Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais pas
B
Bbg
24 août 2018 11:38
Aujourd’hui notre enfant a 6 mois et en fait elle fait des montages tout les mois de notre’ bébé grâce aux photos qu’elle a prises

Je lui dis moi aussi j’ai pris des photos . Mais elle m’a pas dit bah si tu veux on prend les tiennes

En grosj’ai Encore l’impression qu’elle fait de son côté

Mais ça doit être encore moi qui perçoit mal les choses
S
24 août 2018 11:44
Personnellement, je pense que tu te prend la tête pour des futilités ... tu veux trop être fusionnel avec ta femme. Sauf que vous êtes deux personnes et non pas une seule ... lâche un peu de leste et profite de la vie au lieu de t'empoisonner l'esprit avec des choses comme ça
E
24 août 2018 11:48
Oublie ces détails et profite de ton trésor.
B
Bbg
24 août 2018 11:56
trop fusionnel? Donc rien d'anormal dans le fait qu'elle ne prend pas mes photos et qu'elle fasse ça de son coté?
Citation
Sheerazaade a écrit:
Personnellement, je pense que tu te prend la tête pour des futilités ... tu veux trop être fusionnel avec ta femme. Sauf que vous êtes deux personnes et non pas une seule ... lâche un peu de leste et profite de la vie au lieu de t'empoisonner l'esprit avec des choses comme ça
24 août 2018 11:58
Si c'est récurrent et sur d'autres points, c'est à creuser. Mais j'comprends ce que tu ressens dans ce cas précis, tu te sens mis de côté, pas impliqué dans votre vie de famille et ça te fais réfléchir...

Mais avant de nous demander notre avis, en as-tu discuté avec ton épouse ?
Citation
Bbg a écrit:
trop fusionnel? Donc rien d'anormal dans le fait qu'elle ne prend pas mes photos et qu'elle fasse ça de son coté?
24 août 2018 12:00
Mais c'est son délire, son truc à elle, elle prends sûrement des photos en fonction de ce truc la



Ouiiii tu te prends trop la tête et ça deviens pathologique. Si je devais raconter ce genre de mini situation ou me prendre la tête je serai en HP actuellement. Franchement, tout le monde vit tes histoires au quotidien et se posent même la question.

Donc je te réitère mes conseils ; pète un coup, respire, te prends pas la tête.

Et je rajoute, fais tes propres montages avec tes propres photo.
Citation
Bbg a écrit:
trop fusionnel? Donc rien d'anormal dans le fait qu'elle ne prend pas mes photos et qu'elle fasse ça de son coté?
24 août 2018 12:01
Ton comportement envers elle peut être perçu par elle comme un manque de confiance de ta part.
Laisse lui des moments de liberté, elle est responsable et assez grande. Comme ça tu lui montrera ta confiance en elle et aussi ton respect.

A ta palce je lui montrerais beaucoup de tendresse, je l'aiderais pour lui laisser des moments de détente en m'occupant du bébé.
Je suis certain qu'elle apprécierait et serait plus douce avec toi.
Citation
Bbg a écrit:
trop fusionnel? Donc rien d'anormal dans le fait qu'elle ne prend pas mes photos et qu'elle fasse ça de son coté?
B
Bbg
24 août 2018 12:02
en gros ce sont des photos qu'elle prend chaque mois et fait un montage

je sais vraiment pas si je dois mal le prendre
C
24 août 2018 12:06
Mais elle t'as dit qu'elle prendrait les tiennes si tu voulais , alors où est le problème perplexe
B
Bbg
24 août 2018 12:10
non elle a rien dit
Citation
Caspeer a écrit:
Mais elle t'as dit qu'elle prendrait les tiennes si tu voulais , alors où est le problème perplexe
S
24 août 2018 12:10
C'est son truc à elle. Même dans un couple, on a parfois besoin d'avoir un truc juste pour soit, pour être bien.

C'est dangereux de vouloir l'exclusivité de l'attention de la personne que l'on aime, ça cache une peur, un manque d'amour et de reconnaissance ...

Si tu l'aime, que tu as confiance en elle et en ses sentiments envers toi, tu ne douteras plus de elle, tu n'auras plus peur ...

Assume tes peurs, deviens plus courageux, lâche un peu de leste car sinon tu ne sera pas heureux dans ta vie de couple car le bonheur passe par la tranquillité de l'esprit.

Enfin, pour finir, réfléchis bien à ce que j'ai dit plus haut et discute avec elle. Quand on aime, que l'on est amoureux, on désire que la personne nous appartienne et on développe des attentes ... malheureusement avoir trop d'attentes peut être néfaste surtout celle que tu nous rapporte.
Citation
Bbg a écrit:
trop fusionnel? Donc rien d'anormal dans le fait qu'elle ne prend pas mes photos et qu'elle fasse ça de son coté?
C
24 août 2018 12:17
Je lui dis moi aussi j’ai pris des photos . Mais elle m’a pas dit bah si tu veux on prend les tiennes : C'est pourtant bien ce que tu as écrit perplexe




Citation
Bbg a écrit:
non elle a rien dit
S
24 août 2018 12:20
Je lui dis moi aussi j’ai pris des photos . Mais elle m’a pas dit bah si tu veux on prend les tiennes winking smiley
Citation
Caspeer a écrit:
Je lui dis moi aussi j’ai pris des photos . Mais elle m’a pas dit bah si tu veux on prend les tiennes : C'est pourtant bien ce que tu as écrit perplexe
C
24 août 2018 12:22
Ah oui en effet , si je lis mal son post , pas étonnant que je ne comprenne pas Oups


Merci !





Citation
Sheerazaade a écrit:
Je lui dis moi aussi j’ai pris des photos . Mais elle m’a pas dit bah si tu veux on prend les tiennes winking smiley
S
24 août 2018 12:24
C'est mal écrit aussi, c'est un fait smiling smiley Donc les torts sont partagés
Citation
Caspeer a écrit:
Ah oui en effet , si je lis mal son post , pas étonnant que je ne comprenne pas Oups


Merci !
o
24 août 2018 12:29
ya pas de mal a ca
normalement faut pas prendre bco de photos presk chaque jour les parents prennent
des photos pour leurs enfants et c est pas bien ...
ta femme musulmane doit faire roqya pour son bebe et toi aussi ...c est conseille..
Citation
Bbg a écrit:
en gros ce sont des photos qu'elle prend chaque mois et fait un montage

je sais vraiment pas si je dois mal le prendre
S
24 août 2018 12:34
Pourquoi ce n'est pas bien de prendre des photos ? et pourquoi faire une roqya ?
Si les photos restent entre les parents il n'y a pas de mal
Citation
om mounir a écrit:
ya pas de mal a ca
normalement faut pas prendre bco de photos presk chaque jour les parents prennent
des photos pour leurs enfants et c est pas bien ...
ta femme musulmane doit faire roqya pour son bebe et toi aussi ...c est conseille..
24 août 2018 12:41
Salam aleykum

T'es sérieux ? Tu vois le mal dans le fait qu'elle ne t'ai pas proposé de faire des montages avec les photos que tu as pris de ton bb ? eye popping smiley

La vie avec toi doit pas etre facile tout les jours. Je comprend que ta femme soit dépressive.

Je crois que tu manque de maturité. Tu te vexe comme un mome de 5 ans qui comprend pas encore que l'Univers ne tourne pas forcément autour de lui.

Je te conseille de grandir un peu et de laisser tranquille ta femme et de profiter des beaux moments que vous offre Allah avec votre petit bb. Les enfants grandissent trooooooop vite




Citation
Bbg a écrit:
Aujourd’hui notre enfant a 6 mois et en fait elle fait des montages tout les mois de notre’ bébé grâce aux photos qu’elle a prises

Je lui dis moi aussi j’ai pris des photos . Mais elle m’a pas dit bah si tu veux on prend les tiennes

En grosj’ai Encore l’impression qu’elle fait de son côté

Mais ça doit être encore moi qui perçoit mal les choses
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
24 août 2018 12:43
Demain elle va acheter un biberon pour le petit

Tu vas aussi en faire une montagne ?

Tu te prends vraiment trop la tête pour pour rien finalement
a
24 août 2018 12:55
tu n as qu à faire des montages avec tes propres photos
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook