Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas si c'est un frein ou pas
D
5 octobre 2020 15:07
Salam

J'ai un souci gynécologique mais pas grave, je vais sans doute me faire opérer. Car je n'ai pas le choix. Le médecin m'a demandé si je veux un enfant dans les deux ans avenir, je lui ai dit non.
Si je rencontre quelqu'un avant, je me soigne avant de concevoir un enfant. J'espère qu'il sera patient et compréhensif.
Ma santé avant tout, le reste peut attendre. Si Allah décide que je ne peux pas avoir d'enfant, j'accepterais c'est la vie et ce n'est pas autrement, mais je reste positive tout peut arriver.

kheir inchallah
5 octobre 2020 15:12
Ta sante avant tout
Ne te mets surtt pas en danger pour un potentiel mariage
Allah ychafik
D
5 octobre 2020 15:13
ya Rabbi Amine
Citation
Phenix Lady a écrit:
Ta sante avant tout
Ne te mets surtt pas en danger pour un potentiel mariage
Allah ychafik
gtx
5 octobre 2020 15:13
Aleykoum Salam,

Kheir InshaAllah, je pense qu'il sera patient s'il taime et pense à ton bien être et à celui du futur bébé.

Puis en 2 ans, tu as le temps de poser à plat les fondations. Travail, logement, projets, vacances ... la vie ne s'arrête pas.
5 octobre 2020 15:14
Tu as opté pour la voix de la raison en agissant par ordre de priorité.

Tout est entre les mains de Dieu.

Le plus important dans un 1er temps c'est que niveau santé, ça aille mieux nsha'Allah.

Allah i jiblik chifa.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
5 octobre 2020 15:28
Wa 'aleykoum salam

Allah y chafik
Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

J'ai un souci gynécologique mais pas grave, je vais sans doute me faire opérer. Car je n'ai pas le choix. Le médecin m'a demandé si je veux un enfant dans les deux ans avenir, je lui ai dit non.
Si je rencontre quelqu'un avant, je me soigne avant de concevoir un enfant. J'espère qu'il sera patient et compréhensif.
Ma santé avant tout, le reste peut attendre. Si Allah décide que je ne peux pas avoir d'enfant, j'accepterais c'est la vie et ce n'est pas autrement, mais je reste positive tout peut arriver.

kheir inchallah
A
5 octobre 2020 15:31
Salam,

Allahi chafik

Qu'Allah te comble d'un mari affectueux
D
5 octobre 2020 15:32
Je vous remercie pour vos messages. smiling smiley
L
5 octobre 2020 15:37
C'est une sage décision.
Bon courage à toi ?
D
5 octobre 2020 15:44
Merci !smiling smiley
Citation
Labradorite a écrit:
C'est une sage décision.
Bon courage à toi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook