Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais pas
j
5 septembre 2007 21:20
comme je suis une hollandis reside et travaill en france ..
est ce que j ai le droit de f le mariage avec un marocain reside au maroc si oui j ai un probelm de langue prcq je parle que l anglais et nederlandis ...est c q c est 1 problem pour moi pour commancer l demarche avec m furut epoux ...

repond moi
j
6 septembre 2007 12:49
aucun reponse perplexemoody smiley je besoin d une reponse
P
6 septembre 2007 13:19
Hello,

Yes ok what do you want to know more precisly ?
n
6 septembre 2007 14:13
vu que tu es un residant en france , faut passer par le consulat de france a la ville ou habite ta fiancée

pour la langue , est ce que ta futur femme parle au moins anglais car sinon ils peuvent vous embeter ( car sans communication difficil de connaitre l'autre)

pour toi meme si tu parle pas couremment le fra,çais , au niveau du consulat pas de soucis grinning smiley

bonne chance
L
6 septembre 2007 22:32
ça va tu te débrouille plutôt bien en Français!thumbs up your french is better than my english grinning smiley

Tu peux sans problème te marier à l'étranger et faire un regroupement familial puisque tu réside en France légalement. Je sais qu'on te demandera obligatoirement pour que ton dossier soit accepté que tu aie un logement et un an de salaire.

Do you understand what I have written or do you want we speak only in english with you?
Your level in french is not a problem, don't worry winking smiley If you have an accomodation and a job with a monthly pay which is more than 1.2 times "SMIC", it will be ok incha Allah.
j
8 septembre 2007 13:55
merci pr ta reponse c est gentil
autre question je peur que l embassade "comment tu vivre en france sans langue " tu besoin un test de integration et comme t sai que ma francais est nul
ma question est j ai le droit de faire m n marie me rejoindre sans langue mme si il parle bien le francais
merci
j
8 septembre 2007 13:58
merci pr ta reponse c est gentil
autre question je peur que l embassade me dire "comment tu vivre en france sans langue " et je besoin un test de integration et comme t sai que ma francais est nul
ma question est j ai le droit de faire m n marie me rejoindre sans langue mme si il parle bien le francais
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook