Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas comment prier
m
28 octobre 2012 09:28
Salam,

Je me suis converti il y a quelques mois, mais à cause des plusieurs motives, je n'ai pas encore eu l'opportunité d'avoir quelqu'un pour m'apprendre comment réciter les versets du Coran ( je ne parle pas arabe) et les règles concernant la prière ( ablution,postures,etc.). Je pense, d'après ce que je connais de la shariah, que je observe la plupart des pilliers et règles de l'islam : j'ai jeuné au ramadan, j'ai arreté de manger du porc, de boire l'alcool, etc. Mais ce qu'il faut encore apprendre c'est la prière. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec ça. Si quelqu'un pourrait m'ajouter sur skype pour m'apprendre quelques versets en arabes ça serait magnifique. Merci
I
28 octobre 2012 13:22
. السلام عليكم ورحمت الله وبركته

Qu' Allah soit glorifié .

Voici un lien : [islamopedie.com] : Ensuite sur cette page , tu vas au paragraphe : " Manière de faire la prière " , et clique en premier sur " Intention " , et une fois lu , tu vas au suivant qui est " Entrée en prière " , et ainsi de suite .
Ce que recense ce paragraphe ' Manière de faire la prière ' , c'est une énorme partie de comment faire la prière . Plus du 8/10ème , si ce n'est beaucoup plus . Qu' Allah augmente ta science , et à plus de personnes possibles . امين
s
28 octobre 2012 15:11
Salam aleykoum,

Tu peux aussi aller sur you tube.
En l’occurrence, y'a une très belle vidéo pour apprendre à faire la prière qui est avec une jeune garçon. Elle m'a bcp appris. Tu tape "Comment faire la prière". Et même chose pour les ablutions.
Qu'allah te facilite et te guide

Salam aleykoum
s
28 octobre 2012 18:44
d'abord félicitation pour ta conversation thumbs up

ici tu trouve comment apprendre la priere [salat.skyrock.com] par une maniéré facile et simple

ensuite c'est mieux de contacter le centre islamique dans ta ville pour rencontrer des gens musulmans qui peuvent t'aider a ses adresses ::::::::::::

CENTRO DE DIVULGAÇÃO DO ISLAM PARA AMERICA LATINA
Adresse : LAM PARA AMERICA LATINA P.O. BOX 242 - S.B.DO CAMPO - CEP 09 725 530, Sao Paulo, SP 09725530, BRAZIL
[email protected] Islamic Dissemination Centre For Latin America 00-00: Friday,Islamic International...
Sao Paulo Bresil

Téléphone : +55 11 4122 2400
Fax : +55 11 4332 2090
----------------------------------------------------------------------------
Centro de Convivência Arabe-Muçulmano-Brasileiro de Garça
Adresse : Centro de Convivência Arabe-Muçulmano-Brasileiro de Garça Garca, São Paulo 17400000, Brazil
[email protected]
São Paulo Bresil

Téléphone : 5514-97360444
-----------------------------------------------------------------------------------------
BRAZILIAN MOSQUE
Adresse : 5382, Sao Paulo I, SAO PAULO +5511, BRAZIL
Sao Paulo Bresil
---------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------------
Alif - Associação Livre para Informação da Fé Islãmica
Adresse : iação Livre para Informação da Fé Islãmica Sao Paulo, São Paulo , Brazil
Sao Paulo Bresil
---------------------------------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------
AL-HUDA Sociedade Beneficante Muculmana SJC-SP
Adresse : العنوان: AL-HUDA Sociedade Beneficante Muculmana SJC-SP Avenida Sao Jose No. 347 CENTRO, Sao Jose Dos Campos, SAO PAULO 12209-010, BRAZIL
Sao Paulo Bresil
---------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------
AL FIRDAUS MASSJID
Adresse : UA ESTELA, 64, Sao Paulo, SÃO PAULO 04011-000, BRAZIL
Sao Paulo Bresil

Téléphone : 11-8369 2033
---------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------
A Sociedade Islamica Brasileira
Adresse : : Dr. Carlos de Campos,6 - Parque Renato Maia, Sao Paulo, Guarulhos 07114-230, BRAZIL
Sao Paulo Bresil smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/12 18:47 par schtroumpf_bricoleur.
m
28 octobre 2012 20:51
Merci pour les réponses.
j
29 octobre 2012 00:44
salam alikom felicitations akhi bien venue frere musulman
svp cherche pour bien comprendre et apprendre l islam ya bcp de site avec photos
et j espere que tu arriveras a apprendre lalangue arabe avec cette langue c est formidable tu te sentiras
le meilleur etre humain sur terre en allant sur le bon chemin ........va au mosquee tu trouveras des gens pratiquants
qui seront ravis de t aider voir ce site ya 3 langues www.islamweb.net
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook