Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Je sais que c'est dur
O
4 septembre 2024 20:16
Assalamu Aleykoum warahmatullah.

J'espère que vous allez tous bien. Je sais que cette vie est loin d'être facile. Et c'est pas grave si vous n'allez pas bien. Je sais que beaucoup d'entre vous sont brisés, épuisés, que certains pleurent à l'abris des regards. Votre poitrine se sert sous le poids de vos peines. Vous pouvez pleurer. Extériorisez votre peine s'il vous plaît. Ne vous laissez pas ronger par la peine, la haine, et les non-dits. Si vous en avez gros sur la patate dites le ici.

Je suis bien placée pour vous dire que je sais ce que c'est d'avoir si mal qu'on a l'impression qu'on va mourir. Et que c'est ce qu'on préfèrerait au final. Disparaître tout simplement.
Alors je suis là, parlez-moi s'il vous plaît venez privé ou parlez dans le forum c'est vous voulez. Je vous écouterai et vous répondrai
O
4 septembre 2024 20:52
Salam alikoum

Je pleure pour quelqu'un qui est brisé et qui mérite pas.
8 septembre 2024 17:50
Ton post me donne les larmes aux yeux car c'est exactement ce que je vis.
Je suis brisée par les remords sur mes erreurs passées, j'ai tellement de pessimisme sur mon avenir je pense sérieusement que je n'ai aucune valeur que personne ne voudra de moi que je n'aurai jamais la vie de famille dont je rêve, et donc le présent est un fardeau tellement lourd, je suis toujours triste et fatiguée. Je n'ai qu'une seule envie c'est de rester enfermée chez moi et de ne voir personne pendant des mois et des mois...

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook