Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas si c'est bien
s
13 novembre 2017 00:03
Salam Aleykoum

Voila j'étais avec quelqu'un 7mois ou îl y'a eu bcp de tromperie ect ou ca c'est terminer vraiment mal .

C'est le genre de mec qui sais charmer les filles serais passe pour un mec bien que c'est les filles lz problèmes alors que c'est tout le contraire . il se fou de leur gueul tranquillement . Il est en couple avec plusieurs au meme temps .
Vraiment je suis pas une mauvaise personne mais je supporte pas l'injustice . Voila je voulais faire un texte et le mettre dans le groupe fb anonyme pour qu'il sois partage je mettrais juste son prénom et sa ville . Pour prévenir les femmes qui le côtoie et vont le côtoyer de l'eviter . Une connaissance me Parler d'u. Mec qui lui a fais du mal Quand elle me montre c'esg Qui bah j'étais choqué encore. Je veux éviter que certaine tombe sur se monstre et Si lui voit se message tant mieux peut être qu'il aura un déclic et verra sa verite en pleine face .

Vous penser que c'est mal Si je fais ca ?
O
13 novembre 2017 00:11
À considérer que toutes les nanas aient accès à ce groupe.
Après, ce n'est pas non plus un danger public.

Qui plus est, imagine toi une fille qui est avec un type ayant le même nom que ton ex ? Comment pourrait-elle le prendre ?
13 novembre 2017 00:21
Aleykoum salam,
Ce mec comme tu dis ne doit pas valloir grand chose à ce que tu en dis.
C'est dommage de perdre ton temps contre lui. Pense plutôt à ton avenir. Fais une croix dessus.
Vas pas chercher des histoires, si il te reconnais sur FB ou autre, comment va-t-il réagir?
Fais ta vie et lui il fera la sienne et un jour il faudra qu'il rende des comptes Heu .
Citation
sahaara a écrit:
Salam Aleykoum

Voila j'étais avec quelqu'un 7mois ou îl y'a eu bcp de tromperie ect ou ca c'est terminer vraiment mal .

C'est le genre de mec qui sais charmer les filles serais passe pour un mec bien que c'est les filles lz problèmes alors que c'est tout le contraire . il se fou de leur gueul tranquillement . Il est en couple avec plusieurs au meme temps .
Vraiment je suis pas une mauvaise personne mais je supporte pas l'injustice . Voila je voulais faire un texte et le mettre dans le groupe fb anonyme pour qu'il sois partage je mettrais juste son prénom et sa ville . Pour prévenir les femmes qui le côtoie et vont le côtoyer de l'eviter . Une connaissance me Parler d'u. Mec qui lui a fais du mal Quand elle me montre c'esg Qui bah j'étais choqué encore. Je veux éviter que certaine tombe sur se monstre et Si lui voit se message tant mieux peut être qu'il aura un déclic et verra sa verite en pleine face .

Vous penser que c'est mal Si je fais ca ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
s
13 novembre 2017 00:22
Vous avez raison , je sais pas tout un coup ca est la haine qui a repris le dessus . Merci pour vos réponse en tout ca s
13 novembre 2017 00:25
Ton intention est peut être bonne mais ça reste de la délation.

Il faut éviter.

Cela étant il y a un arrière-goût d’amertume dans ton témoignage il ne faut pas tomber dans La vengeance malsaine sous couvert de bonne action.

Imagine qu il décide de créer un groupe fb avec tes coordonnées te diffamant car TU as lancé les hostilités...on n’en sort plus.
Ce type de procédé est très dangereux et in fine vicieux.

Mets en garde les gens de ton entourage c’est amplement suffisant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/17 00:28 par HuMdesCeRiSeS.
13 novembre 2017 00:34
Mais tu as bien fait de poster ! Écrire et partager ça aide à y voir plus clair.
Citation
sahaara a écrit:
Vous avez raison , je sais pas tout un coup ca est la haine qui a repris le dessus . Merci pour vos réponse en tout ca s
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
13 novembre 2017 00:59
Ca me rappelle frère fillah ptdr
Si il passe par ici il va se reconnaître direct avant de se repentir il était comme ce Monsieur .
C'est une bonne idée je trouve
f
13 novembre 2017 01:53
Salam

Pour le coup, lorsque frère fillah parlait des hommes qui jouent avec les femmes , il ne parlait pas de sa propre expérience . Et ça me paraît plutôt évidemment que personne ne viendrait s'auto-devoiler ici, sur ses actions passées.

Citation
Imperfection a écrit:
Ca me rappelle frère fillah ptdr
Si il passe par ici il va se reconnaître direct avant de se repentir il était comme ce Monsieur .
C'est une bonne idée je trouve
13 novembre 2017 01:56
Il me semble qu'il parlait de lui même Allah Ahlem il avait pris cher Ill

Citation
Fula a écrit:
Salam

Pour le coup, lorsque frère fillah parlait des hommes qui jouent avec les femmes , il ne parlait pas de sa propre expérience . Et ça me paraît plutôt évidemment que personne ne viendrait s'auto-devoiler ici, sur ses actions passées.
f
13 novembre 2017 02:10
Non mdr il l'a confirmé. Mais en soit t'imagine, personne serait assez fou pour venir raconter ça ici. C'est pour ça que ça m'a surpris quand tout le monde a cru qu'il parlait de lui meme.
Citation
Imperfection a écrit:
Il me semble qu'il parlait de lui même Allah Ahlem il avait pris cher Ill
f
13 novembre 2017 02:12
Salam posteuse

Moi je te déconseille. Cet homme doit sûrement etre tres beau donc avertissements ou pas les femmes se laisseront toujours 'embobiner par lui où elles penseront qu'elles peuvent le faire changer.
F
13 novembre 2017 04:40
Les mecs qui portent le meme nom que lui mseken...
13 novembre 2017 08:11
Bonjour ,

je pense que ça ne serre strictement a rien, car si c'est un beau parleur , comme il a su jouer de toi il saura convaincre les autres femmes , il jouera la victime comme quoi une femme a était jalouse de la rejeter ... et les filles amoureuse sont aveuglé , tu aura beau leur dire elle voudront pas l'accepter .

a conseil wekli allah , et laisse le aller loin de toi sans retour .

ca sera une leçons apprise tu as gagné en maturité , et lui qu'il aille au diable .
13 novembre 2017 09:10
Une meuf cest tellement con et naïve que même en sachant ce qu'il fait elle resterai avec par sentiment. Laisse tomber. C'est Allah qui sen chargera. Et coupe avec lui
13 novembre 2017 09:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Pas besoin de FB ou autre. Il suffit de suivre les conseils avisés du Sage et du Bienveillant.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 novembre 2017 09:56
C'est tout a fait possible. Les erreurs forgent et permettent de mettre en garde les autres
Citation
Fula a écrit:
Non mdr il l'a confirmé. Mais en soit t'imagine, personne serait assez fou pour venir raconter ça ici. C'est pour ça que ça m'a surpris quand tout le monde a cru qu'il parlait de lui meme.
f
13 novembre 2017 13:08
Allah o'alam
Citation
ananas* a écrit:
C'est tout a fait possible. Les erreurs forgent et permettent de mettre en garde les autres
W
13 novembre 2017 15:41
Le problème DE BASE c'est pas l'homme en question, ce sont ces femmes qui se laisse "volontairement" embobiné par la manipulation du gars alors qu'elles savent très bien à qui elles ont à faire

créer un groupe ou pas sur facebook ça va peut-être dissuadé, mais ces mêmes genre de filles qui vont éviter d'aller vers lui vont aller vers un autre qui sera semblable à lui, tout simplement

Pour éviter le mal qu'elle qu'il soit faut savoir se remettre en question et anticiper les choses et non juste constater les choses sans se poser soi-même les bonnes questions



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/17 15:42 par WalkerSeven.
P
13 novembre 2017 16:48
Eh bin si chacun et chacune qui se retrouvé blessé par quelqu'un ouvre une page fb, on en finira pas.

Ainsi va la vie, yaura tjrs des cons, des naïves, des saloppe, des manipulées. Et enfin des gens bien.


Citation
sahaara a écrit:
Salam Aleykoum

Voila j'étais avec quelqu'un 7mois ou îl y'a eu bcp de tromperie ect ou ca c'est terminer vraiment mal .

C'est le genre de mec qui sais charmer les filles serais passe pour un mec bien que c'est les filles lz problèmes alors que c'est tout le contraire . il se fou de leur gueul tranquillement . Il est en couple avec plusieurs au meme temps .
Vraiment je suis pas une mauvaise personne mais je supporte pas l'injustice . Voila je voulais faire un texte et le mettre dans le groupe fb anonyme pour qu'il sois partage je mettrais juste son prénom et sa ville . Pour prévenir les femmes qui le côtoie et vont le côtoyer de l'eviter . Une connaissance me Parler d'u. Mec qui lui a fais du mal Quand elle me montre c'esg Qui bah j'étais choqué encore. Je veux éviter que certaine tombe sur se monstre et Si lui voit se message tant mieux peut être qu'il aura un déclic et verra sa verite en pleine face .

Vous penser que c'est mal Si je fais ca ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook