Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Saints de Marrakech #3: Abou Al Abbes Sebti ou l’âme qui veille sur les plus...
a
2 octobre 2022 08:04
Ce Yassine Benargane appelle à la religion des polythéistes antéislamiques tranquillement sans que personne dans la rédaction de ce journal sensé être musulman ne lui dise quoi que ce soit! Eh ben dis donc y’a du boulot
F
2 octobre 2022 10:09
D'après Houdheyfa Ibn Al Yaman (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

« Je jure par Celui qui détient mon âme dans Sa main ! Vous allez certes ordonner le bien et interdire le mal ou sinon Allah va vous envoyer un châtiment venu de Lui puis vous L'invoquerez mais Il ne vous exaucera pas ».

(Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh El-Albani dans Sahih Al Jami n°7070)


عن حذيفة بن اليمان رضي الله عنه قال رسول الله صلّى الله عليه و سلّم :

و الذي نفسي بيده ! لتأمُرَنَّ بالمعروف و لَتَنْهَوُنَّ عن المنكر أو ليُوشِكَنَّ الله أن يبعث عليكم عقابًا من عنده ثم لتدعنه فلا يستجيب لكم

(رواه أحمد و حسنه الشيخ الألباني في صحيح الجامع رقم ٧٠٧٠)
F
2 octobre 2022 10:15
Le shirk (l'association)

[www.3ilmchar3i.net]

Comprendre le shirk

[alghourabaa.com]
T
2 octobre 2022 10:47
Salam alikoum cette critique est envers l’Etat marocain et non envers les marocains hormis à ceux qui y adhèrent qui soient marocaine ou non.
Au Maroc , trop de choses grave ont été laissé passe qui sont resté impunies jusqu’à ce jour.Revenir en arrière ça va être dur.
Citation
abou_selsebil a écrit:
Ce Yassine Benargane appelle à la religion des polythéistes antéislamiques tranquillement sans que personne dans la rédaction de ce journal sensé être musulman ne lui dise quoi que ce soit! Eh ben dis donc y’a du boulot
a
3 octobre 2022 07:14
Wa alaykoum asalam wa rahmatullah. Non la critique (ma critique) est dirigée vers l’auteur de cet acte odieux et qui n’est autre que l’auteur de ce vilain article. Quant aux gouverneurs musulmans nous leur devons écoute et obéissance (dans l’obéissance à الله) et avons envers eux un devoir de bon conseil (en secret et non pas en public). Surtout qu’au Maroc on remercie الله ils n’ont jamais empêché personne, surtout sous le règne de l’émir des croyants Muhammad 6, d’appeler au Tawhid et de dénoncer le shirk (l’associationnisme), mais malheureusement le laxisme vient de toute cette immense majorité de prêcheurs qui n’ont de regard que dans leur compte bancaire et dans la main des fidèles ignorants auprès desquels tu les trouves tels des croque-morts lors des funérailles des leurs venant réciter Sourate Yacin ou autres sourates et versets ayant été révélés pour être lus au sein et éveiller les consciences des vivants et non pas des morts! Qu’الله nous guide et permette de réformer de la meilleure des manières.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/10/22 07:18 par abou_selsebil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook