Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas comment faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
15 février 2008 17:42
salam, je fais appel a tous les yabis qui s'y connnaissent en telechargement je ne comprend rien mais alors rien du tout a emule, le systeme de torrant ....Je telecharge des films avec limewire mais je n'arrive pas a avoir les films que j'ai choisis. La plupart du temps je pense telecharger le bon films puis je me retrouve avec un film pas très musulman je dirais. Donc si qqun peut m'aider ce serais gentil merciiiiiiiiii
W
15 février 2008 21:29
salam, laisse tomber emule non seulement il est beaucoup trop lent mais en plus la plupart des fichiers sont corromputs , telecharge ARES , plus simple a utiliser et tres rapide!
m
16 février 2008 07:46
M
16 février 2008 12:39
Citation
sannah26 a écrit:
salam, laisse tomber emule non seulement il est beaucoup trop lent mais en plus la plupart des fichiers sont corromputs , telecharge ARES , plus simple a utiliser et tres rapide!

merci beaucoup je vais essayer
M
16 février 2008 12:40
Citation
mimid73420 a écrit:
salam
[www.01net.com]

merci
0
16 février 2008 14:36
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Emule pas top mais reste convenable smiling smiley !!

Limewire ne pas utiliser pour les films , seulement pour les MP3 néanmoins présentent énormement de virus donc méfiance !!

Les fichier Torrents a l'aide d'Azureus le TOP !! Suffit d'installer Azureus , se rendre sur mininova et choisir le film que tu veut , tu l'ouvre , ca se met dans Azureus et c'est parti pour le téléchargement !! Le temps moyenne de téléchargement dure entre 5 et 9 heures pour un film qui as pas mal de sources smiling smiley !!


N'hésite surtout pas si tu as des questions ou autres Incha'Allah smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook