Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas si j’aime toujours mon mari
n
19 octobre 2019 13:51
Salam mes soeurs,
Voila mon histoire je suis mariée depuis 10 ans et 3 enfants, je me rend compte plus les années passent plus mon mari est egoiste et individualiste, ila beaucoup de copains et sa priorité ce n’est que, ln travail tous les 2 il ne m’aide jamais a la maison et ne m’aide mas non plus pr les enfanrs, il est toujours au travail ou dehoes avec ses copains. Il me rabaisse constamment et me casse devant les gens, il dit qu’il m’aime mais 3 sec apres il me casse, complètement bipolaire. Plus le temps passe moins j’arrive a supporter ce comportement de vouloir toujours me rabaisser me traiter de gogol de conne etc...je suis a bout. Il est tjr dehors ac c pote le week end et maintenant sa me fair plus rien car je n’aimpe plu passer du tps ac lui du coup je me demande si g tjr des sentiments pr lui...?
Y
19 octobre 2019 13:56
On se fou de lamour ok
Si ta causer du tor replique ou encaisse , c la vie cherie
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
.
19 octobre 2019 13:57
Salam alaykoum


On ne le sait pas plus que toi. Voir encore moins que toi.

Ça ferait quoi si tu ne l'aime plus? Quelles seraient les conséquences?
19 octobre 2019 13:57
tu peux voir tes copines toi aussi Heu
n
19 octobre 2019 14:03
Je vois aussi mes copines mais seulement 1 fois mar mois car il ne veut garder les enfants sa le soule. Je peux jamais rien lui demander par contre lui faut tjrd etre a sa disposition. Il est egoiste j’aial jamais vu sa. Et si g le malheur de me plaindre de lui il retourne tte la situarion et me parle mal, cherche des pretextes pr me sauter dessus. Je ne sais mm plus si je dois me defendre quand il m’attaque ou ne rien dire et pas lui parler. J’en ai marre de cete situation je me sent pas heureuse ds mon couple g besoin de kelkun ki soit la pr moi autant que je le suis pr lui, une entraide. Pas d’un 4eme gosse a élevé
19 octobre 2019 14:08
il faut faire intervenir une ou des personne(s) de votre famille (sage) car ça ne va pas là, c'est pas bon pour l'équilibre des enfants les disputes dans le couple
19 octobre 2019 14:27
Organisé toi façon à faire garder t enfants et "vivre ta vie" avc tes copines plus souvent !

Si tu te laisse faire Ça va être de pire en pire


Ne te négligé pas, montre lui que "sans" lui tu es capable de beaucoup
Et tu verras il comprendra

Ce que je comprends pas C les filles qui ont des maris qui ne les aident pas et après 10-15 ans de mariage s'en plaigne?

Tu l'as connu comme ça non ? Si C le k : C au début qu'il fallait imposer les règles pas après 10 ans...
19 octobre 2019 14:31
C'est fou le mariage, au début chacun est hnine puis ça finit en animosité et j'en passe, aller savoir ça sert à quoi ce truc.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1
1&2
19 octobre 2019 14:42
Je pense que les gens n'ont plus la bonne définition du mariage ,entre ceux qui font sa par "mode" ou pour être nourrit blanchi et tranquille , d'autre par rapport à leur âge aussi ils se disent je suis vieux il faut que je me mari (comme si il y avait un age limite ...) et j'en passseeee , le mot mariage fait rêver mais la réalité de celui ci n'est que concession et effort
Citation
freeAssange a écrit:
C'est fou le mariage, au début chacun est hnine puis ça finit en animosité et j'en passe, aller savoir ça sert à quoi ce truc.
P
19 octobre 2019 15:07
C'est le réel de la vie de couple comça vis ta vie sort avec tes copines fais de sport
19 octobre 2019 15:23
Ouais tt est chambardé, aucun principe, aucun respect de soi, aucun whatsoever etc etc, puis l'entourage a aussi une part non négligeable dans ce zoo à la con.
On peut le nier ou ne pas vouloir l'entendre mais c'est quel genre d'amis qui laissent un gars marié avec 3 gosses autant traîner avec eux, qq part ils contribuent à ce climat.
Anyway un gars comme lui même si c'est mon meilleur ami y'a un horaire à ne pas dépasser même si il veut rester, ben je dégage par quelconque prétexte etc.
Citation
Enaya a écrit:
Je pense que les gens n'ont plus la bonne définition du mariage ,entre ceux qui font sa par "mode" ou pour être nourrit blanchi et tranquille , d'autre par rapport à leur âge aussi ils se disent je suis vieux il faut que je me mari (comme si il y avait un age limite ...) et j'en passseeee , le mot mariage fait rêver mais la réalité de celui ci n'est que concession et effort
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1
1&2
19 octobre 2019 15:35
Les gens sont égoïste la présence de leur ami est plus importante que sa situation ils ne vont pas penser a lui mais a ce quil pour à leur apporter malheureusement la différence entre vrai et faux amis est vite vu ... C sur qu'un bon amis ne l'aurais que conseiller mais ou sont-il passer les gens bien? Rare comme les panda
Citation
freeAssange a écrit:
Ouais tt est chambardé, aucun principe, aucun respect de soi, aucun whatsoever etc etc, puis l'entourage a aussi une part non négligeable dans ce zoo à la con.
On peut le nier ou ne pas vouloir l'entendre mais c'est quel genre d'amis qui laissent un gars marié avec 3 gosses autant traîner avec eux, qq part ils contribuent à ce climat.
Anyway un gars comme lui même si c'est mon meilleur ami y'a un horaire à ne pas dépasser même si il veut rester, ben je dégage par quelconque prétexte etc.
19 octobre 2019 16:01
Les amis sont partout sauf que ceux là ce sont des compagnons de circonstance, ou copains, on peut pas qualifier 'd'ami' qqn qui n'a rien à voir avec la définition de cette notion.
Citation
Enaya a écrit:
Les gens sont égoïste la présence de leur ami est plus importante que sa situation ils ne vont pas penser a lui mais a ce quil pour à leur apporter malheureusement la différence entre vrai et faux amis est vite vu ... C sur qu'un bon amis ne l'aurais que conseiller mais ou sont-il passer les gens bien? Rare comme les panda
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
19 octobre 2019 17:18
C'est normal .
Tu connais le proverbe marocain qui dit que les 6 premiers mois c'est le miel et après c'est l'oignon.

Mais dit en arabe ca rime, c'est pour cela.
Citation
freeAssange a écrit:
C'est fou le mariage, au début chacun est hnine puis ça finit en animosité et j'en passe, aller savoir ça sert à quoi ce truc.
19 octobre 2019 18:06
Bizarrement ça correspond là aussi.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Sarah VII a écrit:
C'est normal .
Tu connais le proverbe marocain qui dit que les 6 premiers mois c'est le miel et après c'est l'oignon.

Mais dit en arabe ca rime, c'est pour cela.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
B
19 octobre 2019 23:30
Pathétique
Complètement irresponsable il font des enfants et ne s'en occupe pas
mais pourquoi il procree expliquer moi le délire
Il se marie et ne s'occupe pas d'elle ne la respecte pas
Qu'il ay se marier avec c'est pote
20 octobre 2019 07:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce que tu l'aimes ? Si tu te poses la question, c'est que la réponse est non.

Il dit qu'il t'aime mais tout montre le contraire. A part s'il aime ton côté femme à tout faire et souffre-douleur.

Il faudrait recréer une complicité entre vous, pour vivre à deux et non chacun de son côté.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 octobre 2019 09:42
Évite de tomber enceinte..whistling smiley
20 octobre 2019 12:00
L’amour se mérite, comme l’estime et le respect, rien ne vient seul, juste c’est juste AngelIn love
w
24 octobre 2019 15:58
salam oualykum

parle avec ton mari, la communication faut pas négliger ça , ton mari est dans un autre délire il doit se réveiller. et crois moi il va se réveiller un jour ou l'autre mais ... est ce que toi tu sauras la ou bien déjà partie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook