Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas ce qui me bloque de porter le Hijab
n
20 janvier 2010 13:07
Salamaleykoum,
je demande a ALLAH SWT chaque jour de me guider vers la voie, que j'ai la force daccepter le changement et enfin porter le hijab, je c pas ce qui me bloque, alors je vous demnde vos temmoignages, ou vos avis, je prend tout je lis tout barakallahou fikou mdavance
20 janvier 2010 13:26
salam
pour répondre à taquestion, je dirai : chitan!

tu pourras faire une petite recherche sur le forum, tu auras Macha Allah pleins de témoignages.

Incha Allah que Allah te facilite ya rebb amine, faudra seulement prendre son courage à deux mains et sauter le pas et après tout est facile, Soubhane Allah.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
20 janvier 2010 13:29
salam ma soeur

tu te souviens de moiwinking smiley

qu'allah te facilite dans cette demarche

en tout cas tu seras recompenser c la nya qui compta

mashallah okhti

barrakalaoufikyawning smiley
n
20 janvier 2010 13:41
amine amine amine,barakallahou fikoum, oui je me souviens de toi ma soeur, je perds pas espoir meme si par moment c dur, la patience me lache, mais el hemdoulilleh elle revient
L
22 janvier 2010 15:23
A salam alikoum ma soeur


Que Allah te donne le courage car une fois le pas franchi tout est evident..
Nulle contrainte en religion, car le bon chemin se distingue de l errance.
Donc quiconque mecroit au rebelle tandis qu il croit en Dieu, saisit alors l anse la plus solide, sans brisure.
Et Dieu entend, Il sait. Sourate El baqara verset 256

wa salam
H
19 février 2010 21:37
salam wa3laykoum wa rahmatoulah wa barakatouh

Alors khti tout dabbord nécoute pas le sheitan ( qu'il soit maudit).
Je vais te raconté le jour ou je l'ai porté j'avais 15ans pendant mes vacances au Maroc. smiling smiley

J'étais dans une chambre avec ma soeur qui portait le hijab machallah et je lui ai dit : Ma soeur je veux porté le hijab.
Aprés elle m'as dit non le mets si c'est sur un coup de tête...
Je savais que si je le mettais je n'allez pas l'enlever.
Aprés j'ai posé le pour et le contre :

POUR:

ALLAH sobhano ta3ala
Moi
Les Hommes

CONTRE:
Je m'en rapelle plus hihihihii ptdr


APrés je me sentais ... Sobhannalllah !!
Je m'en souviens j'avais demandé a Allah qu'il m'aide a m'habillé mieu quelque temps auparavant ... Oh
Il a accepter mes dou'a sans que je m'en rend compte il n'y as que quelque temps que je me suis rapellé de cette dou'a smiling smiley

Maintenant je porte le jilbab quand je n'est pas mes cours alhamdoullilah
Je suis une femme libéré grave a ce Hijab ...

Khti soit dorte ne succombe pas au sheitan. Allah sobhanno ta3ala nous a dit de mettre le Hijab. Pourquoi nous ne l'on mettreront pas smiling smiley

Alleeeeeeez khtii courage pense aux recompense que tu auras la haut ...

Je te fais de gros bisous khti.
Que dieu nous guide dans le droit chemin et nous pardonne nos erreurs
Amin

A salam wa'laykou w rahmatoullah wa barakatouh.

yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook