Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sainte-Lucie : Un diplomate algérien agresse physiquement un diplomate marocain
20 mai 2017 09:59
.
Oui, tout à fait. ¿que pasa?

Sinon, ceux que l’on désigne par “Esquimaux" détestent ce nom qui leur été collé par des explorateurs européens. En effet cela veut dire “mangeurs de viande crue”.
Ils ‘appellent eux-mêmes : Inuits (êtres humains)
Très sympas au demeurant, sauf lorsqu’ils sont "bourrés"grinning smiley
.


Citation
FATEM95 a écrit:
@hautatlas et itwasntme
Je ne comprends pas pourquoi tout d'un coup cette tension est apparue entre vous deux. Vous étiez sur la même longueur d'onde en défendant la même chose que nous tous. Et tout d'un coup cette tension est apparue, qui fera bien sûr plaisir à nos ennemis. Restons unis et solidaires. En ayant bien sûr chacun son point de vue propre et sa propre nuance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/17 10:24 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
c
20 mai 2017 10:10
Pour itwasntme, hatatlas a mal placé une virgule et vous voilà parti sur vos refrains d'algeropolisarien de l'est !
Il défend ce que vous défendez, et arrêtez avec vos insinuations, c'est hchouma ,relisez le post en question ,placez une virgule là ou il se doit et le monde va changer, le Maroc sera encore plus merveilleux et l'Algérie encore plus sauvage dixit votre visionnaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/17 10:18 par chakib12361.
20 mai 2017 10:16
Salam smiling smiley ils peuvent dire ce qu'ils veulent tout le monde sait que l'auteur du coup c'est l'Algérien sad smiley

[www.google.fr]
Citation
delfa11 a écrit:
les crèves la dalle d'Algeriepatriotiques.
Les Marocains agressent un diplomate algérien au Comité de décolonisation
La réunion du Comité de décolonisation qui vient d’avoir lieu du 16 au 18 mai à Saint Vincent et Grenadines, a été marquée par un grave incident provoqué par la délégation marocaine conduite par l’ambassadeur Omar Hilale, représentant permanent du Maroc auprès des Nations unies. A court d’arguments au terme d’un large débat sur la question du Sahara Occidental, au cours duquel les membres du Comité ont opposé une fin de non-recevoir à la demande marocaine de faire admettre deux représentants fantoches, prétendument élus de Laâyoune et de Dakhla, la délégation marocaine n’a eu d’autre recours que de se livrer à des actes de provocation, des invectives et des insultes à l’égard de plusieurs délégations proches de l’Algérie. Plus grave, des membres de cette délégation ont agressé physiquement un membre de la délégation algérienne, provoquant ainsi une interruption de la séance de plus de trois heures et bouleversant les travaux de la réunion. Ne reculant décidément devant aucun moyen, la délégation marocaine a poussé l’outrecuidance jusqu’à prétendre qu’un de ses membres aurait été victime de coups portés par un membre de la délégation algérienne.

Dans une mise en scène où le ridicule le disputait à l’ubuesque, la délégation marocaine, anormalement forte d’une quinzaine de membres, a exposé aux délégués présents dans la salle un de ses membres, agent des services de sécurité marocains de son état, comme une victime. Ce montage, qui n’a naturellement pas échappé aux nombreuses délégations prenant part à cette réunion, avait, en fait, pour objectif de détourner la réunion de son cours normal et d’empêcher le Comité de décolonisation d’adopter ses recommandations dans la sérénité, d’autant que lesdites recommandations ne faisaient place à aucune des propositions marocaines et qu’elles confortaient le Front Polisario en tant que représentant unique et légitime du peuple sahraoui.

lire suite sur algerie patriotique...
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
20 mai 2017 13:10
Fascinant cette capacité du pouvoir algérien ( le plus minable du monde ) à nier et accuser à l'identique en retour. Enorme.
Le porte parole du MAE algérien qui a muré la cuisine de sa voisine selon TSA, accuse le ...Maroc d être derrière la plainte de sa voisine contre lui. Un complot. Vivement une revolution qui balaie cette sale engeance du pouvoir.
20 mai 2017 13:37
Voilà pourquoi le (diplomate Algérien ) à péter un câble


[youtu.be]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
20 mai 2017 13:59
Tu dis n importe quoi..Bye

Je veux bien que tu relises mes commentaires précédents,..En ce qui me concerne, je ne relirais certainement pas les tiens.

D ailleurs,tu devrais prendre en considération les notes de fatem95 et éviter d en faire une affaire personnelle..C est juste un forum d'échanges...Chacun ses opinions,




Citation
hautatlas_14593 a écrit:
Une astuce veille et abusivement utilisée sur ce site par nos voisins de l'est lorsqu'ils ont mal par un blabla qui fait mouche. Relis les historiques cher Esquimaux. Des doutes inquiétants. No no
I
20 mai 2017 14:31
@hamid,

Lol..Je ne fume pas et je ne bois pas d alcool...Mais tout être humain a des faiblesses.

Pendant mon séjour en Europe,j avoue que j avais une weakness pour le black stuff !

C est juste un petit clash avec hautatlas..Rien de méchant..


Merci pour la définition de l equimau.

Citation
Hamid a écrit:
.
Oui, tout à fait. ¿que pasa?

Sinon, ceux que l’on désigne par “Esquimaux" détestent ce nom qui leur été collé par des explorateurs européens. En effet cela veut dire “mangeurs de viande crue”.
Ils ‘appellent eux-mêmes : Inuits (êtres humains)
Très sympas au demeurant, sauf lorsqu’ils sont "bourrés"grinning smiley
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/17 17:17 par Itwasntme.
L
20 mai 2017 16:00
A titre d'information
l;Algérie veut l'atlantique ne lâchera jamais
le point de non retour le Maroc n'a pas le choix que la négociation est meilleure solution pour tout le monde jusqu'à épuisement
20 mai 2017 18:21
.
Ah oui ?

Elle mordra le sable à la place...
.

Citation
LessAlger a écrit:
A titre d'information
l;Algérie veut l'atlantique ne lâchera jamais
le point de non retour le Maroc n'a pas le choix que la négociation est meilleure solution pour tout le monde jusqu'à épuisement
"Avec un H majuscule"
U
20 mai 2017 18:25
Méfions-nous:
La nationalité de l'agresseur ne dit pas de quel(s) autre(s) groupe(s) il fait partie.
QUI est dessous le costume, QUI est derrière ? C'est là que se trouve l'endroit à observer de manière précise.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
20 mai 2017 19:49
C'est l hôpital qui se fout de la charité.
Aux dernières nouvelles les ZZ agissent en victime.l’Algérie exige des excuses officielles du Maroc. l’ambassadeur du Maroc, Lahcène Abdelkhalek aurai été convoqué ce jour au ministère des Affaires étrangères, où il a été reçu par Abdelkader Messahel, ministre des Affaires maghrébines.
h
21 mai 2017 01:49
Étrange "faiblesse" et hautement selectives. Plusieurs réactions gratiutes, méchantes, blessantes, étonnantes venant d'un soi disant "compatriote " sur des Posts patriotiques sans bavures ou insuffisances .
Ahurissant !!! Lapsus ? geste manqué ? Actes révélateurs de quelques choses de profond ???

Ces remarques inamicales, injustifiées, blessantes et irrespectueuses sur certains de mes posts continuent à m'intriguer à un haut point.
Si elles te font mal....C'EST GRAVE..".patriote".
En attendant je poursuis mes lectures sur tes écrits "patriotiques" pour essayer de comprendre l'incompréhensible.
No noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo no




Citation
Itwasntme a écrit:
@hamid,

Lol..Je ne fume pas et je ne bois pas d alcool...Mais tout être humain a des faiblesses.

Pendant mon séjour en Europe,j avoue que j avais une weakness pour le black stuff !

C est juste un petit clash avec hautatlas..Rien de méchant..


Merci pour la définition de l equimau.
h
21 mai 2017 02:08
Alors explique moi pourquoi à No noNo no4 ou 5 reprises tu t'es permis de faire des remarques désobligeantes et insultantes à mon égard ???? Et pourquoi tu t'es permis de mettre en doute ma marocanité ?

S'il y a une raison valable à cela, je suis prêt à la prendre en considération en toute humilité. Mais j'ai besoins de comprendre....Cher "COMPATRIOTE ULTRA PATRIOTE". No noNo noNo noNo no
Citation
Itwasntme a écrit:
Tu dis n importe quoi..Bye

Je veux bien que tu relises mes commentaires précédents,..En ce qui me concerne, je ne relirais certainement pas les tiens.

D ailleurs,tu devrais prendre en considération les notes de fatem95 et éviter d en faire une affaire personnelle..C est juste un forum d'échanges...Chacun ses opinions,
h
21 mai 2017 02:35
@Fatem
Merci pour ton témoignage. Je ne te cache pas cher patriote que je ne m'attendais pas à ces "tirs amis" dans le dos. Je croyais connaître la ligne de front, avec identification claire des adversaires et voilà qu'on commence joyeusement à faire du "friendly fire" sans raison valable....en apparence tout au moins. Tu comprendras mes doutes, ma colère et ma tristesse. Pour saboter nos actions patriotiques sur ce site et les perturber, on ne trouvera pas mieux. Merci à toi pour tes gestes très nobles et merci aussi de comprendre mon état d'esprit en ce moment.
Citation
FATEM95 a écrit:
Je me permets mon cher itwasntme de me mêler de ce qui ne me regarde pas et d'essayer de jouer aux bons offices. J'ai remonté le fil des posts et c'est toi en premier qui a fait des remarques, on va dire "maladroites" à hautatlas. Je trouve que c'est inutile et que ça ne te ressemble pas. Je te suis depuis des mois sinon des années avec tes anciens pseudos Samquebec, NY et j'en oublie. Tu as toujours été très patriote dans la bonne humeur et jamais dans l'agressivité. Ce changement de ton est un peu surprenant surtout vis-à-vis de hautatlas qu'on connais aussi depuis des mois et des mois et sur lequel on n'a aucun doute.
Il faut partir du principe que sur ce site on est beaucoup à défendre le même pays, son intégrité et ses institutions mais chacun avec son style, sa personnalité et sa nuance. Et c'est tant mieux.
Je vois que vous êtes partis tous les deux dans un "conflit" où chacun va surveiller les écrits de l'autre. C'est stérile et désagréable. Il faut "enterrer la hache de guerre" des deux côtés et oublier l'incident.
Bien Amicalement,
21 mai 2017 08:34
LOL,
The black stuff ? It's too bitter, isn't-it ?
Sinon, les Inuits sont en général doux comme des agneaux, bébés phoques, sauf sous l'emprise de l'alcool.
.



Citation
Itwasntme a écrit:
@hamid,

Lol..Je ne fume pas et je ne bois pas d alcool...Mais tout être humain a des faiblesses.

Pendant mon séjour en Europe,j avoue que j avais une weakness pour le black stuff !

C est juste un petit clash avec hautatlas..Rien de méchant..


Merci pour la définition de l equimau.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/05/17 08:36 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
m
21 mai 2017 11:36
Agression physique dans le cadre de négociations diplomatiques inacceptable et scandaleuse.
L'auteur de l'agression doit être puni lourdement, mais je ne me fais pas d'illusion. La junte militaire algérienne, la marionnette Bouteflika et tous leurs soutiens sont de véritables ordures.

Sinon c'est très drôle de voir les "patriotes" du site s'accuser mutuellement de ne pas être marocains. Comme quoi à force de répondre à tout échange par "traître, algérien, ... blabla,..." ça se retourne ironiquement contre soi.
Réconciliez vous les enfants, il faut continuer à bravement défendre votre Makhzen. On a besoin de vous!
P
21 mai 2017 12:05
@ HAUTATLAS et ITWASNTME,

Je me permets d'intervenir dans ce différent qui vous oppose tous les deux, vous êtes tous les deux des patriotes de premier ordre, vous portez en vous cette graine qui habite tous Marocains et Marocaines pour l'amour de leur pays et la solidarité entre eux.....J'ai remarqué que notre frère ITWASNTNE, a peut-être lu ton post du 19/05/17 de 14h40 sous un autre angle, ou peut-être, il a confondu le lexique de l'écriture, et la tournure des phrases dans tu t'es exprimé, ou il a compris le texte autrement...C'est pour ça qu'il a cru que tu n'étais pas un patriote? Il a conclu peut-être que derrière ce post il y a un algérien...C'est pour ça qu'il s'en y prit une graine contre toi....C'est plutôt rigolo....Non??? En tout cas, moi ça m'a fait bien rire....Tu ne devrais pas prendre la tête avec ça cher HAUTATLAS connaissant ton intelligence et ta capacité a bien faire les choses? Comptants sur celui qui va reconnaître le premier sont erreur pour présenter ses excuses a l'autre qui était visé gratuitement??? Vous devez régler ce différent entre vous pour nous montrer votre solidarité et donnez nous l'espoir que les Marocains sont autrement que ça....Et se comportent comme des enfants de bonnes familles!!! On doit rester concentrer sur cette ennemis qui désire nous opposés l'un vers l'autre et que le désaccord est de son coté!!! On va lui montrer que ses jours sont bien comptés, montrez nous l'exemple Marocains cher compatriotes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
21 mai 2017 15:41
Salam smiling smiley

Mdr "Drabni o bka, sbakni o chka".
Citation
delfa11 a écrit:
C'est l hôpital qui se fout de la charité.
Aux dernières nouvelles les ZZ agissent en victime.l’Algérie exige des excuses officielles du Maroc. l’ambassadeur du Maroc, Lahcène Abdelkhalek aurai été convoqué ce jour au ministère des Affaires étrangères, où il a été reçu par Abdelkader Messahel, ministre des Affaires maghrébines.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
21 mai 2017 16:51
@matiz,

De quoi je me meles..

Les vrais patriotes (Marocains )sont chez toi en Algérie.ptdrptdr

C est le clan d Oujda du chibani Bouteflika qui t écrasent d une main de fer depuis 1962.


Citation
matis79 a écrit:
Agression physique dans le cadre de négociations diplomatiques inacceptable et scandaleuse.
L'auteur de l'agression doit être puni lourdement, mais je ne me fais pas d'illusion. La junte militaire algérienne, la marionnette Bouteflika et tous leurs soutiens sont de véritables ordures.

Sinon c'est très drôle de voir les "patriotes" du site s'accuser mutuellement de ne pas être marocains. Comme quoi à force de répondre à tout échange par "traître, algérien, ... blabla,..." ça se retourne ironiquement contre soi.
Réconciliez vous les enfants, il faut continuer à bravement défendre votre Makhzen. On a besoin de vous!
I
21 mai 2017 16:58
@hautatlas,

Vous voyez cher ami hautatlas le nombre de hyènes et de changeurs de couches qui guettent ..?

J ai manifestement mal interprété votre commentaire et je vous présente toutes mes excuses.

Je vous invite même dans la région de Fez/Meknès ...

Vous n êtes pas loin ,on est presque voisins

Cordialement
Citation
hautatlas_14593 a écrit:
Alors explique moi pourquoi à No noNo no4 ou 5 reprises tu t'es permis de faire des remarques désobligeantes et insultantes à mon égard ???? Et pourquoi tu t'es permis de mettre en doute ma marocanité ?

S'il y a une raison valable à cela, je suis prêt à la prendre en considération en toute humilité. Mais j'ai besoins de comprendre....Cher "COMPATRIOTE ULTRA PATRIOTE". No noNo noNo noNo no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook