tu kiffe uniquement son visage mais bien sur ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
J'ai tapé son blaze sur google ... Lahister mdrrr mais bon c'est fidele a tes ecrits mdrr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
2 mai 2016 19:37
Un peu comme ashton mdrr nan mais en vrai c'est plus les roles qu'il a dans ses films que j'aime, la personnalité qu'il a.

Bon et du coup t'arrives à trouver ce genre d'individus, tu sais mtn vraiment vers qui te tourner et quelle personne peut te convenir?
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Un homme, un VRAI, avec toutes ses qualités et ses petits défauts.
Genre un ptit fou, marrant et sensible.

Et ... Beau !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
g
2 mai 2016 19:38
ptdr

Mais il est vieux perplexe
2 mai 2016 19:38
Slm arlaykoum khouya kidayer ?

Mdr je t'ai contaminé wech ça va tes chevilles oula kiffech?!
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

il t'as fallu tant d'années pour te rendre compte que c'est moi qu'il te faut?? Cool fallait me demander t'aurais gagné du temps ...

En mm temps c facile jsui l'homme idéal dont rêvent toutes les femmes...smoking smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
l
2 mai 2016 19:39
MDrr ya une difference entre aimer QUE LE CORPS comme ta "gentille" dame mdr et aimer aussi le corps tel un plus mdr
Franchement t'es vraiment fou comme type mdrrr
Citation
Muramassai a écrit:
Ah ok sa joue les filles prude ptdr Ashton Kutcher tu kiffe uniquement son visage mais bien sur ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
2 mai 2016 19:41
Bon vu qu'on est dans le fantasme, allez tournée générale... grinning smiley

J'espère que j'ai oublié personne smiling smiley



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
l
2 mai 2016 19:41
Oui je viens de l'apprendre aussi en regardant sa biographie mdrr c'est un fuej aussi TRES pratiquant
Citation
bâBBôsh a écrit:
Aston Kutcher ingénieur moody smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
R
2 mai 2016 19:42
Salam,

cva hamdolah et toi?

nn moi c'est UN FAIT avéré....aucun rapport !!! Cool
Citation
CyberGhost a écrit:
Slm arlaykoum khouya kidayer ?

Mdr je t'ai contaminé wech ça va tes chevilles oula kiffech?!
l
2 mai 2016 19:43
Bon alors l'algerien mdrr la deuxieme c'est une belle gosse, la premiere ca va charmante MAIS LA TROISIEME ??????????????????? eye popping smileymoody smiley WHAT HAPPENED???
Citation
ZeAlgerien a écrit:
Bon vu qu'on est dans le fantasme, allez tournée générale... grinning smiley

J'espère que j'ai oublié personne smiling smiley



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2 mai 2016 19:44
Bonjour la modestie winking smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

il t'as fallu tant d'années pour te rendre compte que c'est moi qu'il te faut?? Cool fallait me demander t'aurais gagné du temps ...

En mm temps c facile jsui l'homme idéal dont rêvent toutes les femmes...smoking smiley
l
2 mai 2016 19:44
Alaykoum salam,

Mdrrrr ba ouaiii mais moi je suis longue à la detente j'aurais du m'en douter t'avais deja ton harem sur yabi... Oups
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

il t'as fallu tant d'années pour te rendre compte que c'est moi qu'il te faut?? Cool fallait me demander t'aurais gagné du temps ...

En mm temps c facile jsui l'homme idéal dont rêvent toutes les femmes...smoking smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2 mai 2016 19:46
Ah oui? Je savais pas du tout pour ces deux trucs CA se trouve il est marocain comme David guetta ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oui je viens de l'apprendre aussi en regardant sa biographie mdrr c'est un fuej aussi TRES pratiquant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook