Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas...
18 juin 2021 21:26
Bon je vous explique.

Ca fait longtemps que je n'ai pas vu de film d'horreur et j'ai bien envie d'en regarder un ... mais je sais que je ne vais pas assumer! ??

Mais si je n'en regard pas, je vais le regretter.

Du coup comment je fais ???

Choix difficile ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 juin 2021 21:33
Bon je vais regarder finalement, je vais prendre un drap avec moi au cas ou j'ai trop peur ???

Si d'ici 1h30 je ne suis pas de retour, c'est que je suis entrain de me fight avec un djinn!?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 juin 2021 21:34
Salam,

Tu vas regarder quoi ?
s
18 juin 2021 21:35
moi aussi ça fait longtemps que j'ai pas regardé de film d'horreur

la vue du sang me manque un peu et voir des gens se faire trancher la gorge aussi

si quelqu'un a des films de ce genre à me conseiller, je prends !
18 juin 2021 21:35
Jsais pas je regard ce que Netflix propose. Mais je suis deter à en regarder un.

Tas quelque chose à proposer ??
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Tu vas regarder quoi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 juin 2021 21:36
"
la vue du sang me manque un peu et voir des gens se faire trancher la gorge aussi"-> ? t'es chelou toi!

Je pense que tu préfère plutôt les films gore genre comme saw
Citation
sorehya a écrit:
moi aussi ça fait longtemps que j'ai pas regardé de film d'horreur

la vue du sang me manque un peu et voir des gens se faire trancher la gorge aussi

si quelqu'un a des films de ce genre à me conseiller, je prends !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 juin 2021 21:42
wedding nightmarre
si t'as un film d'horreur
dis le moi
parce que j'aime tester mes limite ????

Citation
Harissa girl a écrit:
Bon je vous explique.

Ca fait longtemps que je n'ai pas vu de film d'horreur et j'ai bien envie d'en regarder un ... mais je sais que je ne vais pas assumer! ??

Mais si je n'en regard pas, je vais le regretter.

Du coup comment je fais ???

Choix difficile ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/21 21:42 par betty.cz.
18 juin 2021 21:43
Pareil ça fait très longtemps que je n'ai pas regardé de film d'horreur je ne suis pas à la page. J'ai pas de titre à te proposer à part de vieux films classiques (Shining par exemple). Opte pour un film psychologique sinon, ça fait moins "peur".
Citation
Harissa girl a écrit:
Jsais pas je regard ce que Netflix propose. Mais je suis deter à en regarder un.

Tas quelque chose à proposer ??
18 juin 2021 21:43
C'est un film wedding nightmarre ?


Tu regard ce genre de film seule ???
Citation
betty.cz a écrit:
wedding nightmarre
si t'as un film d'horreur
dis le moi
parce que j'aime tester mes limite ????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 juin 2021 21:44
? t'as osé me proposer shining! Le film le plus ennuyant que j'ai vu!?
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Pareil ça fait très longtemps que je n'ai pas regardé de film d'horreur je ne suis pas à la page. J'ai pas de titre à te proposer à part de vieux films classiques (Shining par exemple). Opte pour un film psychologique sinon, ça fait moins "peur".
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 juin 2021 21:46
c'est un film d'horreur
ça te donnerais envie de te marier avec un riche ptdr
oui je regarde seule
Citation
Harissa girl a écrit:
C'est un film wedding nightmarre ?


Tu regard ce genre de film seule ???
9
18 juin 2021 21:52
Ils viennent de mettre ça sur Netflix ??
18 juin 2021 21:56
Je ne dirais pas qu'il est ennuyeux quand on a quelques bases en cinéma il y a de quoi apprécier la chose, mais j'avoue qu'il est assez long et peut paraître assez lent comparé aux films d'horreurs actuels avec 36 jumpscares à la minute ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
? t'as osé me proposer shining! Le film le plus ennuyant que j'ai vu!?
18 juin 2021 22:01
Salam j'ai regarder tout les saw y'a quelque semaine incroyable mes beleck tu va te chier dessus ahaa.
Conseil ferme les yeux des fois ? sur Amazone prime y'a tout les saw si tu veut ??
Je trouve que c'est trop bien tourner le mec qui a réaliser ses film à suivre à chaque fois avais trop dinspi
Citation
Harissa girl a écrit:
"
la vue du sang me manque un peu et voir des gens se faire trancher la gorge aussi"-> ? t'es chelou toi!

Je pense que tu préfère plutôt les films gore genre comme saw
18 juin 2021 22:03
les film gorres j'aime pas
c'est pour les homme
Citation
Harissa girl a écrit:
"
la vue du sang me manque un peu et voir des gens se faire trancher la gorge aussi"-> ? t'es chelou toi!

Je pense que tu préfère plutôt les films gore genre comme saw
T
18 juin 2021 22:03
Il y a Mama, j'ai adoré.
Là je suis entrain de me refaire Ça.
Le clown mangeur d'enfant hahaha ???
18 juin 2021 22:07
L'ancien ou le nouveau ?
Citation
ghassoull a écrit:
Ils viennent de mettre ça sur Netflix ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 juin 2021 22:08
Mama c'est pas me film espagnol ?

Ca l'ancien ou le nouveau?
Citation
Temporelle* a écrit:
Il y a Mama, j'ai adoré.
Là je suis entrain de me refaire Ça.
Le clown mangeur d'enfant hahaha ???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 juin 2021 22:09
C'est trop degeulasse ??
Mais j'ai bien aimé les saw ^^
Citation
betty.cz a écrit:
les film gorres j'aime pas
c'est pour les homme
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 juin 2021 22:10
Je les ai déjà tous vu mdrr ... même pas peur ?
Après c'est plus un film gore ou ya des coupages de mains , pied , yeux etc.. enfin tout ce qui peut être couper ?? plutôt qu'un film d'horreur ^^
Citation
Sansblaze a écrit:
Salam j'ai regarder tout les saw y'a quelque semaine incroyable mes beleck tu va te chier dessus ahaa.
Conseil ferme les yeux des fois ? sur Amazone prime y'a tout les saw si tu veut ??
Je trouve que c'est trop bien tourner le mec qui a réaliser ses film à suivre à chaque fois avais trop dinspi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook