Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas dire non
P
3 avril 2021 14:50
Salam alikom à tt le monde j'espère que votre week-end passé bien ...j'ai un problème que je ne sais pas répondre à dire non j'ai l'impression dire non ça va faire de mal a l'autre personne alors je dis oui malgré pour moi sa m'arrange pas ..mais pas pour faire de mal a personne je ne dis pas non ...comment faire ???
R
3 avril 2021 14:51
À qui tu ne sais pas dire non?
N
3 avril 2021 14:52
Tu peux me donner 1 million d’euros ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/21 14:52 par Nossi.
3 avril 2021 14:52
C'est la porte ouverte à tout
'
3 avril 2021 14:54
Haha ça ne marche pas dans ces cas là. Parce qu'on n'a pas la ressource.

Alors on dit "non" et on explique. Enfin moi j'agis comme ça.

Un non injustifé c'est dur
Citation
Nossi a écrit:
Tu peux me donner 1 million d’euros ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
3 avril 2021 14:55
C’est la porte ouverte à toutes les fenêtres,C’est le cas de le dire
Citation
*Lyna* a écrit:
C'est la porte ouverte à tout
Alaatin 61-MA
3 avril 2021 15:24
Salam aleicoum
Tu n'as jamais dis non de toute ta vie ? À quoi que ce soit ?
Tu as quel âge ? Si c'est moins de 20 ans je comprend mais au delà de 25 ans, on est des femmes, et bien sûr qu'il faut dire non sinon c'est la débandade ?
J
3 avril 2021 15:24
Aleykum Salam

C'est bien d'aider, de rendre service mais quand tu ne peux pas, lorsque tu ne veux pas bah faut dire non.
École: tu avais prévu de sortir avec tes amies et ta voisine te demande encore de lui garder son gamin pq elle a des trucs à faire blablabla. Bah non toi aussi t'as des trucs à faire. Tu vas pas te priver pour elle lol

Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam alikom à tt le monde j'espère que votre week-end passé bien ...j'ai un problème que je ne sais pas répondre à dire non j'ai l'impression dire non ça va faire de mal a l'autre personne alors je dis oui malgré pour moi sa m'arrange pas ..mais pas pour faire de mal a personne je ne dis pas non ...comment faire ???
3 avril 2021 15:32
Prête moi 6000€ je te les rends dans 42 jours exactement.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam alikom à tt le monde j'espère que votre week-end passé bien ...j'ai un problème que je ne sais pas répondre à dire non j'ai l'impression dire non ça va faire de mal a l'autre personne alors je dis oui malgré pour moi sa m'arrange pas ..mais pas pour faire de mal a personne je ne dis pas non ...comment faire ???
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
3 avril 2021 16:04
Wa aleykoum as Salam,

Je te comprends car j'avais le même problème. J'ai travaillé et je continue de travailler dessus.

Je ne savais pas dire non aujourd'hui oui alhamdulilah.

Apprends à penser à toi pas aux autres. Les autres ne trouvent que leur intérêt en toi.
3 avril 2021 17:48
Salam

Pourtant, Il Va Falloir Que Tu Le Fasses. Dire Non Est Juste Un Signe ? Directe Qui Signifie Que Tu Ne Peux Pas. Rien De Plus Ni De Moins. La Franchise Est Le Seul Rempart Pour Ceux Qui N’Hesitent Pas. Depuis Quand La Vérité, Est Nulle ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam alikom à tt le monde j'espère que votre week-end passé bien ...j'ai un problème que je ne sais pas répondre à dire non j'ai l'impression dire non ça va faire de mal a l'autre personne alors je dis oui malgré pour moi sa m'arrange pas ..mais pas pour faire de mal a personne je ne dis pas non ...comment faire ???
3 avril 2021 20:48
Tu crain que la personne sois déçus en cas de refus ?
3 avril 2021 20:51
J’ai déjà ressentis sa aussi c’est une bonne intention qui peut se retourner contre nous beaucoup de profiteur faut savoir peser le pour le contre facile à dire
I
3 avril 2021 20:52
SLm fait comme moi dis toujours non comme ça t tranquille plus personne te demandera service lol
A
3 avril 2021 21:05
Bon c'est pas si compliqué de dire non il n'y a pas de remède miracle pour ça comment tu veux qu on t aide nous
Z
3 avril 2021 22:28
Salam alikoum ma soeur

On va te bouffer ma belle, j'ai eu des histoires aussi comme toi, je pouvait même pas dire non et j'avais du mal à mentir et de minventer des histoires pour esciiver sincèrement le mieux c'est de dire que tu peut pas ou bien bien me tire dire que ta des choses a faire... Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook