Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas comment ?
P
30 octobre 2016 11:57
Salam et bon dimanche à tous !

Je ne sais pas comment, toutes les relations que j'ai eu n'allais pas durée. Je sentais que ça n'ira pas loin. J'avais toujours des doutes, concernant la personne. Quand ne s'investie pas à 100%, c'est qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.
a
30 octobre 2016 12:03
Tu as tout a fait raison.
thumbs up
30 octobre 2016 12:04
Aleykom salam

Si tu savais que ça n'allait pas durée ,pourquoi tu continuais avec eux ? Pourquoi même tu te mettais avec ces personnes ?smiling smiley
Citation
Princesse Shérazade a écrit:
Salam et bon dimanche à tous !

Je ne sais pas comment, toutes les relations que j'ai eu n'allais pas durée. Je sentais que ça n'ira pas loin. J'avais toujours des doutes, concernant la personne. Quand ne s'investie pas à 100%, c'est qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
30 octobre 2016 12:14
J'étais amoureuse !
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Si tu savais que ça n'allait pas durée ,pourquoi tu continuais avec eux ? Pourquoi même tu te mettais avec ces personnes ?smiling smiley
S
30 octobre 2016 12:31
Un homme qui ne s'investie pas a fond avec toi c'est qu'il ne veut pas t'épouser tout simplement.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
30 octobre 2016 12:38
Tu ne te vois pas vivre avec eux et tu ne t'investis pas dans la relation mais tu es amoureuse ?
Humhum je pense que tu ne sais pas encore ce que c'est que l'amour...
Quand ça serra le bon tu le sentira tkt pas winking smiley
Citation
Princesse Shérazade a écrit:
J'étais amoureuse !
I
IEF
30 octobre 2016 13:06
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh


SoubhanAllah ... on sait que ces relations n'auront pas une bonne fin et pourtant on s'entete et on continue dans le haram.

A vrai dire, ceux ne sont pas ses hommes (que tu as frequentes) qui t'ont seduit mais sheitan. Aveuglé par cet amour (qui n'exite pas en dehors du cadre legifere) on ne sait plus que faire ... car prisonnier de nos pensees.

Ce n'est pas en 'enchainant' les hommes que tu seras heureuse ... mais plutot en enchainant l'eloignement des mauvaises choses et en te rapprochant des bonnes actions.

Eloigne toi de ces frequentations et rapproche toi d'Allah : voila le chemin des croyants.

Qu'Allah nous pardonne nos mefaits.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
P
30 octobre 2016 13:17
Tu as raison sur ce point ! Je suis d'accord avec toi ! Merci pour le conseil !
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh


SoubhanAllah ... on sait que ces relations n'auront pas une bonne fin et pourtant on s'entete et on continue dans le haram.

A vrai dire, ceux ne sont pas ses hommes (que tu as frequentes) qui t'ont seduit mais sheitan. Aveuglé par cet amour (qui n'exite pas en dehors du cadre legifere) on ne sait plus que faire ... car prisonnier de nos pensees.

Ce n'est pas en 'enchainant' les hommes que tu seras heureuse ... mais plutot en enchainant l'eloignement des mauvaises choses et en te rapprochant des bonnes actions.

Eloigne toi de ces frequentations et rapproche toi d'Allah : voila le chemin des croyants.

Qu'Allah nous pardonne nos mefaits.
30 octobre 2016 13:48
Meme dans le mariage y a des relations des couples qui duree pas bcpp c comça la vie ma chere
Citation
Princesse Shérazade a écrit:
Salam et bon dimanche à tous !

Je ne sais pas comment, toutes les relations que j'ai eu n'allais pas durée. Je sentais que ça n'ira pas loin. J'avais toujours des doutes, concernant la personne. Quand ne s'investie pas à 100%, c'est qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.
30 octobre 2016 13:51
Alors la sur ce forum une des rares personnes qui répond à autrui avec intelligence et ddiplomatie et sans aucun jugement sur celle ci.

Mes respect ma soeur et wwellahi beaucoup de personnes ici devrait prendre exemple sur toi dans ta façon de répondre aux autres.

Je te souhaite une bonne journée inch allah.
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh


SoubhanAllah ... on sait que ces relations n'auront pas une bonne fin et pourtant on s'entete et on continue dans le haram.

A vrai dire, ceux ne sont pas ses hommes (que tu as frequentes) qui t'ont seduit mais sheitan. Aveuglé par cet amour (qui n'exite pas en dehors du cadre legifere) on ne sait plus que faire ... car prisonnier de nos pensees.

Ce n'est pas en 'enchainant' les hommes que tu seras heureuse ... mais plutot en enchainant l'eloignement des mauvaises choses et en te rapprochant des bonnes actions.

Eloigne toi de ces frequentations et rapproche toi d'Allah : voila le chemin des croyants.

Qu'Allah nous pardonne nos mefaits.
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
I
IEF
30 octobre 2016 13:58
Baraka Allah ou fik akhy

Merci
À toi egalement !


Citation
csilfaproim a écrit:
Alors la sur ce forum une des rares personnes qui répond à autrui avec intelligence et ddiplomatie et sans aucun jugement sur celle ci.

Mes respect ma soeur et wwellahi beaucoup de personnes ici devrait prendre exemple sur toi dans ta façon de répondre aux autres.

Je te souhaite une bonne journée inch allah.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
S
30 octobre 2016 14:08
Quand ce sera la bonne personne, tu iras plus loin.
30 octobre 2016 14:53
Mais il y en a de plus en plus, des comme ça. Une véritable pandémie. C'est ça, le vrai sujet, à mon avis.

La pandémie des hommes (presque) jamais investis dans le projet de se marier, projet qu'ils ont pourtant eux-mêmes formulé, parfois. Et évidemment, parfois même pas. Ils sont là, ils prennent ce qui se pointe, et évidemment, se saisissent plutôt du pire que du meilleur.

Citation
Princesse Shérazade a écrit:
Salam et bon dimanche à tous !

Je ne sais pas comment, toutes les relations que j'ai eu n'allais pas durée. Je sentais que ça n'ira pas loin. J'avais toujours des doutes, concernant la personne. Quand ne s'investie pas à 100%, c'est qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/16 14:54 par Glimmer of hope.
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
O
30 octobre 2016 15:56
Salam
Arrête les relations et fais les choses comme Allah veut. Car même si elles durent elles finiront mal
P
30 octobre 2016 16:40
J'arrête ce genre de relation qui ne mène nulle part.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam
Arrête les relations et fais les choses comme Allah veut. Car même si elles durent elles finiront mal
O
30 octobre 2016 16:52
Tu acceptais ces relations en vue d'un mariage espéré au fond de toi, ou bien tu expérimentais et tentais comme ça?
P
30 octobre 2016 18:21
D'un mariage espéré bien sur !
Citation
taqwaliLah a écrit:
Tu acceptais ces relations en vue d'un mariage espéré au fond de toi, ou bien tu expérimentais et tentais comme ça?
d
30 octobre 2016 18:47
Puisqu'il y avait doute, pourquoi as tu continué?
La rupture venait de toi ou de l'autre?
O
30 octobre 2016 19:36
Est ce que tu leur faisait savoir dès le départ que toi tu cherchais une union ?
P
30 octobre 2016 19:44
Oui ! Ils me disaient inchallah, on fera tout dans l'ordre mais il n'y a rien eu de leur part.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Est ce que tu leur faisait savoir dès le départ que toi tu cherchais une union ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook