Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sainte-Lucie : Un diplomate algérien agresse physiquement un diplomate marocain
A
19 mai 2017 00:51
C'est incroyable!! C'est de l'inedit!! Chouha!

Sans deviner, les consequences vont etre tres lourdes!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/17 00:53 par Apostre.
c
19 mai 2017 03:21
Hier, je me demandais si cet acharnement des dirigeants algériens est dû à un complexe ou un niveau intellectuel très limité de ces dirigeants.

Aujourd'hui, j'ai eu la réponse, il s'agit, bel et bien, d'un niveau très bas qui frôle la crapulerie.
s
19 mai 2017 07:03
C'est vraiment la honte pour l'Algérie.
19 mai 2017 07:39
Salam smiling smiley je sus choquer Oh de pire en pire thumbs down ce n'est plus de la diplomatie mais de la délinquance sad smiley il fait honte à l'Algérie .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
19 mai 2017 08:15
Un pays gouverné par une bande de voyous de Bab El Wed qui n'ont de diplomates que le nom, à l'image de Mohamed ben Brahim Boukharouba et Belani Amar.
Faute d'un succè diplomatique, maintenant ils passent aux mains comment dans le bar ou le PMU du coin.
Le ministre tunisien a raison d'avoir honte d'être voisin de ce pays dirigé par les mafieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/17 08:32 par moden.
G
19 mai 2017 08:35
Il ne faut pas associer cet acte condamnable à la population algérienne.
Ceci est un acte isolé ,cet individu ne représente pas nos frères et soeurs algériens .

Surtout pas d'amalgame .

Merci
F
19 mai 2017 09:12
Ils sont au bout du rouleau. Quand on lit leur presse, quand on observe leurs politiques, et quand on lit (le terme c'est plutôt on "supporte"winking smiley les commentaires de leurs sites on comprend qu'ils sont en train de toucher le fond sur tous les plans. Et bien sûr sur le dossier du Sahara sur lequel ils ont beaucoup investi d'espoirs et d'argent: l'Atlantique, la superpuissance et la chute du concurrent. Donc rien d'étonnant qu'ils perdent leurs nerfs. C'est d'ailleurs la raison de tous leurs échecs. Ils ne réfléchissent pas.
19 mai 2017 09:54
Aucune éducation, aucune culture, aucune intelligence, aucune courtoisie, aucun savoir vivre , c'est ce qui caractérise les dirigeants algériens.
Un âne ne peux s'exprimer que par des ruades.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/17 11:43 par sarafanxxl.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
i
19 mai 2017 09:55
.



Le grand visionnaire sa majesté Hassan II a dit : بين المغرب وتونس توجد حديقة الحيوانات
traduction : Entre le Maroc et la Tunisie, il y a le zoo (en arabe on dit : jardin des animaux)



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/17 10:08 par imtiyaz.
I
19 mai 2017 09:58
Que fait ce diplomate algerien a une réunion sur le Sahara Marocain..?
Je pensais qu Alger n était pas partie prenante dans ce conflit..


Citation
sarafanxxl a écrit:
Aucune éducation, aucune culture, aucune intelligence, aucune courtoisie, aucun savoir vivre , c'est ce caractérise les dirigeants algériens.
Un âne ne peux s'exprimer que par des ruades.
F
19 mai 2017 10:21
Je crois qu'il avait la lumière et il est entré.
Citation
Itwasntme a écrit:
Que fait ce diplomate algerien a une réunion sur le Sahara Marocain..?
Je pensais qu Alger n était pas partie prenante dans ce conflit..
b
19 mai 2017 10:40
On va peut être me dire que je vais trop loin mais je vous assure que si le Maroc ne se prépare pas à la guerre nous allons droit au mur!

Cette algèrie n'a rien à perdre, plus les jours passent et plus les frustrations grandissent! Nous avons là un avant goût de ce qui se passera plus tard!

Le Maroc doit être au maximum de sa garde militairement car rapellez vous bien de ce que je dis! Il arrivera un moment où il attaqueront en surprise comme à leur habitude!

Ils vont tellement être lassé de perdre diplomatiquement les conflits et voyant leur chute qu'ils abbateront leur dernière carte c'est à dire le conflit armee!

L'Algérie veut l'atlantique et ne lâchera rien donc il faut se préparer et penser au pire avec eux!!!
a
19 mai 2017 10:45
Quand les imbéciles en viennent aux poings c'est qu'ils sont à court d'arguments ou de vocabulaires. Le Maroc doit exiger des sanctions immédiates contre ce voyou auprès de l'ONU. Aussi, le mimimum est qu'il soit relevé de ses fonctions par les autres imbéciles qui l'emploient.
19 mai 2017 11:12
Lisez bien les commentaires avant de les commenter.
Aucun marocain sur ce site ne critique le peuple algérien.
Les griefs sont toujours à destination des dirigeants algériens. Et à aucun moment vers le peuple algérien.
Le marocain est suffisamment intelligent pour faire la part des choses.
Citation
Gozilla a écrit:
Il ne faut pas associer cet acte condamnable à la population algérienne.
Ceci est un acte isolé ,cet individu ne représente pas nos frères et soeurs algériens .

Surtout pas d'amalgame .

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/17 11:14 par sarafanxxl.
F
19 mai 2017 11:23
Par contre tu vas sur les sites algériens la distinction n'est pas faite. On déteste les marocains et on le dit sans précaution. Les marocains sont des homos et le Maroc une maison close (pour parler poliment) sur des milliers et des milliers de commentaires sans aucune modération du forum.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Lisez bien les commentaires avant de les commenter.
Aucun marocain sur ce site ne critique le peuple algérien.
Les griefs sont toujours à destination des dirigeants algériens. Et à aucun moment vers le peuple algérien.
Le marocain est suffisamment intelligent pour faire la part des choses.
F
19 mai 2017 11:28
Ton hypothèse me semble de plus en plus plausible malheureusement. ça me paraissait impossible. Mais connaissant la faiblesse des politique algériens et la folie de leurs militaires, l'entêtement et l'incompétence générale, la guerre n'est plus à exclure mais comme ils sont lâches ils frapperont sans prévenir.
Citation
brabrasud a écrit:
On va peut être me dire que je vais trop loin mais je vous assure que si le Maroc ne se prépare pas à la guerre nous allons droit au mur!

Cette algèrie n'a rien à perdre, plus les jours passent et plus les frustrations grandissent! Nous avons là un avant goût de ce qui se passera plus tard!

Le Maroc doit être au maximum de sa garde militairement car rapellez vous bien de ce que je dis! Il arrivera un moment où il attaqueront en surprise comme à leur habitude!

Ils vont tellement être lassé de perdre diplomatiquement les conflits et voyant leur chute qu'ils abbateront leur dernière carte c'est à dire le conflit armee!

L'Algérie veut l'atlantique et ne lâchera rien donc il faut se préparer et penser au pire avec eux!!!
19 mai 2017 12:13
Je le sais bien. Et c'est ça qui nous différencie..
L'éducation et la culture.
Nous avons la capacité de dialoguer pour convaincre.
Cette capacité leur fait gravement défaut.
Citation
FATEM95 a écrit:
Par contre tu vas sur les sites algériens la distinction n'est pas faite. On déteste les marocains et on le dit sans précaution. Les marocains sont des homos et le Maroc une maison close (pour parler poliment) sur des milliers et des milliers de commentaires sans aucune modération du forum.
b
19 mai 2017 12:26
@Fatem95

Ils ne faut pas oublier qui ils sont? Ils n'ont pas hésité à massacrer leur propre peuple! Ces dirigeants savent très bien que leur règne arrivent à terme et stockant leur argent partout dans le monde ils savent que dans tous les cas ils vivront des jours heureux!

Avec une guerre 2 solutions s'offrent à eux :
- ou bien ils gagnent la guerre contre le Maroc et c'est le jackpot et règne absolu pendant des années!

-Ou bien ils la perdent et leur milliards les attends ailleurs pour peu qu'ils s'enfuient!

Voilà pourquoi ils n'ont rien à perdre!!! Laissez le Sahara au Maroc serait une humiliation marqué à vie pour leur conscience d'où cetu acharnement!

C'est très simple le Maroc doit s'armer encore et encore et prévoir le pire que car l'année 2018 sera rouge et le temps presse.
K
19 mai 2017 12:45
Ils sont frustrés après les multiples raclées qu'ils ont pris ces derniers mois, ils sont humiliés en UA, ONU, UE, partout... la crise interne et le prix du baril aggravent les choses.

Ce pays est dirigé par des fous et des racailles de la politique FLN, ce pays se dirige vers l'inconnu et l'anarchie et ils veulent nous entrainer avec eux dans le pétrin, quelle tristesse d'avoir un aussi piètre voisin, ils agressent tout le monde se mêlent des affaires de tout le monde, Libye, Tunisie, Maroc, Mali,...

Ce pays a foiré l'UMA, a affamé son peuple et a volé toutes les richesses gigantesque du pays.

Ceux qui critiquent le Maroc quand il achète des armes et investi dans l'armée doivent retourner à l'école, tout ce qui se passe maintenant va mener la région vers une guerre inévitable et le jour J ne venez pas nous parler de fraternité ni de voisinage parecque tout le monde connait maintenant qui est l'agresseur et l'agressé, le voyou et le pacifiste...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
19 mai 2017 12:52
Il faut se préparer très sérieusement à affronter ces racailles.
"Avec un H majuscule"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook