Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas si je dois suivre les conseils de ma sœur ?
6 juin 2020 19:12
Salut à tous je suis une fille âgée de 23ans je suis célibataire et j ai traverser des périodes difficiles en amour on peut dire que tous mes ex n étaient pas du tout des hommes fait pour moi ils m ont soit dessus soit profiter de moi financièrement parlant récemment il ya un homme qui m a écris sur Facebook d habitude je ne considère pas du tout les hommes de se réseau où les hommes que je rencontre en ligne je préfère les rencontres dans la vraie vie sauf que je ne sais pas avec lui on a accroché il m a demander mon numéro il m a dit toute suite qu il avait un enfant ? je lui ai donné on a commencé à parler sauf que je voulais pas du tout le rencontrer je voulais que sa reste virtuel entre nous il me fixait des rendez-vous je n y allait jamais mais il ne sait pas décourager sauf que il a voyagé dernièrement et on a beaucoup discuté et on s est beaucoup rapproché il m’a dit qu il m’aime et moi aussi j ai commencé à ressentir la même chose pour lui il est vraiment trés séduisant . Sauf quand parlant de lui à ma sœur j ai découvert par ma sœur que il lui a déjà écrit sur Facebook mais c étais un salut cava et il n est jamais allé plus loin moi est ma sœur on est pas amis sur Facebook et on a pas le même un nom de famille il ne savait pas qu on été sœur que sa le problème c est que à chaque fois que je parle de lui sa ennerve ma sœur rien que le fait de prononcer son nom l insupporte elle me dit qu il est louche qu il s habille mal qu il a l aire d être pauvre elle met souvent l accent sur le fait qu il
Ai un enfant pour que je le quitte qu elle ne le sent pas sincère avec moi si sa se trouve il recherche avec moi une simple aventure d un soir elle a même dit un jour il n est pas si beaux que sa !!! Elle n a jamais rien de positif a dire lorsque je lui parle de lui elle me reproche de me projeter trop vite que mes sentiments pour lui ne sont pas réciproque elle m a même interdit de lui parler de lui que elle me soutient pas je me demande si je dois continuer avec lui sachant que ma sœur n approuve pas cette relation ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/20 19:19 par Patounet.
S
6 juin 2020 19:19
C'est ta soeur qui décide qui tu dois fréquenter ou pas ?
Citation
Patounet a écrit:
Salut à tous je suis une fille âgée de 23ans je suis célibataire et j ai traverser des périodes difficiles en amour on peut dire que tous mes ex n étaient pas du tout des hommes fait pour moi ils m ont soit dessus soit profiter de moi financièrement parlant récemment il ya un homme qui m a écris sur Facebook d habitude je ne considère pas du tout les hommes de se réseau où les hommes que je rencontre en ligne je préfère les rencontres dans la vraie vie sauf que je ne sais pas avec lui on a accroché il m a demander mon numéro il m a dit toute suite qu il avait un enfant ? je lui ai donné on a commencé à parler sauf que je voulais pas du tout le rencontrer je voulais que sa reste virtuel entre nous il me fixait des rendez-vous je n y allait jamais mais il ne sait pas décourager sauf que il a voyagé dernièrement et on a beaucoup discuté et on s est beaucoup rapproché il m’a dit qu il m’aime et moi aussi j ai commencé à ressentir la même chose pour lui il est vraiment trés séduisant . Sauf quand parlant de lui à ma sœur j ai découvert par ma sœur que il lui a déjà écrit sur Facebook mais c étais un salut cava et il n est jamais allé plus loin moi est ma sœur on est pas amis sur Facebook et on a pas le même un nom de famille il ne savait pas qu on été sœur que sa le problème c est que à chaque fois que je parle de lui sa ennerve ma sœur rien que le fait de prononcer son nom l insupporte elle me dit qu il est louche qu il s habille mal qu il a l aire d être pauvre elle met souvent l accent sur le fait qu il
Ai un enfant pour que je le quitte qu elle ne le sent pas sincère avec moi si sa se trouve il recherche avec moi une simple aventure d un soir elle a même dit un jour il n est pas si beaux que sa !!! Elle n a jamais rien de positif a dire lorsque je lui parle de lui elle me reproche de me projeter trop vite que mes sentiments pour lui ne sont pas réciproque elle m a même interdit de lui parler de lui que elle me soutient pas je me demande si je dois continuer avec lui sachant que ma sœur n approuve pas cette relation ?
6 juin 2020 19:23
j ai l impression qu elle a raison
Et que vu que je suis amoureuse je vois
Pas c est qu elle voit mais j ai envie qu elle soit heureuse pour moi
S
6 juin 2020 19:32
Oui mais bien que c soit ta soeur tu ne peux ps la forcer à aimer ton copain..
Citation
Patounet a écrit:
j ai l impression qu elle a raison
Et que vu que je suis amoureuse je vois
Pas c est qu elle voit mais j ai envie qu elle soit heureuse pour moi
6 juin 2020 20:06
Franchement, j'allais te dire non dès que t'as mentionné qu'il avait un enfant...
Mais les propos ta soeur, désolée de te le dire ne semblent pas venir d'une bonne intention.
Elle le veut pour elle, c pour ça qu'elle te raconte du n'importe quoi. Elle a vu quelque chose qui lui plaît, et veut donc se le garder. Fonce alors et ne raconte plus tes histoires à ta soeur.
Citation
Patounet a écrit:
Salut à tous je suis une fille âgée de 23ans je suis célibataire et j ai traverser des périodes difficiles en amour on peut dire que tous mes ex n étaient pas du tout des hommes fait pour moi ils m ont soit dessus soit profiter de moi financièrement parlant récemment il ya un homme qui m a écris sur Facebook d habitude je ne considère pas du tout les hommes de se réseau où les hommes que je rencontre en ligne je préfère les rencontres dans la vraie vie sauf que je ne sais pas avec lui on a accroché il m a demander mon numéro il m a dit toute suite qu il avait un enfant ? je lui ai donné on a commencé à parler sauf que je voulais pas du tout le rencontrer je voulais que sa reste virtuel entre nous il me fixait des rendez-vous je n y allait jamais mais il ne sait pas décourager sauf que il a voyagé dernièrement et on a beaucoup discuté et on s est beaucoup rapproché il m’a dit qu il m’aime et moi aussi j ai commencé à ressentir la même chose pour lui il est vraiment trés séduisant . Sauf quand parlant de lui à ma sœur j ai découvert par ma sœur que il lui a déjà écrit sur Facebook mais c étais un salut cava et il n est jamais allé plus loin moi est ma sœur on est pas amis sur Facebook et on a pas le même un nom de famille il ne savait pas qu on été sœur que sa le problème c est que à chaque fois que je parle de lui sa ennerve ma sœur rien que le fait de prononcer son nom l insupporte elle me dit qu il est louche qu il s habille mal qu il a l aire d être pauvre elle met souvent l accent sur le fait qu il
Ai un enfant pour que je le quitte qu elle ne le sent pas sincère avec moi si sa se trouve il recherche avec moi une simple aventure d un soir elle a même dit un jour il n est pas si beaux que sa !!! Elle n a jamais rien de positif a dire lorsque je lui parle de lui elle me reproche de me projeter trop vite que mes sentiments pour lui ne sont pas réciproque elle m a même interdit de lui parler de lui que elle me soutient pas je me demande si je dois continuer avec lui sachant que ma sœur n approuve pas cette relation ?
6 juin 2020 20:09
"Avoir un copain" est en passe d'être la norme...

Je trouve ça tellement dégueulasse d'être souillé(e) avant le mariage.


Chui vieux jeu diront certains... Ouais, mais ça me plaît et je m'y complais Cool





...
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Oui mais bien que c soit ta soeur tu ne peux ps la forcer à aimer ton copain..
6 juin 2020 20:13
Avoir un copain ne veut pas forcément dire avoir des relations avec lui
6 juin 2020 20:37
A seulement 23 ans t'as déjà un passé douloureux elle a raison de te mettre en garde ta l'air bien naïve
6 juin 2020 20:40
Et si c est pas c est qu elle croit ?
E
6 juin 2020 21:32
Je pense que ni les intentions de ta soeur ni celles de cet homme ne sont nettes.
Reste sur tes gardes, et ne continue que si la relation avance concrètement (mariage).
أَلَا بِذِكْرِ ٱللَّهِ تَطْمَئِنُّ ٱلْقُلُوبُ
6 juin 2020 21:47
Moi je le trouve pas net
Si en plus vous avez pas le même nom et que vous êtes pas amie sur fb, il a dit salut ça va à combien de fille..
Une rencontre au hasard je sais pas mais pour moi c bizarre quand meme
6 juin 2020 22:17
Il a écrit en 2014 6 ans sont écoulés et moi en 2020 en tant que fille je reçois aussi beaucoup de messages sur ce reseaU parfois sa nous ai déjà arrivé que un même homme nous ai déjà dit bonjour à toutes les 2 moi sa me dérange pas
6 juin 2020 22:19
Tu pense qu il pourrait être en complot les 2 ?
6 juin 2020 22:23
Ah ça jen sais rien mais en tout cas jsais pas comment vous faites pour être intéressé par un mec de facebook moi
K
6 juin 2020 22:26
Ta sœur est jalouse elle le veut pour elle
6 juin 2020 22:28
Il est vraiment mignon ?
6 juin 2020 22:29
Qu est ce que je peux faire ?‍♀️?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook