Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas comment me comporter avec les hommes
a
14 août 2009 13:35
bjr

j'aimerais avoir vos avis,
je pense qu'il me délaisse
il m'appelle toutes les semaines, mais là il est parti en vacances et plus rien;
je me suis rendu compte qu'à chaque fois qu'il part en vacances = plus rien
j'aimerais avoir les avis des marocaines d'un certain age, comment je dois me comporter avec les hommes, je veux êtr une vrai marocaine kom dans le temps,je veux me référer aux anciennes, ce sont des valeurs sures?
d
14 août 2009 14:00
Citation
soniaela a écrit:
bjr

j'aimerais avoir vos avis,
je pense qu'il me délaisse
il m'appelle toutes les semaines, mais là il est parti en vacances et plus rien;
je me suis rendu compte qu'à chaque fois qu'il part en vacances = plus rien
j'aimerais avoir les avis des marocaines d'un certain age, comment je dois me comporter avec les hommes, je veux êtr une vrai marocaine kom dans le temps,je veux me référer aux anciennes, ce sont des valeurs sures?
sonia c'est un prenom que j'adore ! et qui me rappelle des souvenirs d'adolescent sinon je pense que tu exageres car c'est bien aussi de savoir "s'oublier" un certain temps ...et le parfaite amour c'est un amour sans suspicions sans arret car a la fin ca devient chiant ...
l
14 août 2009 14:09
tu lui jamais fais se rapprochement le fait qu il parte en vacance et te laisse sans nouvelles
1
14 août 2009 14:12
si tu veux devenir comme les anciennes, quitte le tout de suite et viens me parler en MP. Si tu ne le fais pas, et que tu reviens plus tard dire que tu es triste, on t'aidera pas.

J'espère que tu n'as pas commis l'impensable. Je file réserver la mairie et on va faire les choses sérieusement. Tu as un peu d'argent de côté quand même smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
a
14 août 2009 14:17
trés drole 118 218
tu m'aide pas bocou, tu me conseillerez de me comporter comment avec cet homme (à part le quitter pour toi)
n
14 août 2009 14:22
salem Welcome

tu es quel age?et que désires -tu comme conseil ?????perplexeperplexe
afin de pouvoir te répondre car je comprend pas la question confused smiley
a
14 août 2009 14:31
j'aimerais avoir des conseils sur comment me comporter avec la gente masculine, je veux des conseils de grand mère marocaines de préférence car je fais confiance aux anciennes (la sagesse)
et j'ai donné ma situation, j'avoue que c t pas pertinent.

j'espère etr un peu plus clair?
s
14 août 2009 14:31
Citation
soniaela a écrit:
bjr

j'aimerais avoir vos avis, ok no soucy
je pense qu'il me délaisse tant que ce n'est qu'une pensée Heu
il m'appelle toutes les semaines, mais là il est parti en vacances et plus rien; il est en vacances Danse
je me suis rendu compte qu'à chaque fois qu'il part en vacances = plus rien ça doit être la distance perplexe
j'aimerais avoir les avis des marocaines d'un certain age, c'est à dire une tranche d'âge stp grinning smiley

comment je dois me comporter avec les hommes, perplexe

je veux êtr une vrai marocaine kom dans le temps moody smiley

je veux me référer aux anciennes, ce sont des valeurs sures?
elles ne fréquentaient pas d'hommes Oups
f
14 août 2009 14:33
Citation
soniaela a écrit:
bjr

j'aimerais avoir vos avis,
je pense qu'il me délaisse
il m'appelle toutes les semaines, mais là il est parti en vacances et plus rien;
je me suis rendu compte qu'à chaque fois qu'il part en vacances = plus rien
j'aimerais avoir les avis des marocaines d'un certain age, comment je dois me comporter avec les hommes, je veux êtr une vrai marocaine kom dans le temps,je veux me référer aux anciennes, ce sont des valeurs sures?
salam,
fais gaffe avec ce genre de mex, ça veut simplement dire qu'il ne tient pas à toi et dans sa tête c pas du sérieux, alors pour remédier à ça c'est simple : quand il revien il te rappelera, tu ne réponds pas pendant 3 /4 jours s'il rappelle encore, tu lui fais tiens tiens tu vas bien? écoute là je suis occupée je vais voir des amies, on se repale l'un de ces jours. s'il rappelle pas, belma ouachattaba
l
14 août 2009 14:36
il faut que tu lui en parles, et en fonction des explications tu sauras si c excusable ou pas
a
14 août 2009 14:38
Elles ne fréquentaient pas d'hommes? toutes ne fréquentaient pas d'hommes? jamais prouvé
fatimzohra je te remercie de ton conseil que j'envisage d'appliquer
P
14 août 2009 15:07
je pence ke tu dois le parler de ce prob et k'il faut te donner un geste de respect car comme ça il ne te respect ps

en vacances ou en travail ç change ps d'amour

s'il existe vraiment d'amour moody smiley

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook