Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais absolument pas ce que c'est....
8 octobre 2020 07:19
Salam

J'ai un problème trop bizarre depuis 2,3 jours.
Ma paupiere se met à trembler toute seule sans raison quand je ferme fort les yeux (par exemple quand j'éternue)
Cela me saoule hein, pck je ne sais vraiment pas ce que c'est, pourquoi ça me fait ça, ça se met à trembler vraiment tout seul après forcer en fermant les yeux quoi...
Ça me l'avait déjà fait avant mais pas aussi souvent que mtn et genre ça se fait une fois puis c terminer, la c'est tout le temps vraiment, c pour ça que je m'inquiète et je commence à en avoir marre d'avoir pleins de petits problèmes de santé, qui sont rien du tout mais ils se multiplient et ça commence a me saouler...

Savez vous ce que cela peut être ?
V
8 octobre 2020 07:21
Salam
Ce sont des fasciculations
[fr.m.wikipedia.org]
L
8 octobre 2020 07:22
Lorsque la paupière tremble, c'est le manque de magnésium.
Tu dois être fatiguée.

Fais une cure de magnésium et prend le temps de te reposer et tout ira mieux.
8 octobre 2020 07:23
C'est ce que j'ai vu sur internet, mais je sais pas pk j'y crois pas pck c a chaque fois que je ferme les yeux fort, genre ca se fait pas tout seul
S
8 octobre 2020 07:29
Salam

C'est le manque de magnésium effectivement et peut être le stress et la fatigue
L
8 octobre 2020 07:53
Perso ma question est "pourquoi tu fermes les yeux en forçant ?"

Ca m'intrigue.
Parce que si les paupières qui tremblotent, comme les crampes d'ailleurs peuvent être un signe de carence en magnésium cela n'inclut pas de "forcer" les paupières.

Est-ce que ce n'est pas plutôt le fait de "forcer" qui fait trembler tes paupières plus encore qu'une question de magnésium?

C'est un tic ?
Citation
Pinky- a écrit:
Salam

J'ai un problème trop bizarre depuis 2,3 jours.
Ma paupiere se met à trembler toute seule sans raison quand je ferme fort les yeux (par exemple quand j'éternue)
Cela me saoule hein, pck je ne sais vraiment pas ce que c'est, pourquoi ça me fait ça, ça se met à trembler vraiment tout seul après forcer en fermant les yeux quoi...
Ça me l'avait déjà fait avant mais pas aussi souvent que mtn et genre ça se fait une fois puis c terminer, la c'est tout le temps vraiment, c pour ça que je m'inquiète et je commence à en avoir marre d'avoir pleins de petits problèmes de santé, qui sont rien du tout mais ils se multiplient et ça commence a me saouler...

Savez vous ce que cela peut être ?
8 octobre 2020 09:12
Bah en fait je ne force pas mes paupière par volonté c plutôt quand j'éternue par exemple mes yeux se ferme en forçant
L
8 octobre 2020 09:20
Mais tu n'éternues pas tout le temps ?

Ou bien tu souffres d'allergies ?




Citation
Pinky- a écrit:
Bah en fait je ne force pas mes paupière par volonté c plutôt quand j'éternue par exemple mes yeux se ferme en forçant
8 octobre 2020 09:26
Bah jai tjr était une personne souvent enrhumé ou alors quqnd je baille
Mais c la première fois que ça me fait ça srx, c trop bizarre
8 octobre 2020 09:32
Enfin c pas voulu de fermer les yeux aussi fort c tjr a cause du fait que je baille ou que j'éternue mon œil se met a vibrer tout seul une fois ouvert
P
8 octobre 2020 18:00
Quand tu forces avec tes yeux tes muscles oculaires s'activent
Le muscle utilise le magnésium pour se contracter
Donc ça ne serait pas illogique qu'il y est une carence en magnesium
8 octobre 2020 23:17
D'accord merci bcp, je vais voir ce que je peux faire du coup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook