Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas si je me met en couple
13 juin 2019 13:14
Slm je suis très rarement en couple,alors voilà un homme sénégalais veut se mettre en couple avec moi jfk mdr
S
13 juin 2019 13:18
Salam

ben tu dis non. On ne se met pas en couple quand on est musulmane.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
13 juin 2019 13:19
C un beau gosse mdr
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

ben tu dis non. On ne se met pas en couple quand on est musulmane.
*
13 juin 2019 13:20
ben tu lui dit nachave petite coquine ptdr
13 juin 2019 13:22
propose lui le mariage
13 juin 2019 13:22
Demande toi si t parents vont accepter ton couple et tu auras ta reponse
13 juin 2019 13:22
C’est dure ce que tu me demande mdrr
Citation
FraiseMenthe a écrit:
ben tu lui dit nachave petite coquine ptdr
*
13 juin 2019 13:24
et prk?

Citation
petite licorne a écrit:
C’est dure ce que tu me demande mdrr
K
13 juin 2019 13:25
Fait se qu’il te plait mais ne vien pas te plaindre après
13 juin 2019 13:27
Salam

C'est toi qui sait si tu le sens bien ; bah apprends a le connaître d'abord pour savoir davantage sur lui et après tu verras ce que ça donne ;si ça match entre vous ou pas ;ça se fera naturellement ; nous on n'en sait rien on ne peux pas te dicter et on est pas a ta place ma soeur .

Citation
petite licorne a écrit:
Slm je suis très rarement en couple,alors voilà un homme sénégalais veut se mettre en couple avec moi jfk mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/19 13:30 par Wahraniaa213.
13 juin 2019 13:27
Salem,

Si tu veux être en couple avec lui fais le sinon vois si vous pouvez plutôt vous marier non?

Tu le connais bien?depuis longtemps? te plait-il ? avez vous les mêmes projets de vie?la meme vision de la religion? vos familles respectives sont elle compatible ou va falloir surmonter des épreuves? Te vois tu faire ta vie avec lui?

C'est ça les questions a se poser je pense smiling smiley
r
13 juin 2019 13:36
Elle a du s'arrêter que sur l'aspect physique u vu de ces écrits
Citation
Galadrile a écrit:
Salem,

Si tu veux être en couple avec lui fais le sinon vois si vous pouvez plutôt vous marier non?

Tu le connais bien?depuis longtemps? te plait-il ? avez vous les mêmes projets de vie?la meme vision de la religion? vos familles respectives sont elle compatible ou va falloir surmonter des épreuves? Te vois tu faire ta vie avec lui?

C'est ça les questions a se poser je pense smiling smiley
13 juin 2019 13:41
Je ne sais pas mais j'espère que ces choix seront refléchis smiling smiley
Citation
ryuetken a écrit:
Elle a du s'arrêter que sur l'aspect physique u vu de ces écrits
H
13 juin 2019 13:52
Salem a3laykoum

Un homme qui te demande pas le mariage tu ne dois pas réfuser cela mènera à ta perte et tu n'y gagnera rien
Au contraire si tu refuses et qu'il voit que tuves sérieuse cela va surement le poussé à venir voir tes parents inch'Allah

Déjà est il musulman ?
13 juin 2019 13:58
Il te plait beaucoup ton sénégalais? grinning smiley
Tiens...! J'aimerais bien savoir à quoi il peut ressembler ce gars pour être si beau gosse... Faudrait que tu sache ce qu'il recherche lui avant de se mettre en couple avec toi...La plupart des hommes ne recherche que pour te mettre sur sa couette et te rejeter comme une moins que rien après... et à part ça, je ne vois pas ou est le sérieux pour se mettre en couple avec toi si c'est pour jouer avec toi...Après tout c'est ta vie, fait ce que tu veux... Mais si tu lui proposer le mariage peut-être qu'il va t'esquiver s'il n'est pas sérieux ...
Citation
petite licorne a écrit:
C un beau gosse mdr
13 juin 2019 14:25
Apprend à le connaître avant de t'emballer !
Citation
petite licorne a écrit:
C un beau gosse mdr
13 juin 2019 14:32
Joue à la marelle avec lui
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
13 juin 2019 14:33
Demande a tes brothers il seront de bon coupseil
13 juin 2019 15:10
Si tu étais ma fille, tu aurais plus aucun reseau sociale et je t'aurais démonté petite, tu crois qu'il va te regarder dans le blanc des yeux.

En.plus tu viens te venter. Aucune fierté.
r
13 juin 2019 15:31
C'est chaud elle a 27 ans mis se comporte comme une gamine

L'éducation s'est perdue
Citation
Pertinence a écrit:
Si tu étais ma fille, tu aurais plus aucun reseau sociale et je t'aurais démonté petite, tu crois qu'il va te regarder dans le blanc des yeux.

En.plus tu viens te venter. Aucune fierté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook