Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les saintes nitouches
s
1 juillet 2008 23:53
J'ai remarqué sur ce forum que les filles sont trop sérieuse, ne sortent pas avec les mecs et ne les embrassent pas, est ce que je me trompe ?
R
2 juillet 2008 00:00
elles se la jouent saintes nitouches.... pas mal!
l
2 juillet 2008 00:06
Qui ta dit ça? Moi je trouve que depuis que certaine personne on déserté yabi, les sainte nitoucheri on diminuer
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
2 juillet 2008 00:25
salam
personne n est parfait sauf DIEU!
alors il faut arrêter de se la jouer lol on a tous des envies et des désirs c vrai que certaines personnes évitent de tomber dans le haram mais bon..........
2 juillet 2008 00:35
Citation
lamyaâ a écrit:
Qui ta dit ça? Moi je trouve que depuis que certaine personne on déserté yabi, les sainte nitoucheri on diminuer
hadouk hadouk grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
2 juillet 2008 00:45
Faut pas oublier qu'avec le petit discours moralisateur de certaines qui se la jouent parfaites, les autres jouent les anges pour ne pas subir les remontrances. winking smiley
R
2 juillet 2008 01:01
justement des fois on sent vraiment que les personnes font tout pour paraitre des anges normal puisque quand on dit la vérité on est souvent tres mal jugés!
s
2 juillet 2008 08:33
Citation
soussia2006 a écrit:
J'ai remarqué sur ce forum que les filles sont trop sérieuse, ne sortent pas avec les mecs et ne les embrassent pas, est ce que je me trompe ?

lolllllllll ptdr
s
2 juillet 2008 08:59
salam

il n'y à que des pastouches sur yabi grinning smiley
L
2 juillet 2008 09:04
Salam,


"Sainte nitouche" serait elle la nouvelle definition de pieuse Musulmane?
Pas comme les autres...
s
2 juillet 2008 11:25
salam,

Oui, des filles qui ne sortent pas avec des garçons et n'embrassent pas avant le mariage ça existe

encore, et j'en fais partie, mais, je ne me considère pas trop sérieuse et encore moins une sainte

c'est juste un choix et des convictions.

Ça vous choque ?

Ça vous dérange ?


Pourquoi voulez-vous que tous le monde soit pareil ?

moody smiley
s
2 juillet 2008 11:33
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

Oui, des filles qui ne sortent pas avec des garçons et n'embrassent pas avant le mariage ça existe

encore, et j'en fais partie, mais, je ne me considère pas trop sérieuse et encore moins une sainte

c'est juste un choix et des convictions.

Ça vous choque ?

Ça vous dérange ?


Pourquoi voulez-vous que tous le monde soit pareil ?

moody smiley

Moi ca me choque pas et me dérange pas non plus mais tu attends donc d'être marié pour enfin embrasser ton compagnon..ca dois pas être facil!!!!
je pense pas que ca fera de toi une mauvaise fille si tu flirt avec ton ami avant le mariage, nan?????
enfin je sais pas, peut-être que je me trompe...
2 juillet 2008 11:44
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

Oui, des filles qui ne sortent pas avec des garçons et n'embrassent pas avant le mariage ça existe

encore, et j'en fais partie, mais, je ne me considère pas trop sérieuse et encore moins une sainte

c'est juste un choix et des convictions.

Ça vous choque ?

Ça vous dérange ?


Pourquoi voulez-vous que tous le monde soit pareil ?

moody smiley
oui ca existe tu as raison !
je pense que c'est une facon pour certain pour se rassuré et ce dire of tout le monde le fait !
e
2 juillet 2008 11:48
normal, tandis que les autres font la java, elles (nous?) non pas toi ephenea, digage de là,, squattent yabiland...grinning smiley
Mon amour...
s
2 juillet 2008 12:13
Citation
moha93 a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

Oui, des filles qui ne sortent pas avec des garçons et n'embrassent pas avant le mariage ça existe

encore, et j'en fais partie, mais, je ne me considère pas trop sérieuse et encore moins une sainte

c'est juste un choix et des convictions.

Ça vous choque ?

Ça vous dérange ?


Pourquoi voulez-vous que tous le monde soit pareil ?

moody smiley
oui ca existe tu as raison !
je pense que c'est une facon pour certain pour se rassuré et ce dire of tout le monde le fait !

Salam,

je suis dac ac vs 2, c pas parce que certaines ne st pas comme vs, que ça yé ça devient des "saintes nitouches" (expression H.S d'ailleurs, elles st pieuses ou du moins veulent respecter le plus possible leur religion).
K
2 juillet 2008 12:24
Entre être pieuses et servir les discours moralisateurs à l'extrême et jouer les choquées pour tout sujet, y'a une différence aussi. Je ne crois pas que la personne qui a démarrer le sujet visait les personnes réellement pieuses. Elle visait plutôt les celles qui se la jouent pieuses et font les remontrances, alors qu'en fait...
s
2 juillet 2008 12:25
moi faudrait au contraire que je devienne plus pieuse et plus réflechi..je prends trop de choses à la legère parfois sad smiley
n
2 juillet 2008 12:38
Citation
lalaloubna a écrit:
elles se la jouent saintes nitouches.... pas mal!

salam

c'est sympa de voir comment vous denigrer celles qui essaient de se rapprocher de Dieu et de "al ihasan"...

Chaytan vous alaidie à vos yeux ces filles qui ont bcp de valeurs.

si tu n'as pas envie de faire des efforts, c'est ta vie mais moi j'ai envie d'être "une sainte nitouche" comme on dit pejorativement!

oui, une fille qui embrasse pas et qui ne bai.se pas. et pourtant, j'ai rien à envier aux autres alhamdoulillah et je ne demande pas à celles aui veulent pas être "sainte" de suivre l'exemple...whistling smiley

si tu n'es pas contente, mèle -toi de ta vie.

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/08 12:41 par noujoum-samae.
n
2 juillet 2008 12:40
Citation
Kennza a écrit:
Entre être pieuses et servir les discours moralisateurs à l'extrême et jouer les choquées pour tout sujet, y'a une différence aussi. Je ne crois pas que la personne qui a démarrer le sujet visait les personnes réellement pieuses. Elle visait plutôt les celles qui se la jouent pieuses et font les remontrances, alors qu'en fait...


un minimum de connaissance dans l'Islam s'impose:

ête une fille pieuse, c'est avoir aussi un coeur qui aime pour Dieu et qui deteste pour Dieu. donc c'est normal d'être "choqué" et detester ce que Dieu n'aime pas...

en ce qui concerne les discours moralisateurs, une femme pieuse se doit de faire des rappels qui profitent aux CROYANTS. quand on n'est pas croyant ou qu'on n'a pas la foi, le rappel nous irrite plutôt.

salam
s
2 juillet 2008 12:44
Personnellement je pense que les filles qui ne sont jamais sorti avec de mec se font rare !!!

Et puis comment savoir si ce que vous dîtes est vrai ?


Je ne crois pas au écrits dieu seul sais qui est vraiment pieuse !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook