Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sainte Barbara de Lille
2 janvier 2020 23:11
Salam à tous

Chaque fois que je revois cette vidéo j'ai les larmes aux yeux
je suis ému par la sincérité, l'innocence et la bonté de cette jeune fille
je demande à Allah de la protéger et la rendre heureuse dans cette vie et dans l'autre

Si vous connaissez cette fille, dîtes-lui que je suis amoureux d'elle !!!

aimer le créateur ... aider la créature
2 janvier 2020 23:31
Salam
je suis pas le seul à faire la différence entre les marocain du bled et les marocain de France, j'ai toujours eu une très très bonne relation amicale avec les "bledard" mdr ils sont naturellement bienfaisant la différence et impressionnante. (il ya rien de péjoratif quand jdit bledard)

Alala les reconverti et les ceux qui se sont vraiment repenti ils(elles) ont le cœur doux...

P.S elle est vraiment française eye popping smiley on dirait une dz presque eye rolling smiley
Sinon merci pour cette belle vidéo.
3 janvier 2020 10:33
Salam,

Le VRAI miracle du Coran c'est ça.

C'est ce moment où, à travers la lecture des versets, tu ressens que Dieu s'adresse à TOI, personnellement. In love
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
3 janvier 2020 17:34
Poisson abyssal

Le Coran est un livre merveilleux plein de lumière, savoir et sagesse
Les musulmans aujourd'hui préfèrent le réciter au lieu de réfléchir et méditer
Ils ont conservé le texte du Coran mais ils ont perdu le sens et la signification
Ils ont le meilleur livre et le pire comportement ( mensonge, trahison, nervosité, vulgarité ...etc )

Ils sont comme l'âne qui porte des livres sur son dos
Sourate 62/5

Je dirais même que les musulmans aujourd'hui sont comme les juifs au temps de Jésus
aimer le créateur ... aider la créature
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook