Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas si je dois divorcer
25 septembre 2019 23:31
Salam,

Je ne sais pas si je dois divorcer. Je suis ignoré par mon mari. Il me décalcule totalement. Il me ment constamment. Je sais qu'il me cache quelque chose mais je ne sais pas quoi. (Je pense pas qu'il me trompe) J'en ai marre de me battre pour sauver mon couple. J'ai envie d'en finir je suis fatigué. Actuellement je suis en déplacement professionnel, je lui ai dis que je prendrai le temps de réfléchir si oui ou non on doit se séparer. Je lui ai demander de venir me rejoindre 3/4 jours et que je pendrai tous en charge financierement mais il m'a répondu qu'il voulait pas venir. En gros il s'en tape de ma gueule...
25 septembre 2019 23:34
"Il me décalcule totalement." Jpeu pas dire plus Heu grinning smiley

Faut pas le laisser te décalculer comme ca il faut divorcer sur le champ grinning smiley
Citation
maboubou a écrit:
Salam,

Je ne sais pas si je dois divorcer. Je suis ignoré par mon mari. Il me décalcule totalement. Il me ment constamment. Je sais qu'il me cache quelque chose mais je ne sais pas quoi. (Je pense pas qu'il me trompe) J'en ai marre de me battre pour sauver mon couple. J'ai envie d'en finir je suis fatigué. Actuellement je suis en déplacement professionnel, je lui ai dis que je prendrai le temps de réfléchir si oui ou non on doit se séparer. Je lui ai demander de venir me rejoindre 3/4 jours et que je pendrai tous en charge financierement mais il m'a répondu qu'il voulait pas venir. En gros il s'en tape de ma gueule...
المباتة للشر ولا طعام عكاس
25 septembre 2019 23:35
Merci pour cet excellent conseil. Il s'agit tous de même de ma vie.
S
25 septembre 2019 23:39
Salam aleykoum,

Ta situation est bien trop délicate et importante pour que tu puisses avoir des réponses sur le forum.

Tu peux avoir des retour d'expérience. Mais tu es toi et ton mari plus à même de prendre .a décision.

Qu'Allah swt vous accorde une issue favorable.
Y