Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas
M
5 mars 2018 13:12
Salam
J ai 27 ans et j ai pas mis de sous de coter alors que je bosse depuis 7 ans...
Je me demande si mon futur fiancé va til l'accepter ?
J achète beaucoup de vetements j aide ma famille je vis toujours chez mes parents.
Il m a deja posé la question si je mettais des sous de côté et j ai dis oui par honte/peur.
Quand je vais me.marier j aurais meme pas d argent et meme quand je vais vivre avec lui inchallah il verra que j ai pas d argent du coup ca me travaille beaucoup le cerveau...il va peut etre me quitter ?
5 mars 2018 13:20
On ne quitte pas un personne parce qu’elle n’a pas d´argent de côté. Si tu aides ta famille c’est respectable de ta part. C’est important de mettre de côté pour toi et ça va venir.

Tu devrais lui parler, car partir sur un mensonge c’est quand même nul smiling smiley
b
5 mars 2018 13:20
mais non c'est pas grave t'inquiète
M
5 mars 2018 13:23
Salam,

J'ai jamais compris les personnes qui sont hébergés, qui ont 1 boulot et qui ne mettent rien de côté...
Ton argent part ds quoi?
Tu as déjà fait tes comptes pour avoir une visibilité sur tes dépenses?

Il n'est pas trop tard pour mettre un peu de côté...
Ça dépend de la situation financière de ton fiancé. Il compte peut être un peu sur toi pour participer aux frais de mariage ou de logement...

Dans tous les cas il n'est jamais bon de mentir.


Citation
Mysterieuse13 a écrit:
Salam
J ai 27 ans et j ai pas mis de sous de coter alors que je bosse depuis 7 ans...
Je me demande si mon futur fiancé va til l'accepter ?
J achète beaucoup de vetements j aide ma famille je vis toujours chez mes parents.
Il m a deja posé la question si je mettais des sous de côté et j ai dis oui par honte/peur.
Quand je vais me.marier j aurais meme pas d argent et meme quand je vais vivre avec lui inchallah il verra que j ai pas d argent du coup ca me travaille beaucoup le cerveau...il va peut etre me quitter ?
5 mars 2018 13:23
salam