Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais pas si je dois lui parler
d
17 septembre 2015 19:20
Selem aleykoum !

bon je vous expose mon problème : pendant ces grandes vacances, un garçon (qui était mon voisin, mon camarade de classe en primaire tout ça, depuis on a tout les deux déménagés, mais il reste traîner dans le quartier, on a tout les deux le mm âge) est venu me parler tout l'été on se parlait pratiquement tout les jours mais très peu de temps (lui étant parti au bled).

Et il m'a parlé de mariage tout, le fait qu'il voulait se marier tôt et cherchait quelqu'un.. A savoir si c'est des disquettes ou pas Allah oua3lem.. bref il m'a souvent demandé une photo et mon numéro, mais j'ai toujours refusé de lui donner.. Chui pas trop garçon en faite, je suis jamais sorti rien walou Hamdoullah je me suis préservé si on peut dire ça comme ça et je veux le rester ainsi... donc Mr insistait toujours..

Mais une semaine avant la rentrée il ne m'envoyait plus du tout de message et je lui en ai envoyé hein pour faire le premier pas (2 au total).. Mais dès que la conversation s'est arrêté il ne m'a pas plus reparlé du tout, juste pour mon anif et j'ai repondu froidement en lui disant pk il ne me parlait pas comme avant et il m'as dit "sa ne se reproduira plus".......

Me voilà 3 semaines après.. sans nouvelles ! pourtant je le croise souvent au quartier sans lui parler juste de loin mais lui me remarque bien !!! Et voilà aussi qu'entre temps je me suis attaché, je suis pris dans ses filées.. Et lui rien en faite jsp ! Sachant qu'au début il ne me plaisait pas du tout ! un "mec de quartier" pour résumer !

Et voilà mtn, sa peut faire débile ou gamine jsp mais j'ai envie de lui envoyer un message en faisant genre je me suis trompé alors que pas du tout juste pour lui reparler....ou alors est-ce que je dois attendre encore qu'il vienne me parler avec cette putin de fierté qu'il l'empêche je pense ?????

Non dsl c'est vraiment mais je suis totalement perdu.. si vous pouvez me conseiller svp !!
(dsl pour les fautes..)
J
17 septembre 2015 19:54
Alaïkoum salam

Tu as 17 ans non ? et lui dois avoir le même âge que toi ?
C'est pas un peu précipité pour penser au mariage ?
Ce que je lis ressemble plus à de l'obsession qu'à une réelle envie de se caser, tu dis que tu n'es pas trop garçon, mais c'est ce garçon çi ton fameux ancien voisin sur qui tu as craqué il y a quelque temps, non ?
Amoureuse d'un musulman

Fais attention à toi petite soeur, même s'il a de bonnes intention, vous êtes encore trop jeune.
17 septembre 2015 20:27
Oui oui c'est très gamin comme tactique, tu n'as pas tort du tout .
d
17 septembre 2015 21:38
Nan c'est pas celui là, c'est un autre ! Peut-être que tu as raison, peut-être que c'est une obsession ! Je suis tendance à m'attacher trop vite et c'est la même en amitié..

Merci pour vos conseils !! J'avais besoin de point de vue extérieur !
17 septembre 2015 21:55
Salam aleikoum il est vrai que tu jeune ne tombe pas dans haram attention wAllah ( dans mon ancienne classe j entendez souvent les garçon parler de certaine fille en male c ma halal regarde comment elle est etou je me marier avec elle c de gars pas sérieux bref des vert et des pas mur ) garçon se moque souvent des fille surtout à cette âge il se peut qu il se moque pas Allah ourlam
Il faut que tu t occupe de te etude
Defoi on croit être amoureuse mais en vérités ca ne les pas c passager ou bien sheitan essaye de embelire la chose de sorte que tu t occupe pas de te études.
V
17 septembre 2015 22:41
Et oui il t as mise dans le vent pour que tu cours après lui et tombe dans ses filets et tu as marcher dedans!
Je te conseille de te réveiller et vite sinon
On verra un post je suis sortie avec lui , j ai fait une erreur et je suis plus vierge!!!
Oublie le et concentre toi sur tes études
A
18 septembre 2015 10:27
Salam
Attention à toi, ne te perds pas pour un mec qui te calcul pas
Blabla mais aucun geste = Mytho
Perso, je te conseil de ne plus le calculer efface son numéro

Trouve toi une occupation et ne t'inquiète pas c'est pas le seule homme sur terre mais juste le premier à t'avoir aborder. Ce n'est que le début, inchallah tu rencontreras ton homme en tant voulu ; )
18 septembre 2015 11:58
salam

lol c'est "the" technique.
dailleurs jpense qu'elle peut meme etre inconsciente.

tu le calcules pas quand il te parle...il te parle plus tu lui cours apres...

laisse tomber.

grinning smiley
d
18 septembre 2015 14:03
Selem Aleykoum !

nan comme vous avez dit c'est shetan qui embellit la chose, et faut à tout pris que je l'évite ou l'oublier carrément ! Merci encore une fois de m'avoir conseillés, j'étais totalement perdu ! ME voilà j'ai repris mes esprits ! Et je suivrait vos conseils InshaAllah ! Barack'Allah Fikoum !
voilà pourquoi j'aime bien parler ici ! on parle anonyment et on est conseillé/aidé sans jugement ! MERCI !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook