Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas comment dire
l
23 mai 2022 14:51
Je connais pas cette personne et encore moins son intention vis à vis de toi.
Par contre je peux t’assurer que parfois on peut mettre 30 ans à répondre mais pour des vraies raisons. Des raisons qu’on dit pas dès le départ car on connaît pas la personne.

On sait pas ce que vive les gens qd on débarque dans leur vie. Il faut le garder en tête.
Tout en se mettant pas sur pause si creuser donne rien.
Citation
UnCertainUser33 a écrit:
Selem

J’ai une femme est belle et j’ai commencé à lui parler dans le but du mariage et le mariage seulement parce que c’est seulement ça que je veux. J’ai vu que au bout de quelques messages et au bout de quelques jours elle me répondait avec 500 ans de retard et quand je dis ça c’est pas une blague c’est vraiment réel c’est qu’elle prend du temps mais elle prend réellement une journée mais c’est le minimum elle peut prendre jusqu’à deux jours ou trois jours pour une simple réponse pour un oui pour un non du coup j’ai décidé de la bloquer et de ne plus parler avec elle parce que je prenais ça pour du manque de respect et que ça n’avait pas lieu d’être. Récemment je me suis reconnecté et j’ai vu qu’elle m’envoyer un message comme quoi je m’étais fait discret et que je lui répondais pas du tout à ses messages et que j’étais pas assez présent. Je sais pas quoi répondre parce que d’un point de vue elle m’a manqué de respect et je le prends pas du tout bien elle m’a dit comme excuse qu’elle aime pas trop parler sur les réseaux sociaux mais en même temps quand je lui ai demandé si on pouvait se parler d’une autre manière dans le halal elle a pas répondu. Je vais pas vous mentir que je suis un peu mort de rire parce que elle m’a manqué de respect et maintenant elle revient vers moi donc je sais pas ce que je peux faire si ce n’est rigoler, base ça partait d’une bonne attention et pas d’une mauvaise sauf que à force de parler un peu et bien j’ai constaté que elle ne faisait aucun effort et que je ne gagnerai rien du tout avec elle si ce n’est perdre mon temps. Qu’en pensez vous ?
1
23 mai 2022 15:23
Salam,

Arrête de perdre ton temps et fais des mouqabalas.

En mode flirt
1- Prise de contact
2- La fille est intéressée
3- Blablablablablabla ...
4- La fille est contactée ailleurs
Avec une probabilité +250% si elle est belle et 3400% si elle est blonde aux yeux bleus
5- La fille parle à l'autre gars
6- Blablablablablabla ...
7- Ca la soule, pas d'autres prises de contact
8- Retour vers pigeon 1 : blablablablabla
9- Prise de contact de pigeon 3
10- Blablablablabla ...
11- Pigeon 2 revient à la charge
12- Blablablabla
13- Une semaine plus tard, retour vers pigeon 1
etc

Et tu te retrouves bloqués dans une boucle spacio temporelle de blablablabla
Ca c'est dans le scénario du moins pire. Dans le pire, blablablabla conduit à bisousousous qui conduit à [Hchouma]

Avec mouqabala express, norme ISO-9001 :
1- Une fille t'intéresse
Viens on fait une rencontre chez tes parents ou chez ta famille ou chez des gens de confiance
2a- La fille : sir tan3ass
Game over, try again
2b- La fille : d'accord

Suite mouqabala : go / non go
En cas de go, connaissance approfondie dans le cadre familial idéalement

No go, research reactivation
S
23 mai 2022 15:31
Je peux t’assurer qu’elle était dans la possibilité de me répondre mdrrr je sais de quoi je parle quand même
h
23 mai 2022 18:50
La fille à qui tu veux donner 2000 euros de dote?
Citation
UnCertainUser33 a écrit:
Selem

J’ai une femme est belle et j’ai commencé à lui parler dans le but du mariage et le mariage seulement parce que c’est seulement ça que je veux. J’ai vu que au bout de quelques messages et au bout de quelques jours elle me répondait avec 500 ans de retard et quand je dis ça c’est pas une blague c’est vraiment réel c’est qu’elle prend du temps mais elle prend réellement une journée mais c’est le minimum elle peut prendre jusqu’à deux jours ou trois jours pour une simple réponse pour un oui pour un non du coup j’ai décidé de la bloquer et de ne plus parler avec elle parce que je prenais ça pour du manque de respect et que ça n’avait pas lieu d’être. Récemment je me suis reconnecté et j’ai vu qu’elle m’envoyer un message comme quoi je m’étais fait discret et que je lui répondais pas du tout à ses messages et que j’étais pas assez présent. Je sais pas quoi répondre parce que d’un point de vue elle m’a manqué de respect et je le prends pas du tout bien elle m’a dit comme excuse qu’elle aime pas trop parler sur les réseaux sociaux mais en même temps quand je lui ai demandé si on pouvait se parler d’une autre manière dans le halal elle a pas répondu. Je vais pas vous mentir que je suis un peu mort de rire parce que elle m’a manqué de respect et maintenant elle revient vers moi donc je sais pas ce que je peux faire si ce n’est rigoler, base ça partait d’une bonne attention et pas d’une mauvaise sauf que à force de parler un peu et bien j’ai constaté que elle ne faisait aucun effort et que je ne gagnerai rien du tout avec elle si ce n’est perdre mon temps. Qu’en pensez vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook