Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sainte-Lucie : Un diplomate algérien agresse physiquement un diplomate marocain
19 mai 2017 13:04
Les généraux de l'Algérie, qui en sont en meme temps les "dirigeants", ne sont liés par aucune contrainte : ils en font à leurs tetes, le peuple algérien comptant pour rien à leurs yeux. L'Algérie n'est ni une république, ni une monarchie.C'est un pays sans repères historiques et sans cohesion sociale, tombé entre les mains d'une mafia de parvenus dépourvue complètement d'amour pour le pays, ni d'aucune sorte de scrupules. Ceux qui tournent autour de cette mafia ne sont que des opportunistes, soumis pour planer une part du gateau. Meme les gens du peuple, ayant bien assimilé l'équation, s'ignorent mutuellement, et courent, chacun de son coté, derrière les miettes que le régime laisse tomber comme " Rahmat Rabbi". Drole de pays !
i
19 mai 2017 14:05
.


C'est des incapables. des traîtres, Il sont incapable d'attaquer de face....

A Bir Anzarane 300 marocains contre 3000 algéro-polisariens dans une attaque surprise. Au bout de 24 heures de combat aucun n'a échappé. ou mort, ou prisonnier. Ils ont eu la défaite mémorable.


.


.
h
19 mai 2017 14:40
Cette agression de notre diplomate est un geste révélateur de la régression morale, politique, diplomatique et humaine du système dominant en Algérie et parmi ses membres et ses agents.

C'est un acte qui exprime toute la déchéance des postures des membres de l'appareil de gouvernance de ce pays, nourris depuis des lustres d'une haine pathologique, et aliénante du Maroc et des marocains exprimée hystériquement par des faits, des gestes, des actes, des paroles, des manigances, des traîtrises, des vilenies, des coups bas, des malveillances immondes et innombrables, des coups de poignards politiques, dans le dos, des agressions armées, des tentatives horribles et répétées de nuire à notre paix sociale, à notre développement économique ainsi qu'a l'image de notre nation dans le monde.
C'est un fait rare de malveillances furieuses, obsessionelles, compulsives, répétitives érigées en dogme de tout un système sans véritables raisons ni justifications acceptables.
Élevés dans un tel serail depuis très longtemps et subissant les pressions terribles issues de leurs désastres répétitifs les agents de ce système en faillite vivent leur " burn out" d'une façon indécente et misérables. Un signe révélateur de l'écroulement en cours.
I
19 mai 2017 14:50
Bla bla bla bla....

spinning smiley sticking its tongue out
Citation
hautatlas_14593 a écrit:
Cette agression de notre diplomate est un geste révélateur de la régression morale, politique, diplomatique et humaine du système dominant en Algérie et parmi ses membres et ses agents.

C'est un acte qui exprime toute la déchéance des postures des membres de l'appareil de gouvernance de ce pays, nourris depuis des lustres d'une haine pathologique, et aliénante du Maroc et des marocains exprimée hystériquement par des faits, des gestes, des actes, des paroles, des manigances, des traîtrises, des vilenies, des coups bas, des malveillances immondes et innombrables, des coups de poignards politiques, dans le dos, des agressions armées, des tentatives horribles et répétées de nuire à notre paix sociale, à notre développement économique ainsi qu'a l'image de notre nation dans le monde.
C'est un fait rare de malveillances furieuses, obsessionelles, compulsives, répétitives érigées en dogme de tout un système sans véritables raisons ni justifications acceptables.
Élevés dans un tel serail depuis très longtemps et subissant les pressions terribles issues de leurs désastres répétitifs les agents de ce système en faillite vivent leur " burn out" d'une façon indécente et misérables. Un signe révélateur de l'écroulement en cours.
I
19 mai 2017 15:14
@hautatlas.xxx,

Caramba de Santa Maria.. Mamamia !
Si toi tu es un marocain, moi je suis un esquimau.. Lol !
h
19 mai 2017 15:46
Les guerres se gagnent à travers l ' engagement determiné d'un peuple, la mobilisation morale et politique effective d'une nation, menées par des dirigeants de valeur, mobilisés autour d'une cause nationale puissante et mobilisatrice, soutenues par une économie résistante, une administration opérationnelle, une géographie protectrice , une armée moderne et aguérrie, et des soldats valeureux et motivées.

Tout ces paramètres se trouvent de notre côté. C'est suffisant pour résister et rejeter toute agression désespérément aventureuse du système algero-polisarien.
Qui pensera que de l'autre côté ils disposent de tout ces atouts malgré les quincailleries accumulées ?
Pour la géographie, je vois mal ces pauvres trouffions algériens traverser le Rif, le Moyen Atlas, le Haut Atlas, l'Anti -Atlas, les grandes plaines de l'Oriental, les reliefs du Tafilalet pour venir nous inquiéter un jour.

Pour l'économie, pensez-vous qu'un jour l'économie algérienne pourrait soutenir un effort de guerre, elle qui ne nourrit même pas son peuple en tant de paix ?
Sans oublier qu'avec son système de gouvernance bordélique et des dirigeants défaillants, des divisions politiques graves, des déchirures ethniques profondes, sans parler de ses archaïsmes et insuffisances multiples, innombrables caractérisant le fonctionnement moyen âgeux d'une administration prédatrice et gabegistes, l'Algérie pourrait sérieusement nous menacer?

Consciente de ses tares, l'Algérie se cantonne depuis des années dans ce qu'elle peut faire, à savoir: des guérillas de harcellement et des guerres atypiques à visages masqués, couverts, sur tout les plans et dans tout les domaines, avec fixations hystériques, coups bas et traîtrises, ....mais jamais à la loyale. Des Hacker politiques en sommes qui excellent dans la destruction, et désespérément inaptes à la construction, ignorant avec sottise que la paix véritable pourrait constituer la meilleure des alternatives pour les peuples et les nations.



Citation
brabrasud a écrit:
On va peut être me dire que je vais trop loin mais je vous assure que si le Maroc ne se prépare pas à la guerre nous allons droit au mur!

Cette algèrie n'a rien à perdre, plus les jours passent et plus les frustrations grandissent! Nous avons là un avant goût de ce qui se passera plus tard!

Le Maroc doit être au maximum de sa garde militairement car rapellez vous bien de ce que je dis! Il arrivera un moment où il attaqueront en surprise comme à leur habitude!

Ils vont tellement être lassé de perdre diplomatiquement les conflits et voyant leur chute qu'ils abbateront leur dernière carte c'est à dire le conflit armee!

L'Algérie veut l'atlantique et ne lâchera rien donc il faut se préparer et penser au pire avec eux!!!
M
19 mai 2017 17:21
Avant tout cet abrouti et tous ses semblables devraient déjà libérer l'Algérie du joug des généraux de ce zombie qui sont entrain de les asservir et les soumettent; le peuple algérien et ses dirigeants sont devenus la risée du monde entier.

Mais que faire c'est l'Algérie dans un splendeur et celui qui a un frère fou il doit le supporter.
19 mai 2017 17:58
Les ZZ ont titré que les Marocains ont agressé un diplomate algérien au Comité de décolonisation et les cerèces la dalle nous traite de marochiens.

Les Marocains agressent un diplomate algérien au Comité de décolonisation
h
19 mai 2017 17:59
Merci pour le compliment. Venant d'un "Esquimaux "c'est un plaisir. Mes doutes semblent se vérifier. No no
Citation
Itwasntme a écrit:
Bla bla bla bla....

spinning smiley sticking its tongue out
19 mai 2017 18:03
les crèves la dalle d'Algeriepatriotiques.
Les Marocains agressent un diplomate algérien au Comité de décolonisation
La réunion du Comité de décolonisation qui vient d’avoir lieu du 16 au 18 mai à Saint Vincent et Grenadines, a été marquée par un grave incident provoqué par la délégation marocaine conduite par l’ambassadeur Omar Hilale, représentant permanent du Maroc auprès des Nations unies. A court d’arguments au terme d’un large débat sur la question du Sahara Occidental, au cours duquel les membres du Comité ont opposé une fin de non-recevoir à la demande marocaine de faire admettre deux représentants fantoches, prétendument élus de Laâyoune et de Dakhla, la délégation marocaine n’a eu d’autre recours que de se livrer à des actes de provocation, des invectives et des insultes à l’égard de plusieurs délégations proches de l’Algérie. Plus grave, des membres de cette délégation ont agressé physiquement un membre de la délégation algérienne, provoquant ainsi une interruption de la séance de plus de trois heures et bouleversant les travaux de la réunion. Ne reculant décidément devant aucun moyen, la délégation marocaine a poussé l’outrecuidance jusqu’à prétendre qu’un de ses membres aurait été victime de coups portés par un membre de la délégation algérienne.

Dans une mise en scène où le ridicule le disputait à l’ubuesque, la délégation marocaine, anormalement forte d’une quinzaine de membres, a exposé aux délégués présents dans la salle un de ses membres, agent des services de sécurité marocains de son état, comme une victime. Ce montage, qui n’a naturellement pas échappé aux nombreuses délégations prenant part à cette réunion, avait, en fait, pour objectif de détourner la réunion de son cours normal et d’empêcher le Comité de décolonisation d’adopter ses recommandations dans la sérénité, d’autant que lesdites recommandations ne faisaient place à aucune des propositions marocaines et qu’elles confortaient le Front Polisario en tant que représentant unique et légitime du peuple sahraoui.

lire suite sur algerie patriotique...
h
19 mai 2017 18:15
Une astuce veille et abusivement utilisée sur ce site par nos voisins de l'est lorsqu'ils ont mal par un blabla qui fait mouche. Relis les historiques cher Esquimaux. Des doutes inquiétants. No no
Citation
Itwasntme a écrit:
@hautatlas.xxx,

Caramba de Santa Maria.. Mamamia !
Si toi tu es un marocain, moi je suis un esquimau.. Lol !
P
19 mai 2017 18:23
Faible d'esprit et gros muscles!!!

Je me demande dans quel état d'esprit était ce diplomate de Nom? Notre valeureux diplomate de renom a du lui faire une démonstration royale pour le faire sortir de sa Carapace, de le déstabiliser et le pousser à démontré sa faiblesse et sa schizophrénie pour se sentir humilié devant ses paires pour qu'il sort de ses gants et en venir aux mains,c'est le caractère du faible qui n'arrive pas à convaincre son adversaire et qui vit dans l'irréel et le mensonge... la démonstration est faite maintenant par la diplomatie des dirigeants Algériens! quand on ne peut pas convaincre ou obtenir satisfaction ou avoir raison par l'instruction ou l'intelligence et le savoir faire ou dire , il faut recourir à la force ou l'insulte? Pauvre diplomate? C'est l'invention du nouveau débat de la diplomatie Algérienne! Maintenant il faut que L'ONU étudier et envisage, encourage et prescrit ou initier les diplomates aux Arts Martiaux! Ou autoriser l'usage ou la présence des gardes corps ou le port d'armes...? on a pas fini d'apprendre de nouvelles moeurs et de nouvelles stratégie pour arriver à ses fins par les stratèges de la Moradia? Nos frères Algériens ne méritaient pas cette meute de délinquants pour lès mal gouvernés , ALLAH 3ALEB? Cette junte ne s'endorment pas ces nuits, ils passent et repassent tout les films des défaites dans leurs sommeil, ils rêvent tout les soir de parcourir le trajet sur la carte du Gazoduc Maroc-Nigeria et font le parcours de l'isométrie dans leurs tête qui démarre de TAKORADI à KADIZ en Espagne via le Maroc qui honte toute leurs nuits et qui lès empêchent de dormir et voir dans l'avenir leurs recettes va se réduire comme une peau de chagrin , ils méritent qu'on lès ignores pour pas entendre leurs expression maladive!!!
S
19 mai 2017 20:30
Un diplomate voyou et dire que l'Algérie se dit neutre .
F
19 mai 2017 23:03
@hautatlas et itwasntme
Je ne comprends pas pourquoi tout d'un coup cette tension est apparue entre vous deux. Vous étiez sur la même longueur d'onde en défendant la même chose que nous tous. Et tout d'un coup cette tension est apparue, qui fera bien sûr plaisir à nos ennemis. Restons unis et solidaires. En ayant bien sûr chacun son point de vue propre et sa propre nuance.
Citation
hautatlas_14593 a écrit:
Une astuce veille et abusivement utilisée sur ce site par nos voisins de l'est lorsqu'ils ont mal par un blabla qui fait mouche. Relis les historiques cher Esquimaux. Des doutes inquiétants. No no
f
19 mai 2017 23:03
le 1 ier poste de cette ignoble agression a été supprimé sur le champs
mais bon
j'ai lu que le Maroc demande des excuse au voisin de l'Est , est ce vraiment il va s’excuser? je vous garantie qu'il ne le fera pas
pour eux la violence est le signe de suprématie et de virilité
Citation
imtiyaz a écrit:
.



Le grand visionnaire sa majesté Hassan II a dit : بين المغرب وتونس توجد حديقة الحيوانات
traduction : Entre le Maroc et la Tunisie, il y a le zoo (en arabe on dit : jardin des animaux)



.
h
19 mai 2017 23:52
@Fatem
Merci pour ton commentaire patriote. Je te demande de revoir les attaques gratuites et les insinuations perfides à mon égard par ce personnage. J'ai laissé passé depuis une semaine des commentaires incompréhensibles de sa part, mais aujourd'hui c'est l'insulte (bla bla, tu n'est pas marocain ????). Mon commentaire sur l'agression du diplomate semble lui faire mal ????j'ai trouvé cela étonnant, tres étonnant ! !!!! Cela ne peut faire mal qu'a un algero-polisarien. Je suis en train de lire tout ses Posts pour y voir clair dans son jeux. Déjà des choses étonnantes. En attendant il m'aura sur le dos pour lui apprendre le respect des autres.
Citation
FATEM95 a écrit:
@hautatlas et itwasntme
Je ne comprends pas pourquoi tout d'un coup cette tension est apparue entre vous deux. Vous étiez sur la même longueur d'onde en défendant la même chose que nous tous. Et tout d'un coup cette tension est apparue, qui fera bien sûr plaisir à nos ennemis. Restons unis et solidaires. En ayant bien sûr chacun son point de vue propre et sa propre nuance.
i
20 mai 2017 01:26
je croyais savoir tous les discours du feu Hassan II mais celle m a echappe.

Citation
imtiyaz a écrit:
.



Le grand visionnaire sa majesté Hassan II a dit : بين المغرب وتونس توجد حديقة الحيوانات
traduction : Entre le Maroc et la Tunisie, il y a le zoo (en arabe on dit : jardin des animaux)



.
h
20 mai 2017 08:53
"Une belle et puissante "contribution pour dénoncer l'agression de notre diplomate. C'est tout ce que tu trouves à dire à ce sujet ???? C'est léger et caressant pour les agresseurs. Tu m'intrigues de plus en plus Esquimau. Des doutes, encore des doutes.No noNo noNo noNo no
Citation
Itwasntme a écrit:
Que fait ce diplomate algerien a une réunion sur le Sahara Marocain..?
Je pensais qu Alger n était pas partie prenante dans ce conflit..
F
20 mai 2017 09:22
Je me permets mon cher itwasntme de me mêler de ce qui ne me regarde pas et d'essayer de jouer aux bons offices. J'ai remonté le fil des posts et c'est toi en premier qui a fait des remarques, on va dire "maladroites" à hautatlas. Je trouve que c'est inutile et que ça te ne ressemble pas. Je te suis depuis des mois sinon des années avec des anciens pseudos Samquebec, NY et j'en oublie. Tu as toujours été très patriote dans la bonne humeur et jamais l'agressivité. Ce changement de ton est un peu surprenant surtout vis-à-vis de hautatlas qu'on connais aussi depuis des mois et des mois et sur lequel on n'
Citation
Itwasntme a écrit:
Bla bla bla bla....

spinning smiley sticking its tongue out
F
20 mai 2017 09:33
Je me permets mon cher itwasntme de me mêler de ce qui ne me regarde pas et d'essayer de jouer aux bons offices. J'ai remonté le fil des posts et c'est toi en premier qui a fait des remarques, on va dire "maladroites" à hautatlas. Je trouve que c'est inutile et que ça ne te ressemble pas. Je te suis depuis des mois sinon des années avec tes anciens pseudos Samquebec, NY et j'en oublie. Tu as toujours été très patriote dans la bonne humeur et jamais dans l'agressivité. Ce changement de ton est un peu surprenant surtout vis-à-vis de hautatlas qu'on connais aussi depuis des mois et des mois et sur lequel on n'a aucun doute.
Il faut partir du principe que sur ce site on est beaucoup à défendre le même pays, son intégrité et ses institutions mais chacun avec son style, sa personnalité et sa nuance. Et c'est tant mieux.
Je vois que vous êtes partis tous les deux dans un "conflit" où chacun va surveiller les écrits de l'autre. C'est stérile et désagréable. Il faut "enterrer la hache de guerre" des deux côtés et oublier l'incident.
Bien Amicalement,
Citation
Itwasntme a écrit:
Bla bla bla bla....

spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook