Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas comment l'annoncer à ma mère!
c
22 juin 2007 11:24
Bonjour à tous,


Voila je vous explique ma petite histoire .
Je sors avec un garçon depuis environ 6 mois(2ans bientôt sans compter les ruptures.)C'est le frére de ma meilleure amie que je connait depuis 10 ans .Je suis tombé amoureuse de lui mais au début de notre relation il était vraiment pas honnéte avec moi (il me trompé et venait me voir quand il voulait ).On s'est séparé et puis au mois de décembre je suis parti au maroc avec sa soeur, son pére et lui et se séjour nous a beaucoup rapprocher .Depuis c'est le grand amour (il veut qu'on se fiance apré le ramadan inchallah).Ses parents sont au courant de notre relation mais le "hic" c'est que ke je n'ose pas le dire à mes parents car ce n'est pas le grand amour entre sa mére et la mienne.Mes soeurs et mon grand frére sont au courant dailleurs ils ne voient aucun inconvénient à notre relation mais j'ai peur de la réaction de ma mére !

Voila .

J'attends vos commentaires

Amicalement,

Chéima.
t
22 juin 2007 11:51
Citation
chéimalabelle a écrit:
Bonjour à tous,


Voila je vous explique ma petite histoire .
Je sors avec un garçon depuis environ 6 mois(2ans bientôt sans compter les ruptures.)C'est le frére de ma meilleure amie que je connait depuis 10 ans .Je suis tombé amoureuse de lui mais au début de notre relation il était vraiment pas honnéte avec moi (il me trompé et venait me voir quand il voulait ).On s'est séparé et puis au mois de décembre je suis parti au maroc avec sa soeur, son pére et lui et se séjour nous a beaucoup rapprocher .Depuis c'est le grand amour (il veut qu'on se fiance apré le ramadan inchallah).Ses parents sont au courant de notre relation mais le "hic" c'est que ke je n'ose pas le dire à mes parents car ce n'est pas le grand amour entre sa mére et la mienne.Mes soeurs et mon grand frére sont au courant dailleurs ils ne voient aucun inconvénient à notre relation mais j'ai peur de la réaction de ma mére !

Voila .

J'attends vos commentaires

Amicalement,

Chéima.


Salam,

Parles lui en...tu sais des fois on imagine des reactions de nos proches et on se met le doigt ds l oeil.
Qui sait peut etre seras-tu agreablement surprise
s
22 juin 2007 11:51
SALAM si ta mère veut ton bonheur elle devras etre amie avec sa mèreevil
ce n'est pas toujours rose entre les belles-famillessad smiley
l
22 juin 2007 11:54
Salam,


ça te dérange pas plus que ça qu'il t'ait déjà trompé par le passé ?
b
22 juin 2007 11:58
s'il avait une bonne situation, ça ne va deranger ta mere, en fin de compte , elle cherchera ton bonheur


t'es dure de son amour?!
c
22 juin 2007 12:45
Je sais que ma mére veut que mon bonheur mais elle a beaucoup de principes !!!Qu'il m'est trompé dans le passé me dérange pas plus que ça, je sais que désormais il est honnéte avec moi le passé c'est le passé...Bon en ce qui concerne sa situation il na pas encore de cdi il travaille par ci par la....j'ai peur qu'elle soit déçu de mon choix mais je me dit k'en même temps elles ne seront pas obligés de se voir tous les jours !!!!
z
22 juin 2007 14:45
Citation
chéimalabelle a écrit:
Je sais que ma mére veut que mon bonheur mais elle a beaucoup de principes !!!Qu'il m'est trompé dans le passé me dérange pas plus que ça, je sais que désormais il est honnéte avec moi le passé c'est le passé...Bon en ce qui concerne sa situation il na pas encore de cdi il travaille par ci par la....j'ai peur qu'elle soit déçu de mon choix mais je me dit k'en même temps elles ne seront pas obligés de se voir tous les jours !!!!



il fau oser lui en parler pe etre que c'est toi ki te tracasse pour rien en plus tu a tes frere et soeur avec toi il pourront t'aider a la convaincre si vraiment elle refuse.... all i3aounek et je te souhaite plein de boneur incha alla
l
25 juin 2007 00:11
tu dois le dire a ta mére,les parents surtout les meres regardes toujour la future belle a ses enfants et juge,critik etc... mais si elle vois ke tu persiste elle te laissera voler de tes propres ailles et cé ce ke jte souhaite amour et bonheur et fais attention a toi kar fiancaille veut dire apré mariage et de nos jour le mariage est dure kar de nos jour il y'a 1couple sur 10 ki termine bien et les otre en divorce et tous sa car on est présser de s'appeler MME....intel

biz bon courage
kenza250
25 juin 2007 09:17
libellule 06 lol oui franchement rien que de savoir qu'il m'est trompé je n'envisagerais rien du totu avec lui !!!

desolée ma bellemais tu vois ca m'horripile, souvent les femmes se laissent faire comme toi d'une certaine maniere tu as accepté qu'il te trompe

Moi je comprend pas

allez je m'en vais parce que sinon ghan tfkessssssssssssssssssss perplexe


Bon courage quand meme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook