Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ne sais pas dit moi
'
''
24 février 2020 11:52
Salam à tous j espere que vous allez bien

Ima définitivement quitté j ne l ai pas retenu j garde un petit espoir qu il revienne j n attends rien

Il aimait encore son ex ima dit de patienter j ai accepté sans le lui reprocher

Il sait pourquoi j suis comme ça aujourd hui j ne suis pas douce j le tapais très doucement pour taquiner au début ima dit qu il n aimait pas ça j ai arrêté lui a arrêté les gros mots en voiture parce que j n aime pas ça

Dans l intimité j n aimais pas sa façon de demander les choses j lui ai dit ima laissé être moi même petit à petit j commençait à me dévoiler et lui même me le disait que ça allait mieux

On se parlait tous les jours j ai remarqué que j me confiais plus à lui que lui à moi sauf sur certaines choses quand j demandais
Ima révélé que comme il a souffert avec son ex il ne se mettrait jamais à 100% avec une fille que à 10% j lui ai demandé si c'était pareil avec moi il me disait non

Quand on se disputait il me reprochait toujours la même chose l intime que j étais chiante que j étais pas douce que j étais chelou que j suis instable que j en fais trop à ma tête sur pleins de choses qu il voulait une relation simple qu avec son ex il a trop donné

Il trouve que j suis capricieuse que j veux le dominer alors que pas du tout il ne comprend pas mon humour et à chaque fois il allait sur la défensive ima dit 3 fois déjà qu' il y a d autres filles qui aimerait avoir un homme comme lui

C est la 4 ème fois qu il me quitte les 2 premières je l ai retenu
Il me dit que la phrase là n a rien avoir avec moi qu il sait qu il peut rendre une femme heureuse
Ime dit que son comportement est en accord avec le mien alors que le mien est en accord avec le sien j avais pas confiance en lui mais petit a petit j trouvais qu il avait l air sincère

J ai l impression qu il savait pas comment me quitter et ça l arrange bien
S
24 février 2020 11:55
Salam aleykoum,

C'était ton mari?
E
24 février 2020 11:58
ah la posteuse qui aime l'amour destructeur...
voyez ça comme une opportunité de vivre autre chose et pas avec lui... à moins que tu ne veuilles te réveiller un jour dans 10 ans et regretter de ne rien avoir fait pour changer ça.
bon courage
'
''
24 février 2020 11:59
Y a pas le rapport
'
''
24 février 2020 12:02
J veux un avis exterieur sur ça j arrive pas à voir qui a tort qui a raison j me dis que c est moi parce qu il m avait prévenu mais il n a pas eté patient alors que moi si surtout qu ime disait qu il n était pas à 100% moi j ne voulais pas perdre mon temps
C est la premiere fois que j rencontee quel quin comme lui d habitude un mec se serait plié a moi et là j ne sais pas c est bizarre
24 février 2020 12:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Simplifie-toi la vie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
24 février 2020 12:50
C'est un homme qui veut une poupée gonflable.

Une fille par définition, c'est compliqué à gérer, c'est régi par ses hormones, donc forcément, c'est d'humeur changeante. Des fois ça veut, des fois ça veut pas, des fois ça veut autrement. C'est ainsi, c'est la vie.

Lui, il veut une fille simple qui se laisse faire, qui se tait et qui soit content de ce que Monsieur lui offre. Bref, sois belle et tais toi, regarde le mâle que je suis, toutes les filles rêvent d'avoir un mec comme moi ...

Bref, centré sur lui-même, rien à foutre de sa partenaire, laisse le partir va, il n'est pas fait pour être en couple, juste s'envoyer en l'air de temps en temps, histoire de se prouver qu'il fait encore de l'effet.

Viendra un jour où il n'aura plus autant de succès et là il se dira "merde, j'ai fait le con, je suis seul maintenant ..."
Citation
Kenizahia a écrit:
J veux un avis exterieur sur ça j arrive pas à voir qui a tort qui a raison j me dis que c est moi parce qu il m avait prévenu mais il n a pas eté patient alors que moi si surtout qu ime disait qu il n était pas à 100% moi j ne voulais pas perdre mon temps
C est la premiere fois que j rencontee quel quin comme lui d habitude un mec se serait plié a moi et là j ne sais pas c est bizarre
*
24 février 2020 12:58
Kenizahia nous avons déjà échangé et je pense que tu es de celle qui accepte d entendre des vérités.

Ta relation est une relation toxique.
Tu n'es toi même pas équilibrée donc tu vas attirer un homme non équilibré .
Tu as rencontré un Toxique parce que tu dois prendre conscience de ta propre toxicité vis à vis de l autre ( l homme )
Tu ne peux pas continuer à te plaindre sans agir sur ton TOI et de construire d abord une relation saine avec toi même.

Eloigne de cet homme pour lui et pour toi.
Il te reproche mais il se regarde lui dans un miroir ?
Il passe son temps à te quitter.
Il aime son ex et te demande de patienter.
Il te fait parler mais se cache bien de parler de lui.
Il reviendra parce que ce jeu de toxicité lui plaît bien.
Ya pleins de choses qu'il essaie de faire pour te soumettre.
J'ai franchement pas envie d expliquer son profil.
Ce forum n'est pas assez ouvert.

Au lieu de te demander qui a tord ou raison , poses-toi la question si tu veux rester dans ce perpétuel shemas de toxicité ?

Citation
Kenizahia a écrit:
Salam à tous j espere que vous allez bien

Ima définitivement quitté j ne l ai pas retenu j garde un petit espoir qu il revienne j n attends rien

Il aimait encore son ex ima dit de patienter j ai accepté sans le lui reprocher

Il sait pourquoi j suis comme ça aujourd hui j ne suis pas douce j le tapais très doucement pour taquiner au début ima dit qu il n aimait pas ça j ai arrêté lui a arrêté les gros mots en voiture parce que j n aime pas ça

Dans l intimité j n aimais pas sa façon de demander les choses j lui ai dit ima laissé être moi même petit à petit j commençait à me dévoiler et lui même me le disait que ça allait mieux

On se parlait tous les jours j ai remarqué que j me confiais plus à lui que lui à moi sauf sur certaines choses quand j demandais
Ima révélé que comme il a souffert avec son ex il ne se mettrait jamais à 100% avec une fille que à 10% j lui ai demandé si c'était pareil avec moi il me disait non

Quand on se disputait il me reprochait toujours la même chose l intime que j étais chiante que j étais pas douce que j étais chelou que j suis instable que j en fais trop à ma tête sur pleins de choses qu il voulait une relation simple qu avec son ex il a trop donné

Il trouve que j suis capricieuse que j veux le dominer alors que pas du tout il ne comprend pas mon humour et à chaque fois il allait sur la défensive ima dit 3 fois déjà qu' il y a d autres filles qui aimerait avoir un homme comme lui

C est la 4 ème fois qu il me quitte les 2 premières je l ai retenu
Il me dit que la phrase là n a rien avoir avec moi qu il sait qu il peut rendre une femme heureuse
Ime dit que son comportement est en accord avec le mien alors que le mien est en accord avec le sien j avais pas confiance en lui mais petit a petit j trouvais qu il avait l air sincère

J ai l impression qu il savait pas comment me quitter et ça l arrange bien
'
''
24 février 2020 20:29
J arrive pas à le voir comme ça tu dois avoir raison
Citation
Citruss a écrit:
C'est un homme qui veut une poupée gonflable.

Une fille par définition, c'est compliqué à gérer, c'est régi par ses hormones, donc forcément, c'est d'humeur changeante. Des fois ça veut, des fois ça veut pas, des fois ça veut autrement. C'est ainsi, c'est la vie.

Lui, il veut une fille simple qui se laisse faire, qui se tait et qui soit content de ce que Monsieur lui offre. Bref, sois belle et tais toi, regarde le mâle que je suis, toutes les filles rêvent d'avoir un mec comme moi ...

Bref, centré sur lui-même, rien à foutre de sa partenaire, laisse le partir va, il n'est pas fait pour être en couple, juste s'envoyer en l'air de temps en temps, histoire de se prouver qu'il fait encore de l'effet.

Viendra un jour où il n'aura plus autant de succès et là il se dira "merde, j'ai fait le con, je suis seul maintenant ..."
'
''
24 février 2020 20:30
Oui c est vrai j arrive pas a prendre conscience j l ai supprimé
Citation
**tryu a écrit:
Kenizahia nous avons déjà échangé et je pense que tu es de celle qui accepte d entendre des vérités.

Ta relation est une relation toxique.
Tu n'es toi même pas équilibrée donc tu vas attirer un homme non équilibré .
Tu as rencontré un Toxique parce que tu dois prendre conscience de ta propre toxicité vis à vis de l autre ( l homme )
Tu ne peux pas continuer à te plaindre sans agir sur ton TOI et de construire d abord une relation saine avec toi même.

Eloigne de cet homme pour lui et pour toi.
Il te reproche mais il se regarde lui dans un miroir ?
Il passe son temps à te quitter.
Il aime son ex et te demande de patienter.
Il te fait parler mais se cache bien de parler de lui.
Il reviendra parce que ce jeu de toxicité lui plaît bien.
Ya pleins de choses qu'il essaie de faire pour te soumettre.
J'ai franchement pas envie d expliquer son profil.
Ce forum n'est pas assez ouvert.

Au lieu de te demander qui a tord ou raison , poses-toi la question si tu veux rester dans ce perpétuel shemas de toxicité ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook