Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais pas si c'est de la masturbation
B
13 août 2014 19:15
Salam a vous chére freres et sœurs je suis un algerien musulman . Jai commencé a prier il y a au moin 1 mois et 2mi de cela.jai fais la faute de me masturber mais ensachant que c'etait haram je me suis vite repenti . Alors un jours on entrant au toiletet et finissant mes besoin jai secouer mon pé.... jai eu une erection et je ne sais pas si c'est considerer comme masturbation jai eu une legere exitation je c'estpas ce quil faut faire aider moi !!!!!!!!!!!
B
13 août 2014 20:37
Citation
BYLKAislam a écrit:
Salam a vous chére freres et sœurs je suis un algerien musulman . Jai commencé a prier il y a au moin 1 mois et 2mi de cela.jai fais la faute de me masturber mais ensachant que c'etait haram je me suis vite repenti . Alors un jours on entrant au toiletet et finissant mes besoin jai secouer mon pé.... jai eu une erection et je ne sais pas si c'est considerer comme masturbation jai eu une legere exitation je c'estpas ce quil faut faire aider moi !!!!!!!!!!!

Slm,
Pas besoin de dire ta nationalité, ce ne sont que des papiers smiling smiley l'important c'est en quoi tu crois.
Pour te répondre, seul le fait de se masturber est 7aram, l’érection en elle meme n'est qu'une réaction.
a
13 août 2014 23:37
franchement des post comme ca t es vraiment un bidon
B
14 août 2014 08:22
Citation
abdLah.1 a écrit:
franchement des post comme ca t es vraiment un bidon
Rien n'est bidon quand il s'agit de dine, tout est important et tout doit se savoir.
a
14 août 2014 21:04
Citation
Béybér a écrit:
Citation
abdLah.1 a écrit:
franchement des post comme ca t es vraiment un bidon
Rien n'est bidon quand il s'agit de dine, tout est important et tout doit se savoir.

et la pudeur ?
B
16 août 2014 12:20
Citation
abdLah.1 a écrit:

et la pudeur ?

Pas pudeur quand il s'agit de dine, toutes les questions doivent etre posées.
2 octobre 2014 01:09
salam
non c pas une masturbation,on apel sa on arabe"al moudy"c des goute de sperme leger qui sort apres urine ou parfois tt seul,sa preuve que t'a arreter la masturbation sa arrive souvent a qq1 qui n'est pas marier,ce moudy on fait pas ablution de janaba""grand ablution" comme relation sexuelle mais on refait l'ablution pour la priere et faut pas laisser les traces sur les vetements comme les urines.walah aalam
 
Facebook