Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas me coiffer
r
19 mai 2013 03:29
Bonjour les filles!

Alors voilà, j'ai les cheveux longs et je ne sais vraiment pas me mettre en valeur a ce niveau!

A part les lisser je fais rien d'autre! En fait je trouve que y a pas assez de forme, de volume! Vous voyez un peu ce qui fait barbie quoi? Des conseils svp
19 mai 2013 08:29
Fait un long degrader?
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
r
19 mai 2013 09:55
Islammuslimia,

J'ai un degrade dans mes cheveux, ils sont fins mais g pas de frange rien! Tu penses qu'une frange ca changerait un peu?
19 mai 2013 10:45
Salam Rawni, c'est la même chose pour moi ! Je les ai longs, mais je trouve qu'ils sont pas assez volumineux, et j'innove jamais niveau coupes. Ca reste laché ou en chignon !
--> J'ai fait une frange et pour moi ça m'a changé !! Donc oui si tu veux innover un peu, une frange un peu effilé sur le côté c'est joli.. winking smiley
C
19 mai 2013 10:57
Coucou rawni,

Je suis exactement dans le même cas que toi, fais une frange je compte m'en faire une aussi smiling smiley

A+
r
19 mai 2013 11:16
Citation
Crease a écrit:
Coucou rawni,

Je suis exactement dans le même cas que toi, fais une frange je compte m'en faire une aussi smiling smiley

A+

Salut crease!

Haha oui je pense que ca embelli un peu plus! Moi j'ai vraiment l'impressiom que j'ai l'air des apotres mdrrr ca m enerve! Je vois plein de filles bien coifees sniffff
19 mai 2013 11:33
Salam
enfaite pr la framge sa depend de ton front ou alors ten fait une sur le cote?
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
r
19 mai 2013 11:45
Slt islam!

J'ai un front de taille normal! Je pensais m en faire une sur le cote mais qu'on ne sait pas coince derrier l'oreille! Tu vois un peu?
19 mai 2013 11:58
Ouais je vois mais tu es brune ou blonde ou rousse?
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
r
19 mai 2013 12:19
J'ai les cheveux chatains fonces! Et toi? Moi j'en ai marre pcq franchement j'ai du potentiel niveau visage mais mes cheveux comme ca ca fait vrmt moche! Mdr
w
19 mai 2013 13:17
Attention la frange ne vas a tout le monde .

Moi une fois j en ai fait une j ai regrettez si tu as des trait gin je te déconseille .
19 mai 2013 13:37
Ok moi chatain fonce pareil lol enfaite.je connais unenfille cheveux chatain fonce a brun elle ses fait un.long degrader et elle ses fait une frange sa lui va super bien mais apres je.connais kelkun dotre ki la fait ben ces une horreur donc sa depend des tetes.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
r
19 mai 2013 13:55
Mdr moi je trouve que je fais gamine quand j'ai le visage degage! Rolal c'complique! C'ta couleur naturelle? Moi je veux changer ma couleur aussi!
r
19 mai 2013 16:27
Citation
Crease a écrit:
Coucou rawni,

Je suis exactement dans le même cas que toi, fais une frange je compte m'en faire une aussi smiling smiley

A+
.


Salut pupuce!


Merci oui je pense que ca changera un peu ma tete pcq la ca n'a aucune forme! C'long certes maois bon voilà! Tu donnes cvomment du volume a tes cheveux toi? Moi j'en ai perdu enormement ces dernieres qnnes a force de chipoter, la j'ai une masse plutot banale mais j'aimerais bien gahgner en volume!
C
19 mai 2013 18:08
Coucou chérie,

J'ai les cheveux fins donc walou niveau volume, et je fais rien de particuler pour leur en donner! Je compte bientót investir dans des bigoudis smiling smiley

La coiffure c'est pas mon truc sad smiley

Si tu as des astuces fais tourner winking smiley

19 mai 2013 19:54
Ouais moi aussi ils sont fins et pr ta question oui ces ma couleur natirelle chatain fonce smiling smiley
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
r
19 mai 2013 21:09
Lol les filles je sais pas pr vous mais autant je suis douee make up autant je suis nulle coiffure! C'est dingue! Je vais déjà alle coupe mes pointes et faire ma frange ca va redonne un coup de booste aux cheveux et a ma tete au passage hihi
29 mai 2013 17:41
Citation
rawni a écrit:
Bonjour les filles!

Alors voilà, j'ai les cheveux longs et je ne sais vraiment pas me mettre en valeur a ce niveau!

A part les lisser je fais rien d'autre! En fait je trouve que y a pas assez de forme, de volume! Vous voyez un peu ce qui fait barbie quoi? Des conseils svp

slm oui c' est vrai que la frange sa peut changer un peu mais vaut mieu la frange en billet un peu longue car après tu peut la rabattre dans plusieurs sens et sa donne un peu de mouvement et un effet de volume après moi j' aime bien la fair a la kim kardashian ou bree van de camp de ce style [www.google.fr]

[www.google.fr]
r
29 mai 2013 20:32
Oui exactement une comme celle de kim kardashian comme ca je peux la mettre d'un cote ou la mette de part et d'autre! Je trouve que ca donne beaucoup de charme!
P
29 mai 2013 20:33
Bonsoir

Tu peux aussi essayer le brushing à la brosse soufflante, ça donne de très beaux résultats
J'ai aussi les cheveux longs et à part les attacher en queue de cheval, j'ai pas d'idée. Quand je les aurai vraiment très longs peut-être je ferai le dégradé, mais j'ai déjà fait la frange pendant longtemps et maintenant j'en ai plus envie ^^
donc perso je vais tester la brosse soufflante pour donner du volume (et surtout ça abime moins que les plaques)!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook