Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déstabilisée par mon soi disant futur mari ......
p
31 mars 2011 18:51
Citation
soum_maya a écrit:
No nojammmaiiis je me seraiiis dis quil aurait puuuu parler ne serait ce que de sexe telmment il etait respectueuuux et timide ett telllemmmennnnt il avait touut dun etree sainnn

mon dieuuuuuuuuu

en tout cas hemdoulah !!!!!
remercie dieu car vo mieux que tu découvre son vrai visage maintenant, que plus tard quand vous vivrez ensemble !!!

c un signe de diieu sa hbiba !!! pour t'éclairer sur Luii
soubhanallah
p
31 mars 2011 19:00
oui hammmmdouliilllaaaaaahh

comme tu dis perle perle metisse jai vu son visage mais il ma telement lair detre loin de ce quil est
w
31 mars 2011 19:05
Salam

Sincèrement tu es jeune, tu me semble maligne et intelligente, crois moi un énergumène comme ca fuis le mais vraiment!!
Il te traite comme un bout de viande? Comme l'a dit une yabie, iL exige de toi la virginité que lui même n'a plus, il ose te dire sans pudeur aucune qu'il est "passé" sur plusieurs filles, bon sang, charité bien ordonnée par soi même.
Il n'a aucune confiance en toi, il est persuadé que tu lui mens, tu te vois vivre avec un gars pareil??

Le pire c'est qu'il insiste, tu verras il serait même capable de dire que si tu refuse c'est que c'est parce que tu as des choses a te reprocher.
Il est égocentrique, c'est lui lui et lui.

Tu n'as rien a faire avec une chose pareil, c'est pas un homme c'est un imbécile!!

Sincèrement prends le comme un signe du destin, ce mec n'est pas fait pour toi!!!
A
31 mars 2011 19:19
ça fait combien de temps que vous vous connaissez ?
Sourate 82
c
31 mars 2011 19:29
Il y'a vraiment des culottés !!!
Et c'est qui qui lui donne ce droit de vérifier par lui même ??? Il y'a vraiment des im.béciles qui prennent leur monde pour des c.ons ... Encore un frustré, tête d'œuf ! lol
Aller, au suivant comme disent les filles, tu es encore jeune, belle et tout l'avenir devant toi va !
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
31 mars 2011 19:57
Le pire dans l histoire c est qu il s est vanté lui même d' avoir forniqué et tester plusieurs filles et maintenant Monsieur exige que tu lui prouves ta chasteté.
Rappelle lui la sourate qui dit "les chastes aux chastes, les fornicateurs aux fornicatrices" et que de ce fait tu es dans ton droit total de refusé de te marier avec un gigolo qui a "testé" toutes les filles qui lui passait sous les yeux.
Il a même pas pu se contrôler avec toi, le manque de respect pour toi et tes parents. C est gamin c est tout, un homme qui va se marier et fonder une famille est capable de contrôler son désir en attendant le mariage avec sa fiancée. Son ego en a tellement pris un coup qu il a retourné la situation et a tout fait pour que tu te sentes coupable( pour que tu lui dises oui viens vérifier tffffouuu) hamdoullah pour toi t es pas une neuneu.
p
31 mars 2011 22:42
hamdoulilah merci les filles pour tous vos messages sa prouve que jai totalement bien reagiiis hamdoulilah

je suis encore sous le choc et ma famille aussi dailleurs qui etait loin de penser sa de lui

sachant que lon a tous fait la priere de consultation cest peu etre un signe

enfinnnnnnn bref sa faisait 2 mois que je lui parlait par présentation il ne mavais jms montrer un default que des qualités jusqu a me dire que cetait parfait mais bon

je retombe pour mieu me relever
v
31 mars 2011 22:59
les filles on dirait que vous n avez jamais rzncontre rencontre d'homme qui parle de sexe? on dirait qu un homme pr vous respecter il ne doit jamais parler de sexe?
je veux dire le Mec ca fait deux mois qu'il de retient vous vous attendez a quoi? ca veut pas dire que ce mec il est moins bien que celui qui n en parle pas. les pervers ne sont pas forcément ceux quon croit et les sains d' esprit non plus
donc arrêtez de faite vos saintes qui touchent et faire les filles mijorees. merci,
sur ce Bye
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
R
31 mars 2011 23:06
Tu n'as jamais dit aussi interessant que cette phrase


Tu fais des progrès grinning smiley


Citation
voldemodo a écrit:
les pervers ne sont pas forcément ceux quon croit et les sains d' esprit non plus
31 mars 2011 23:12
Citation
soum_maya a écrit:
hamdoulilah merci les filles pour tous vos messages sa prouve que jai totalement bien reagiiis hamdoulilah

je suis encore sous le choc et ma famille aussi dailleurs qui etait loin de penser sa de lui

sachant que lon a tous fait la priere de consultation cest peu etre un signe

enfinnnnnnn bref sa faisait 2 mois que je lui parlait par présentation il ne mavais jms montrer un default que des qualités jusqu a me dire que cetait parfait mais bon

je retombe pour mieu me relever
J'ai pas compris perplexe il est où le passage où tu le baffes? Et tes yeux ils étaient où ma petite pour te laisser tripoter par un maboule?

T'as de la chance de ne pas être ma petite soeur car non seulement je t'aurais baffé pour ne pas l'avoir baffé et de 2 je lui coupe ce qu'il le rend homme l'aryol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/11 23:34 par cacahuette.
c
31 mars 2011 23:15
Il y'a une énorme différente entre parler de sexe et avoir une attitude et un comportement qui manque de respect. Et je reste convaincue qu'il y'a des manières de parler de "sexe" sans vulgarité et encore moins brusquer la personne, ces confidences là viennent avec le temps voir même après longtemps pour certains !

Tu trouves ça poli et délicat de dire "si tu ne veux pas aller chez le gynécologue je peux vérifier moi même" ??? De quel droit se permet-il de remettre ses dires en question ?? C'est parce que ça fait deux mois qu'ils "sortent" ensemble que ça lui donne le droit de "l'essayer" ? Je crois que non ...
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
31 mars 2011 23:15
salam ma soeur

Je te conseille fortement de laisser tomber ce mec. Il t'a totalement manqué de respect, sa manière de parler avec toi n'est pas digne d'un homme weld ness. Réfléchis bien et prends la bonne décision, tu es encore jeune et tu as toute la vie devant toi. T'auras l'occasion de connaître quelqu'un d'autre, un homme pieux enchallah eye rolling smiley

salam
31 mars 2011 23:22
Salemo3alikom

Les propos de ton futur mari m'ont choqué.Comment oset-il te demander cela , et sans pudeur en plus ?IL est bien culotté pour faire ce genres de remarques osées et déplacées lui qui est "passé sur plusieurs femmes".Pour moi c'est un im*****CensoredGrrrrevil.

Ila l'air d'être un vrai gamin : il exige une femme vierge ,alors que lui ne l'est pas ....Et cen'est que le début!!!
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
p
1 avril 2011 13:12
veldomodoCensored

je suis une fille ouverte mentalement et justement sa ne me derange pas de parler de tout et de rien avec un homme qui pourrait etre mon mari....


mais la c'est la facon de le dire et le respect dont il a manqué qui me genne !!! il maurait parler de virginité je lui aurai parler normalement et on aurait refermer cette parenthese

mais la il ma prise pour un morceau de viande pendant 20 min je pensais netre plus rien

il n'a jamais été comme sa

sa fait 2 mois qu il se retiens et ALOOORS ??? vous etes serieux normalement il devrait etre puceau

jje lai pris comme il etait sans lui poser de question et moi qui vien de sortir du ventre de ma mere (18ans) il ose douterrrrrrr

cest pas parce qu il ya des koofarr sur terre que je tend vers euux!!


pour moi cest quelque chose de tres important cest un sujet tabouuuu on en parle pas on est vierge et cest comme sa
l
1 avril 2011 13:27
Chère posteuse,

Peu etre ton future mari a eu des doutes car tu a accepté de l'accompagner

et je vais etre dur avec toi, tu a commis une grave erreur en l'accompagnat vous deux seuls!!!! supposant il te viole ?!! tu sais ça déja arrivé à plusieurs filles qui ont été violé et rejeté!! au moins lui il s'est arreté au moment ou tu lui a demandé de s'arreter et que tu voulais pas qu'il te touche

Moi j'étais catégorique avec mon fiancé, je ne monte pas avec toi en voiture, je ne part avec toi que dans des endroits publiques car ma chère meme si ton intention est bonne, le chaytane est intelligent, et tu pourrais affaiblir, ou bien il pourrait te violer!!! c'est un homme comme meme attention!!!!

Les hommes d'aujourd'hui tous posent ces questions car le monde devient pourri et les une minorité (ou un nombre non négligeable) de filles se font des opérations pour redevenir vierges..., je sais c'est une mentalité nulle, mais tu sais le mariage c'est pas que du rose bonbon.


Mon mari m'a demandé de faire des analyses de SIDA avant le mariage malgré mon certificat de verginité ( je suis vierge, et j'ai fais un certficat au cas ou je saigne pas le jour "j" car les hommes de ce siècle sont devenus malades), mais il est allé plus loin, en me demandant un test de SIDA l'histoire aurait pu devenir clot , sauf que mes parents ont réfléchit encore une fois en se disant de toute façon les hommes se resemblent, et les meilleurs sont déja pris par des connes!! malheureusement


Que pense tu quand je travail comme mon mari, lui il rentre il s'alloge sur le salon ,et moi je me transforme en une bonne, "vaisselle, courses, faire à manger,..." et il rale tout le temps tu pense que c'est juste? quand sa mère fuis tout mon corp et me contemple pour voir si j'ai des défauts alors que lui il est ghzal tu pense que c'est juste?


c'est ainsi la vie ma chère, mais 18 ans tu es encore jeune , je te conseil de murir ta reflexion et de faire des études, pour assurer un avenir, car dans ce siècle on ne peut compter sur les hommes!! (je paye les dépense moitié moitié avec mon mari!)

Bon courage hbiba
1 avril 2011 14:26
c'est un homme qui va te faire souffrir dans ta vie!

rappele toi de ce message.....

Trianon
b
1 avril 2011 16:00
Salem

Je pense plusieurs choses:
_ Il doit stresse à l'idée de se marier, il ne doit pas être prêt c'est pour ça qu'il agit comme sa, il est paniquer.
_ il est immature et intolérant et comme beaucoup ici tu souffrir avec lui, il ose te dire qu'il est passé sur plusieurs filles et éxige de toi que tu sois vierge.
_ Tu es jeune 18 ans à mon avis c'est bien trop jeune pour se marier à notre époque, il y a quelques années en arrière c'était normal mais là trop jeune. Fais tes études , cultives toi et muri tu as le temps.
_Il a 24 ans je vais te dire les hommes à cet age ne sont pas encore mature pour se marier ( sauf cas rare les hommes pieux) et je suis sure que beaucoup vont dire le contraire. A 24 ans un homme vit profite et se marier le contraint a prendre ses responsabilité, et c'est pas chose facile.

C'est mon avis mais avec tout ce que j'ai entendu et vécu je peux te dire de réfléchir, tu es trop jeune pour te marier et c'est pas cet homme qu'il te faut.

bon courage fais passer ta raison avant tes sentiments
p
6 mai 2011 11:10
Franchement comme beaucoup te l'on dit, sauves-toi.
Qu'il ai des doutes je veux bien, mais qu'il ne te fasse pas confiance lorsque tu lui dit qu'il n'a pas à s'inquieter ça passe pas! Il est quand même venu te demander ta main! C'est pas un jeu là! Ces questions il aurait du te les poser AVANT et différement! Tu es sa future femme, si il met en doute ta parole maintenant, ça promet pour la suite. Il a montrer son vrai visage avant je pense et al hamdoullillah.
p
6 mai 2011 11:13
grinning smileygrinning smileyPaulette merci mais se sujet remonte a quand lolll
O
6 mai 2011 14:04
Quand on tente le diable... Inutile de s'étonner.

Vous n'êtes pas mariés, tu vas chez lui et suite à ça, tu t'offusques parce-qu'il te caresse ?!

Avoues, tu devais t'y attendre, non ?

(une personne qui démonte un pot de nutella ne s'étonnera pas d'avoir grossi).. Tu me suis ?

T'aurais mieux fait de rester chez papa maman plutôt que de passer des soirées chez lui... Je pense que ça ne lui aurait pas mis le doute.
[b]Absolutely Incredible[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook