Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas koi demandée pour dhab en meme temps sda9
25 juillet 2013 20:50
.je ne sais pas koi demandée pour dhab en meme temps sda9
k
25 juillet 2013 21:14
moi nn plus ma chérie de ma part je vais demander la bague et le bracelet choses qui sont importantes o s il veut ajouter kelk chose marehba
i
25 juillet 2013 21:16
Citation
AmoOonà oOoO a écrit:
.je ne sais pas koi demandée pour dhab en meme temps sda9

pour l'or de demande rien laisse ton futur mari t'apporter ce dont il a les moyens
tu peux par contre l'accompagner pour choisir et essayer
mais ne lui impose pas quelque chose qui soit au delà de ses moyens

pour la dote : si tu veux plus d'Ajr et de baraka, une sourate de coran est meilleure que des milliers d'euros
A bon entendeur.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
25 juillet 2013 21:22
je comprends et je ss parfaitement d&cc walah wahlin hado homa rjalll a vrai dire sal3a wahda tout ce ki est fete ma3andouch m3ah mais il pense trop au voyage de noce et d ailleurs cé moi ki finance le mariage preske kolo mais daba ana wahla rir fhad sbouhi si cé darouri achno kidiro fih ochno khasni njib fih wach l3arss odrib sda9 3and lbant ohata sbouhi khas darna idiw kolchi, ,, mabkit fahma walouuu !!
pour dhab je voulais savoir wach khass parure kamla: bracelet+ bague+ colier et zwahq ou koi exactement
25 juillet 2013 22:16
Iwa puisk ton mari maydir walo fel 3rss demande un ensemble dyal dhab w chofi ila kan y9dr ychrih rah mzyan sinn khodi chi bracelt w la bague w lah ykamal ! Pr sda9 ila swlak golih swal mamak chno kaydiro les filles dla famille ola ses soeurs ila 3ndo!
W
25 juillet 2013 22:55
Bonsoir wllah ykamal bilkher.
Si vous vous êtes mis d'accord pour que l3ars soit financé totalement par vous ou pas et bein de toutes les manières c la famille de l3ris qui doivent faire le sbohi soit chez eux soit chez toi dans ta nouvelle maison si vous en avez. Ils doivent s'occuper de la nourriture que vous allez présenter au invités soit traiteur teyaba selon les moyens. quand a vous, vous devez rendre les tyafer avec des cadeaux pour la belle famille et la mhancha.
Pour la dote et l'or c obligatoire si ton Cheri a les moyens et bein pourquoi pas ne pas prendre un beau truc bchhawtak mais s'il est débutant et bein laisse le acheté celon c moyens.
J
26 juillet 2013 00:36
Ecoutes ma chérie khelih yjiblik li bgha howa mais siri m3ah wchoofi chno ghayakhdlik ytchawr m3ak bash mayjiblikch une bague mat3jbekch ou bien chertla ke t'aimeras pas wtkhaliha mnezla . Pour ma part j'ai eu une gourmette + chertla + bague + montre en or ;et j'ai déja lancé une discussion ou personne n'a répondu lse9t fih yakhd lia un collier hit ma mère m'a dit que c'est obligatoire vu ke ghayjibolia dfoo3 la salle de mariage wkhass yrekbolia tema :s . Pout sbouuhi yemkn dirih wyemkn madirihch , personnellement maghandiroch ghanemchi l hotel w apres nsafro directement . Pour le financement du mariage aji n9olik 3lash tu vas t'occuper de tout normalement kaydiro nhar 3nd l3rossa wnhar 3nd l3riss ntoma kadiro 3rsskom w homa kadalik taf9i m3ah ila ba9i l7al w9olih ndiroh mchrook vs payez la moitié dial joo9 la salle traiteur 3la 7ssab vos invités je pense 7sen likom de tte façon htajiti chi haja mrahba smiling smiley . Allah ykemel 3lik blkheir w3la ga3 les mariées
g
26 juillet 2013 00:53
Wrida00 tres bien expilquethumbs up
AmoOonà oOoO lah isahal l omor yawning smiley
26 juillet 2013 02:21
aminnn ya rabi merci bcp les filles,, alors pour mon fiancé ghaydir dhab osda9 odfou3 3tani flous njib librit rir howa était contre l3arss osda3o okan bari rir drib sda9 de ma part et de ma famille cé hors kestion,, donc ana daba wahla fsbouhi hit ranamchi l'hotel la nuit olaghdlih ranmchi 3and darhom htal lil 3ad nsafro et je me demande est ce obligatpoire darna idiw mes cadeaux l3adhom??!!! comment ca se passe ? okhas darna ijibo rir mhansha o les cadeaux ou chno akhor??
Pour sda9 ana tayahto 3lia lfikra chouf chno kidiro fla famille et dhab je ne sais pas encore est ce que je dois insister ala chno ijib??
j
26 juillet 2013 16:37
Amoona allah ykemel bekol kheir,
Pr dheb chofi nti chno baghya o chno khassek, ne pas abuser et en mm temps madi3ich , ana tafa9t m3a rajli 3la une bague (2000dh) khdina mn salé ( large choix et bon prix) o une chaine environ (1500dh) mazal makhditha, hadchi howa li fjehdo,
Pr la dote, mes parents galololo hna maknbi3och sel3a li t9alet 3lik khfafet 3lina, càd li fjehdk 3teh liha, odakchi binatkoum , saraha ana wyah taf9na 3la 10000dh, hit déjà knt kanwjd hwayeji odhazi mn flous la bourse (hhhhhhh) mab9ach khasni bazaf, ohowagali diri biha mabghiti et donc j'ai décidé d'acheter ce qui me reste comme dhaz (Nappes, draps, couvre-lit,..) o li b9a gahdi nakhed bih un braçelet inchaleh.
je raconte ma propre expérience pour t'aider un petit peu à décider odekchi kayb9a binatkoum nti wrajlek et surtout maydekhelch chi hed binatkoum hit dekchi ghi kayzid lmachakil.
Allah ywafe9 ljami3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/13 06:25 par jiji-24.
J
27 juillet 2013 02:32
Ma chérie pour Sbouhi la famille dialk darori kayjibo les cadeaux wkayjibolik lftouur mashi ghi mhensha mais lftour dial l3rossa bkolchi dialo + dhaz dialk li wejdatlik mamak . Hadshi li 3ndna 7na fles traditions si ça t'aide un peu smiling smiley
27 juillet 2013 15:34
merci bcp les filles, juste une précision ana mon chéri a l'etranger et donc maranskonch daba dakchi 3lach talfa o3lach randi les cadeaux?? mabkit fahma walo
29 juillet 2013 08:45
aloooo les fifillles, fin ghbaarttttttoo
l
6 août 2013 13:09
normalement tyafer li tay jibou fl3ers ma tat reddihoumch lihoum khawyine, il faut y mettre des cadeaux pour la belle-famille.
w allah ikemmel 3lik belkhir, ghir mat tkhel3ich khas ghir taf9ou w koul chi ydouz mziane incha allah
l
6 août 2013 13:09
normalement tyafer li tay jibou fl3ers ma tat reddihoumch lihoum khawyine, il faut y mettre des cadeaux pour la belle-famille.
w allah ikemmel 3lik belkhir, ghir mat tkhel3ich khas ghir taf9ou w koul chi ydouz mziane incha allah
l
6 août 2013 13:19
normalement tyafer li tay jibou fl3ers ma tat reddihoumch lihoum khawyine, il faut y mettre des cadeaux pour la belle-famille.
pour sbohi je crois c'est tes parents qui aménent le petit déjeuner, mais c'est a la belle famille de faire une fête par la suite, soit le jour même soit après le voyage par exemple.
w allah ikemmel 3lik belkhir, ghir mat tkhel3ich khas ghir taf9ou w koul chi ydouz mziane incha allah.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook