Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas si c'est moi, mais...
K
16 mars 2004 04:31
Ne trouvez-vous pas (enfin ceux qui fréquentent ce forum depuis un bon moment déjà) qu'il a perdu un je-ne-sais-quoi. Avant, je passais des heures à répondre sur les sujets, à débattre, etc.

Mais depuis qq temps, les sujets tournent tous à la même chose ou presque, les longs débats sont rangés aux oubliettes et on n'en trouve plus de nouveaux... Bref, perso, je viens de moins en moins ici... Pourquoi? Bah, je clique sur un sujet, je le lis, et je me dis bof... Je passe à l'autre: même chose... En plus, dès qu'un bon sujet sors et que certains-certaines en débattent, il y a tjrs qqn pour venir casser l'ambiance et semer la zizanie...

Qu'en pensez-vous yabiladiens-yabiladiennes?

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
16 mars 2004 06:19
Kennza a écrit:

> Ne trouvez-vous pas (enfin ceux qui fréquentent ce forum depuis
> un bon moment déjà) qu'il a perdu un je-ne-sais-quoi. Avant, je
> passais des heures à répondre sur les sujets, à débattre, etc.
>
> Mais depuis qq temps, les sujets tournent tous à la même chose
> ou presque, les longs débats sont rangés aux oubliettes et on
> n'en trouve plus de nouveaux... Bref, perso, je viens de moins
> en moins ici... Pourquoi? Bah, je clique sur un sujet, je le
> lis, et je me dis bof... Je passe à l'autre: même chose... En
> plus, dès qu'un bon sujet sors et que certains-certaines en
> débattent, il y a tjrs qqn pour venir casser l'ambiance et
> semer la zizanie...
>
> Qu'en pensez-vous yabiladiens-yabiladiennes?
>
>

salam Kanza : alors on boude =?( smiling smiley

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
j
16 mars 2004 06:39
salam les filles

je c pa si vou avé lu mon post hier
mé g t 1 pe degouté y a pa lontemp que je vien ds ce forum
é je sui 1 pe trist de voir des gen mové é agressif
je pensé qu'on pouvé s'exprimé librement sur ce site é aquerir des choses
mé bon..j'm kan mm ce forum

16 mars 2004 07:29
Kennza bonjour, tu as raison le site à changer, c'est un autre public qui le fréquente, il y on a des bons et des mauvais, avec de bons et mauvais sujets.
Les anciens yabiladiens viennent de moins en moins, et leurs laissent la place, moi aussi je me demande parfois, si je ne ferais pas mieux d'en faire autant, mais je l'aime trop ce site, et un jour les anciens reviendrons et cela seras comme avant inchallah, il ne faut jamais désespérer. Jordane bonjour il ne faut pas en vouloir à abou salma ,je crois qu'il a compris autres choses, il n'est pas mauvais et tu verras j'en suis sure 'il va s'excuser .



Message edité (16-03-04 07:30)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
16 mars 2004 07:46
oui, tu as raison, l'époque de Belaziz, amarg, clyménia, majouba, tsar..et les deux autres marocaines de l'emirat et de canada est revolue!

c'était bien!!

je les salus tous!
16 mars 2004 08:11
nadina tu as raison, peut être quant invoquant leurs noms, ils vont revenir.
ima
ibrraech
winzahri
sunshine
aquadulle
isa
chaima
karima1

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
16 mars 2004 08:52
D'accord !

*
16 mars 2004 09:02
je suis d'accord avec vous Kenza et nadina
la vielle epoque etait bien!
moi aussi je passe plus bcp de temps sur le site pour écrire ou debatre, ca ne m'interesse plus bcp, j'essaye pourtant de m'accrocher mais je n'arrive pas, je ne fais que lire, des fois je parcoure juste les sujets et je quitte après.

s
16 mars 2004 09:07
Salam à tous et à toutes.

je suis ici depuis un an et je peut vous dire que ça a vraiment changé. Je ne sais pas pourquoi mais je sais que c'est à nous de trouver des sugets intérressants.
Alors à vos plumes et clavier et réfléchissons...

Le combat continue...
n
16 mars 2004 09:47
Salam aleykoum,

Je ne participe plus aussi souvent qu'avant... tu n'es pas seule Kennza!
16 mars 2004 09:51
idem pour moi, certains nouveaux me poussent à ne pas le faire par leur etroitesse d'esprit et leur pseudo intellect!!!!!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
n
16 mars 2004 10:01
... environ 6 mois, et j'aurai pleins de choses à raconter et demander, du genre:
"Hey les filles, il veut un couscous mais moi je préfère un Döner, qu'est-ce que je fais?"
"Les prochaines vacances, il veut aller au Maroc! Mais y'en a marre ça fait déjà 10 fois qu'on y va!!"
"Aidez-moi, il est troooop jaloux!!!!"
"Je suis enceinte!!!!"
ou encore "j'ai eu des triplés!!!!!!"

et puis ça continuera comme ça:
"on a déjà 4 gosses, il en veut un 5è... j'en peux plus!"

pour finir par: "35 ans et déjà grand-mère..."

mdrrrrr grinning smiley



Message edité (16-03-04 10:04)
a
16 mars 2004 10:06
c'est interessant comme sujet kenza n'es ce pas ?!!! ;-))))))))
s
16 mars 2004 11:26
Bonjour Kennza,
je voulais juste te dire que t'es pas la seule à faire des remarques, moi aussi ça fait une bonne lurette que je n'ai plus intervenue au niveau du site parce que je trouve que c'est de le choix des sujets est vraiment trop nul, en plus tous les anciens sont partis..



Quand on n'a pas ce qu'on aime, faut aimer ce qu'on a.
C
16 mars 2004 11:32
Salam

En lisant vos posts je n'arrive pas à savoir si ce sont les anciens que vous regrettez ou la répétition des sujets ?
Les anciens auraient-ils plus d'inspiration que les autres ?
16 mars 2004 11:34
je crois que les sujets se repètent et je suis deçue de voir que les sujets qui attirent traitent soit de sexe, mec, femmes.....à croire que tout ce qui est societatl n'interesse personne!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
B
16 mars 2004 11:41
Salam arlikoum

je suis d'accord avec toi etudiante

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
16 mars 2004 11:44
merci bass mais c la triste vérité!!!!!!! j'avais posté un sujet sur l'integration, presque pas de réponse alors que c le coeur du pb actuel, un autre sur les traditions.....des sujets qui nous auraient permis de debattre, d'apprendre des uns et des autres, de comprendre....hélas, il fallait dire "les hommes st cons " ou "toutes les femmes sont matérialistes" et la on aurait eu des milliers de réponses!!!!!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
z
16 mars 2004 11:45
bonjour,
allez sur "actualités" en ce moment les débats y sont riches.
ne désespérez pas le printemps arrive alors les esprits sont plus "envolés".

et je suis de l'avis de sawsen du sud, à vos claviers.
a
16 mars 2004 11:50
tout à fait d'accord avec toi zuitina ceux qui veulent parler de l'actualité ou autres choses il ya bcp de forum telque actualité sur yabiladi, qd à nous ;-))) on veut parler feme et sex ;-)))))))
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook