Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas si je dois me marier
l
25 août 2017 14:45
Que tu dire de plus, tu as toi-meme repondu a ta question,

vous n'arrivez plus a vous entendre... et ce avant meme le mariage...

La vie de couple a des hauts et des bas, mais l'envie d'avancer ensemble et de se donner les moyen pour s'entendre doivent primer sur le reste !
25 août 2017 14:48
Tu as déjà la réponse à la question de ton post. Tu ne veux pas te marier, tu veux le quitter alors fait le si tu le sens pas..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
w
25 août 2017 14:54
Salam

Comme on dit : quand il y a un doute c'est qu'il n'y a pas de doute.
Si tu ne le sens pas rompt avant de t'engager plus, ca va être difficile mais bon tout passe.
On parle de ta vie, tu veux être malheureuse le restant de tes jours ? Ou divorcer?
Les gens parle quoi qu'il arrive dont concentre toi sur toi et pas sur les qu'en dira t-on!

Franchement le gars il a pas l'air pressé, il a un peu l'air feneant et je pense que ton coté speed et autonome c'est surement trop pour lui.
Il risque de se reposer sur toi, et visiblement ca ne te convient pas.

Vous n'êtes pas/plus sur la même longueur, parle lui clairement et parles en a tes parents.

Tu sais ne te marie pas pour te marier, mieux vaut une vie posée, comme tu dis, seule, qui mariée avec un homme qui ne te convient pas!

Ose prendre ta vie en main

Courage yawning smiley
B
26 août 2017 03:23
Salam aleykoum ,


Vous n avez Ni les mêmes envies Ni les mêmes ambitions . En l occurence sauve Toi .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook